3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

nounou dispo DIJON

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
manuella66
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2007 à 15:58:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

COUCOU   Je suis assistante maternelle agréée, pas tres loin de la toison d'or Suis disponible de suite pour bébé moins de 15 mois egalment pour enfant de + de 15 mois, car mon "grand" va partir...snifff  Je suis donc à votre disposition pour garder vos tout petits    A TRES BIENTOT

Publicité

Profil : Impliqué
sandy2121
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2007 à 19:43:34  

['3abbfc']un petit mot d'une future maman de dijon !!!!!!! je suis enceinte, bb est prevu pour debut mars ...... donc je chercherai ss doute qq un mais forcement pas de suite ...lol voila parle moi un ti peu de toi a tu deja des enfants en garde en ce moment et de quel age  !!! quel age vas avoir ton fils !!! c'est quoi pas tres loin de la toison d'or ????? quel age as tu !!! vis tu en maison ou en appart !!! enfin voila histoire de faire  plus ample connaissance !! si tu as des questions n'hesites pas !!!!!!! a++[/'3abbfc']

---------------

ticker_qai​16u6l608id​5gp

ticker_zzy​mr1jqojivd​3kk

ticker_kqn​wr1jqb0bjm​46r
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2007 à 22:14:20  

bonjour etes vous toujours disponible?j'ai ma petite fille de bientot 7 mois a faire garder à partir du 24 sept.vous pouvez m'envoyer un e-mail a l'adresse suivante:caby262@free.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2007 à 09:13:57  

manuella66 a écrit :
COUCOU   Je suis assistante maternelle agréée, pas tres loin de la toison d'or Suis disponible de suite pour bébé moins de 15 mois egalment pour enfant de + de 15 mois, car mon "grand" va partir...snifff  Je suis donc à votre disposition pour garder vos tout petits    A TRES BIENTOT
Afficher plus
Afficher moins

bonjour

je cherche une nounou pour garder ma fille de 3 mois et demi immédiatement
j'habite quartier toison d'or
c'est pour un temps plein du lundi au vendredi de 8h00/8h30 à 18h00/18h30
merci de me répondre ou si vous pouvez me contacter au 06 16 29 46 01 ou me laisser vos coordonnées afin de se rencontrer!
merci

Profil : Occasionnel
fanfandu21
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2007 à 21:07:05  

bonsoir je suis agréer depuis 2003 et dispose d'une place pour un bébé+2mois ou +15mois de suite.j'habite une maison sur quetigny près d'un grand parc,si vous connaissez des parents qui recherchent une gentille nounou penser à moi vous pouvez me joindre par email annonce sérieuse horaires selon les parents en vous remerciant à bientôt.

fanfandu21
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2007 à 20:18:26  

bonsoir sandy,je suis fanfandu21,habite maison sur quetigny à 5minutes du conforama,assmat depuis 2003 je suis à la recherche d'un bébé pour l'année 2008 si cela vous interresse et si vous entendez parler pour un enfant de 14mois ou plus j'ai une place de suite je travaille les mercredis et vacances scolaires en espérant que votre recherche aboutisse à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 19:34:37  

Bonsoir,
Bien qu'on ait fait un dossier pour la creche en mai 2007, ils viennent de nous dire de ne même pas y penser...
donc Je suis à la recherche d'une assistante maternelle sur Dijon quartier jouvence / victor hugo/ gare pour un bb qui aura 4 mois à compter de janvier 2008.
vous pensez que c'est possible de trouver?

fanfandu21
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 10:24:32  

bonjour à papa21 cela peut etre possible faut voir suivant les horaires tps complet ou pas moi je suis trop loin pour vous j'habite quetigny mais commencer à chercher de suite allez à votre relais d'assistante maternelle qu'elle vous explique au niveau de la mensualisation voila en esperant que cela vous aidera dans vos recherches.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 14:31:20  

bonjour,
je suis enceinte et je dois accoucher d'une petite élise le 18/07/08, je recherche une nourrice pour mi-octobre dans le secteur de la toison d'or pour un temps plein.
merci de vos réponses
cordialement

Profil : Nouveau
mla2
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2009 à 19:48:40  

manuella66 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

bonjour, je suis la maman de 3 filles. nous venons d'emmenager  sur dijon début aout dans le quartier de la toison d'or et je suis à la recherche d'une nounou pour garder ma toute  petite dernière qui aura 2 ans au mois d'octobre!
merci de prendre contact avec moi si vous etes toujours dispo ce que j'espère
a très vite

cannelle320
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2010 à 20:58:45  

Bonjour, je recherche une assistante maternelle pour mon fils de 6 mois. Le contrat commencerait début juin. Merci de pendre ma demande en considération, à très bientôt.  

nounououges
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 10:52:53  

Bonjour ....Je suis assistante maternelle agréée Ouges
Place disponible pour vos bout'chou actuel plus 3 mois ET Juillet (périscolaire :mercredi et vacances j'ai l'agrément pour 3 enfants.
Travailler avec les petits, les voir évoluer grandir et surtout s'épanouir est pour moi un réel bonheur! Je propose aux enfants activités manuelles, petits jeux, chansons selon l'age. sortie promenade pousette .grand terrain et cloturé, ( jeux de plein air) chambre pour eux leur dodo
j'habite dans une maison de plain pied quartier trés calme .Je travaille du lundi au vendredi accepte tout heures meme le matin de bonne heures 6h
Déclaration URSSAF ...?
mon e.mail
maya-du21@hotmail.fr merci
Message édité par nounououges le 30/03/2011 à 10:54:41
nounououges
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 10:54:56  

Bonjour ....Je suis assistante maternelle agréée Ouges
Place disponible pour vos bout'chou actuel plus 3 mois ET Juillet (périscolaire :mercredi et vacances j'ai l'agrément pour 3 enfants.
Travailler avec les petits, les voir évoluer grandir et surtout s'épanouir est pour moi un réel bonheur! Je propose aux enfants activités manuelles, petits jeux, chansons selon l'age. sortie promenade pousette .grand terrain et cloturé, ( jeux de plein air) chambre pour eux leur dodo
j'habite dans une maison de plain pied quartier trés calme .Je travaille du lundi au vendredi accepte tout heures meme le matin de bonne heures 6h
Déclaration URSSAF ...?

clercpauline
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 17:05:18  

Bonjour à toutes les mamans,
Je suis assistante maternelle agrée quartier toison d'or.
Je recherche deux enfants, un petit bébé + 2mois et un +15 mois pour le mois de Juin.
Je recherche deux temps complet;
Je suis tout près d'un agréable parc.
N'hésitez pas si vous avez des questions.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
baby-sitter dispo sur dijon!!! avec references... URGENT cherche nounou dijon
baby-sitter/nounou/prof (aide devoirs) sympa dispo sur dijon cherche nounou sur chenove
reste une place le mercredi chez nounou Nounou prete pour accuillir BB
reste une place chez "nounou" reste une place chez "nounou"
cherche nounou ou baby sitter NOUNOU CHERCHE ENFANTS-MACON et allentour
Plus de sujets relatifs à : nounou dispo DIJON

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nouvelle venue 4
découvrir ou partager son experience des couches lavabl 1
baby-sitter dispo sur dijon!!! avec references... 0
vends habits hiver fille 6 mois/1 an prix doux 0
originaire de loire-atlantique sur la bourgogne ? 2