2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mamans dijonnaises

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2001 à 11:13:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,   je suis maman d'une petite Mylène née le 20 avril dernier. J'ai 33 ans,je suis mariée et je m'occupe de ma fille à plein temps. J'aimerais communiquer avec d'autres mamans car il m'arrive de me sentir seule et démunie malgré le bonheur que nous procure notre fille.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2002 à 23:27:00  

Bonjour, j'habite à Dijon et suis la maman d'un petit garçon de 11 mois. Je comprends la solitude qui peut t'atteidre quelques fois. Si tu souhaites être en contact avec nous (maman et bébé) c'est avec plaisir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2002 à 14:51:00  

Je suis maman d'une fillette de 7 ans j'habite dijon je me sens egalement seule, j'aimerai pouvoir sortir de temps en temps avec d'autres mamans avec ou sans les enfts. J'ai 35 ans je suis pres de la toison d'or amities.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2002 à 15:10:00  

Puisque chacune d'entre nous à des petits moments de solitude pourquoi ne pas se rencontrez ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2002 à 11:37:00  

J'habite à Chevigny-st-sauveur. J'ai trois enfants (3.5 ans, 2.5ans et 2.5 mois). J'ai donc de quoi m'occuper mais j'aimerais quand même faire la connaissance de personnes de mon âge pour créer des liens d'amitié. Répond moi si tu veux pour qu'on se connaisse un peu plus. Célijose

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2002 à 12:40:00  

J'habite à coté de Genlis et je suis maman de deux petites filles de 8 mois et 26 mois. Je suis également à la maison et parfois je m'ennuis. J'ai 25 ans, veux tu qu'on fasse plus connaissance ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2002 à 21:57:00  

Salut, je m'appelle Céline, j'habite à Dijon, j'ai moi aussi 25 ans. Je suis maman de Charly 3 ans et d'Automne 9 mois. J'ai décidé de prendre un congé parental, mais mon ancien métier est assisstante maternelle. J'aimerais faire connaissance si tu le désirs.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2002 à 13:56:00  

salut fanto moi je suis également à la maison pour m'occuper de mes deux puces : annabelle (29 mois) et aurore (11 mois) si tu veux me contacter fais le sur ccaillot@planetis.com. J'habite du coté de genlis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2002 à 13:57:00  

salut charlyetau, en effet j'ai très envie de te rencontre cela briserai la solitude. Contacte moi sur ccaillot@planetis.com . De quel coté habite tu?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2002 à 16:22:00  

Salut CClaire, j'habite à la Fontaine d'ouche pour le moment mais j'espère que notre appartement va bientôt être vendu pour trouver autre chose. Et toi ? Je suis quelqu'un de très manuel, est ce que tu aimes bricoler ou faire du point de croix ? J'aime aussi sortir, discuter, me balader, mais surtout m'amuser A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2002 à 18:45:00  

je viens d'enménager à dijon et j'ai un petit garçon de 6 mois j'aimerais rencontrer des mamans  véronique

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2002 à 23:47:00  

Sssalut cclaire, je ne me souvenais pas que tu habitais près de genlis. C'est sympas comme coins ? Ici, c'est pas super mais on à pas à se plaindre. Si tu veux un de ces quatre on pourrais se donner RDV sur le tchath, dis moi si ça t'intéresse et quand tu peux rester en ligne un petit moment A+ PS en faites, mon prénom est Céline

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2002 à 15:23:00  

juste un petit mot pour dire à CCLAIRE que si tu veux me laisser un message, mon adresse est peeweekiwi@infonie.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2002 à 15:15:00  

moi j'aime me balader et "jouer" au loup avec mes filles, bricoler, dessiner, peindre, jouer auw flechettes ...Je touche un peu a tout. sauf à la cuisine (j'ai horreur m'ai faut bien quand meme. REpond moi sur ccaillot@planetis.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2002 à 15:17:00  

salut vero42 j'ai 25 ans et deux filles de 11 mois et 29 mois; je suis en conge parental parfois je m'ennuie pourquoi ne pas se rencontrer. Repond sur ccaillot@planetis.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2002 à 17:05:00  

Bonjour, je m'appelle Valérie, j'ai 29 ans et deux enfants. Julien, 3 ans et demi, et Lucie, 5 mois qui a quelques soucis de santé .Je suis actuellement en congé parental et j'aimerais faire la connaissance d'autres mamans de la région, échanger nos expériences et pourquoi pas sympatiser.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2002 à 17:55:00  

Je m'appelle Valérie, j'ai 29 ans,j'habite Longvic et je suis maman de deux enfants. En congé parental, j'aimerais rencontrer des mamans dans la même situation  A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2002 à 13:25:00  

salut valérie, je m'appelle claire je suis en congé parentale , j'ai 25 ans et je suis la maman de deux petites filles de 29 mois et 1 ans. J'habite du coté de genlis et j'habitait longvic. Si tu veux m'écrire et pourquoi pas se rencontrer tu peux me joindre sur ccaillot@planetis.com. A PLUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2002 à 22:19:00  

Bonsoir fanto, Je viens de lire ton message, moi aussi je viens d'avoir une petite fille le 18 avril dérnier, ça m'arrive souvent de me sentir toute seule j'ai vraiment envie de faire connaissance avec d'aures Mamans dijonnaises, cela fait un an qu'on s'est installé à dijon, j'aimerais discuter avec toi et pourquoi pas se rencontrer, je suis femme au foyer. Lena.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2002 à 22:19:00  

Bonsoir fanto, Je viens de lire ton message, moi aussi je viens d'avoir une petite fille le 18 avril dérnier, ça m'arrive souvent de me sentir toute seule j'ai vraiment envie de faire connaissance avec d'aures Mamans dijonnaises, cela fait un an qu'on s'est installé à dijon, j'aimerais discuter avec toi et pourquoi pas se rencontrer, je suis femme au foyer. Lena.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2002 à 11:18:00  

Bonjour fanto Je suis partante pour discuter avec toi et échangé nos angoisses, questions, réflexions. J'habite Fontaine les Dijon, et toi ? j'ai un petit clément né le 21/03/02 et c'est mon 1er enfant. A plus tard, Cordialement - Rousssette

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2002 à 10:56:00  

Dijonnaise moi aussi , je suis la maman d'un petit Hugo né le 4 mai dernier . Mon mari et moi aimons par dessus tout rencontrer des couples de nos ages avec des enfants de l'age D'Hugo ! Alors n'hésiter pas à prendre contact avec nous... Je reprends le travail le 2 septembre et je suis déjà mal à l'idée de ne pas voir Hugo de toute la journée!!! Y'a t'il d'autres mamans dans mon cas ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2003 à 17:29:00  

Bonjour, je m'appelle Laurence, j'ai 29 ans et deux enfants (4 ans et 10 mois) et ce serait avec plaisir que je papoterai avec toi histoire de se soutenir moralement. Dur dur d'être maman, non?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2004 à 13:25:00  

Bonjour...  Je ne suis ni maman ni Dijonaise... mais j'ai une soeur ( surnommée Coca!)  qui a amenagé a Dijon ( originaire du Midi) et qui est maman d'un garcon de 18 mois., elle a 32 ans... Elle se sent trés seule... et je voulais savoir si vous connaissiez une association a Dijon pour les mamans comme elle... Malheureusement elle n'a pas internet ()... Apparement vous etes pas mal dans on cas...Et si vous vous rencontriez toutes? donnez vous un point de repere a la meme heure!...Enfin dites moi... Je lu ferai passer l'info...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : mamans dijonnaises