/ / / /

Maman du morvan ou vers arnay le duc

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maman du morvan ou vers arnay le duc

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
maghugo21
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 12:59:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'ai un petit garçon qui s'appelle hugo, il a 20 mois et je cherche des mamans qui voudrait discuter avec moi de nos petits bouts ou d'autres choses... et  par la suite pourquoi pas se rencontrer ! J'ai 22 ans, je suis mariée et j'essaye de démarrer une nouvelle grossesse, la deuxième ayant échoué ( on m'a annoncé que j'avais perdu le bébé à 2 mois et demi de grossesse) dur à encaisser ! mais je me remotive...

---------------

Magali (04/10/1984), mari, deux enfants {#emotions​_dlg.tete1​}: Hugo (21/07/2005) et Arthur (21/04/2008)

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 10:02:28  

bonjour, j'ai un garcon qui va avoir 3ans et un petit bout de 3 mois. j'ai 35ans et mariée. moi aussi j'ai fait une fausse couche pour ma premiere grossesse de 4 mois et 1 jour. si tu veux en parler il y a pas de probleme.j'habite vers is sur tille.vers un village lamargelle. je suis retomber enceinte deux mois apres.ne desespere surtout pas.une fc ne s'oublie pas,mais s'estompe.voilà.a bientot j'espere.bizzz.pepette210.

Profil : Régulier
viryze
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 10:44:19  

Salut les filles,  J'ai 32 ans, je suis en couple (mariage l'an prochain ...) et enceinte de 7 mois. C'est ma première grossesse et j'ai hâte de rencontrer ce petit bout de fille ou de garçon en septembre! Pour l'instant tout va bien, mais j'avoue que chaque étape fait peur, je crains toujours les complications.  Je suis désolée pour vous de ce qui vous est arrivé, ce doit être très dur. Courage, je suis sûre que ça passe, mais le temps fera son effet doucement. Nous sommes originaires d'autres régions (Belgique et Normandie) et ne connaissons pas grand monde ici, alors si vous voulez parler et partager des moments avec nous, n'hésitez pas.  A bientôt Virginie

---------------
as1cCAwJmf​-0003MTI2N​DhkfDYxMzI​1ZHxMb3Vpc​29uIGEgMSB​hbiBkYW5zI​A
Profil : Occasionnel
jess1101
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2008 à 11:18:57  

kikou maghugo21 j'espere que tu va bien et ton petit loup aussi vien nous faire un petit coucou sur le poste on aimerai avoir de tes nouvelle merci et a bientot

Profil : Nouveau
silvia21210
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2010 à 13:11:21  

coucou la miss je t ai retrouver ta fait bcp de rencontre bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Maman du morvan ou vers arnay le duc