/ / / /

Recherche Assistante maternelle

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Recherche Assistante maternelle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2006 à 23:28:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Recherche assistante maternelle  quartier voltaire / centre ville de Dijon pour ma petite fille de 3 mois  

Publicité

Profil : Discret
manuella66
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2006 à 14:40:22  

bonjour     je suis assmat pas loin de la toison d'or!! je sais, ce n'est pas votre quartier, mais sait on jamais!! si vous avez besoin, contacter moi  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2006 à 18:56:18  

['ff373d']Bonjour! Je sais,ce n'est pas une baby-sitter que vous chercher , mais sait-on jamais, peut en aurez vous besoin a l'occasion. Je suis étudiante en ['ff373d']Médecine[/'ff373d'], sur DIJON, et j'ai de l'experience en baby-sitting, le soir, le WE et éventuellement en journée ( sous réserve d'examens et de disponibilités ). Je suis très ['ff373d']sérieuse, de confiance et adore les enfants[/'ff373d'] ! Si toutes fois cela vous intéresse ( vous ou une de vos connaissances ), je suis à votre disposition pour tous renseignements supplémentaires. Vous pouvez me joindre par email : ['fc3aad']bianca21000@hotmail.f​[/'fc3aad']r N'hésitez pas[/'ff373d'].

aichaaaa
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2008 à 11:05:48  

bonjour. Assistante maternelle Agréée J'ai l'agrément pour un enfant a partir de deux mois et j'habite au bourroche.(dijon)
nhésitez pas a m'appeler pour plus de renseignements ou 03.80.41.78.46, cordialement.

aichaaaa
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2008 à 11:09:05  

bonjour. Assistante maternelle Agréée J'ai l'agrément pour un enfant a partir de deux mois et j'habite au bourroche.(dijon)
nhésitez pas a m'appeler pour plus de renseignements ou 03.80.41.78.46, cordialement.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Assistante maternelle agréée dispo recherche assistante maternelle dijon
recherche les mamans qui étaient dans mamaan dans la Nièvre recherche oceanne !!!
recherche gynéco urgent Recherche vetements de bébé garcon pour Jack
Cherche nounou à domicile OU assistante maternelle agrée  
Plus de sujets relatifs à : Recherche Assistante maternelle

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
NOUNOU DIJON CHERCHE BIBOU 7
ASSMAT DIJON DISPONIBLE 5
CHERCHE ASS MAT ECOLE DRAPEAU 6
Si vous voulez gagner des cadeaux 0
un petit coin pour nous 0