/ / / /

rencontres entre mamans

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

rencontres entre mamans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2004 à 22:25:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, J'aimerais beaucoup échanger avec d'autres maman, ce n'est pas ma première tentative, mais mise à part deux réponses auxquelles j'ai répondue, pas de retour... peut-être suis-je tombé sur des mamans qui n'ont pas 5 min pour elle ? J'ai 24 ans, un bébé de 5 mois, et j'habite Dijon. j'aimerais vraiment faire des rencontres mamans. Voilà, j'espère avoir des réponses.  A bientôt

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2004 à 10:13:57  

Bonjour je m'appelle Camille et je suis née le 15/01/04 et j'habite dans les avirons de Dijon a 35 Km, mais maman travail a dijon presque tout les jours.Voici l'adresse internet de maman mariec.cheneviere@wanadoo.fr  A+    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2004 à 13:35:45  

bonjour, je m'appelle natacha je viens de Suisse et je suiss manman d'une petite Morgane 1 an . Ma mère vient de la haute_saone de Gray précisemment, donc Dijon c'est pas si loin. Je ne garantie pas être non plus très disponible, malgré que je ne travaille pas, je consacre beaucoup de temps a ma fille et à ma famille mais j'essaierais d'être le plus souvent là , à biantôt  Natacha

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2004 à 21:48:04  

Merci  pour ta réponse Natacha, je n'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui, alors, je fais vite. Où habites tu en Suisse ? J'ai eu l'occasios d'y aller plusieurs fois. Que fais tu dans la vie, et ta petite, est elle un ange, Tom est mon premier enfant, et comme je j'ai dit plus haut, il à 5 mois, pourrais tu me parler des un an de ta fille, est ce quelle marche... Abientöt quand tu auras un petit moment

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2004 à 19:52:55  

Est ce que tu as reçu mon mail ? J ai quelques petits soucis, avec mon ordi !!!...#im11

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2004 à 16:51:41  

Je n'ai pas de réponse de ta part, suite à mon mail ? Comment va Camille ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2004 à 19:02:42  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2004 à 19:05:37  

Désolé Stam je n'est pas reçu ton mail c'est peut être papa qui la suprimé s'en faire expret identifie toi en titre sous info bébé stam et je serais car avec les virus on ce méfie.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2004 à 16:06:09  

hello, je m'appelle Audrey (22ans), et j'attend un petit garçon prévu pour le 04 dcembre (anniversaire de son papa) , j'habite Dijon. Pour l'instant je ne travaille, je suis en arrêt maladie donc toute dispo pour papoter!!! Voici mon adresse s.audrey20@wanadoo.fr A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2004 à 12:41:59  

pourrais tu me redonner ton adresse, car j ai l'impression qu'il y a un problème, ou une autre adresse pour que j'essaye, parce que je pense l'avoir bien recopiée, et j'ai mis stam, tom dans l'objet ! Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2004 à 15:08:29  

Bonjour !   Je m'appelle Delphine, j'ai 30 ans et un adorable bébé de 4 mois Rémi. C'est vrai qu'il n'est pas toujours facile d'avoir du temps pour soi, mais j'aimerais bien échanger avec toi ! à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2004 à 15:00:47  

Salut Delphine, moi aussi j'aimerais bien echanger avec  Rémi et toi. Je te donne mon adresse, je trouve que c'est plus pratique stam@infobebes.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2004 à 21:00:14  

je me suis trompée d'adresse, on attends de vos nouvelles, stamsun@infobebes.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2004 à 10:05:25  

Moi c'est marie, ma Camille a 7 mois 1/2 et ç m'interesse de corespondre aussi. Voici mon adresse. mariec.cheneviere@wanadoo.fr  Abientot A+  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2004 à 18:05:34  

bonjour dézolé je ne suis pa maman encor mé je souhaiteré avoir un enfant avec mon ami jai25ans et vis a coté de nevers.je suis trés desireuse et impatiente car je dois arreté la pilule en mars at le concevoir en juin et joré aimer avoir des conseilles dune maman!!cela nest pas evident pour mon mari car je lui en parle toute la journée

Profil : Nouveau
julia5456
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2009 à 11:43:17  

bonjour stam suis julia une maman de beaune vous voyez on est à40km l'une de l'autre.g35ans et g1adorable petite fille.moi aussi jaimerais faire des rencontres avec d'autres mamans sur la Bourgogne.je vais vous laisser mon msn chien17@live.fr.jespere avoir de vos nouvelles tres vite et vous fais de grosses bises.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour à toutes les mamans et papas rencontrer d'autres mamans
mamans dijonnaises  
Plus de sujets relatifs à : rencontres entre mamans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ass.mat. dispo 4
rencontrer d'autres mamans 9
Présentation 0