Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

SALUT A TOUS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 22:05:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

maman de trois merveilleur garçons  agés de 4  et de 13MOIS le troisième a le m^me age que le ddeuxieme ; ce sont des jumeaux  j'aimerai correspondre avec d'autres  pour echangé des idées , conseil ou bien seulement bavarder  A BIENTOT JESPERE    

Publicité

Profil : Discret
vinie21
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 10:09:46  

maman d'une fille et d'un garçon de 8 mois se sont des jumeaux  tu es  de la region de la ote d'or moi je suis proche de beaune  si tu veux un peu bavarder pa sde probleme de plus nos enfants ont pas enorment de difference a plus j'espere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 16:33:11  

bonjours, j'habite a auxonne, mes petites bouts s'appelle ELRIC ET MAXENCE. sans oublié leur grand frère dorian comment se passe la vie avec tes petits pas trop dur, fatiguant, et les regards des autres n'est pas trop pesants. Nous dès qu'on sort s'est de la folies tout le monde veux les voir. surtout qu'ils se ressemblent beaucoup. ou leurs réflexions  du genre  je ne les habille pas pareil alors les nous disent que s'est pas des vrai et ça c'est rien on nous a dit pire. Ala longue on en rit je te laisse car la sieste est fini a plus dorelmax  

vinie21
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 18:27:15  

vaste probleme les gens exterieur  moi s'est une fille et un garçon et j'ai toujours le droit a "c'est des vraie ou des faux " cela m'enerve et surtout on veut les toucher (surement verifier qu'ils sont vraie ) franchement cela m'enerve quand je sors seul j'ai la poussette double donc on me repere vite  sinon quand je suis avec le papa on prend les poussttes cannes et là souvent les gens s'en rendent compte moins vite et on est dejà paasé avant qu'ilnous interpelle pour l'instant c'est l'age difficile car il ne marche pas et ne tiennent plus dans les maxi cosy alors les sorti seul son un peu limiter  ho ho c'est l'heure ou papa va rentre du boulot il va falloir que je te laisse a + j'espere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 21:45:42  

bonjours, je vois qu'être maman de jumeaux n'est pas facile tout les jours surtout avec les regard des autres nous avons une poussete double et une a age rapprocher et bein c'est plus facile de prendre a age rapprocher les gens ne calcule pas que c'est des jumeaux et on noous arrete très rarement que l'autre quand ils voyent le gabari il sont curieux de voir ce quiil ya dedans mes petits commence a faire quelques pas mais c'est plus rapide a 4 pas  je suis passer mois aussi par une periode a c'est dure car le transac ils ne voulais a plat ventre ou assis çà va un moment  ils voulaient se tenir debout alors les bras ça va un peu surtout quand ils sont deux   c'est plus calme a la maison mon grand grand est en vancance et sa fait du bien même si j'ai encore les deux autre dû faites qu'ils sont deux je trouve que lj'ai moin de boulot que quand j'avais que l'ainé ils peuvent jouet ensemble c'est super que mon grand est toujours en demande  de nouvelles connaissance et ce n'est pas tourjors facile bon je te laisse a plus dorelmax

vinie21
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 09:38:04  

quel ages a ton grand garçon ? ils a bien suporté l'arrivée des deux pt 'loustic ? sinon vous etes partis en vacances nous s'est pour dans une semaine , et il va falloir preparer les valises et essayer de rien oublier (cela va pas etre simple )  on est heureux de pouvoir profiter des 1 er vacances avec nos loulous   sinon que dire mes loulous ne se tiennent pas encore assis donc il sont souvent dans le parc ainsi je peux faire le menage la bouf ... assez tranquillement. par contre moi il commence dejà a se chamailler tirer les cheveux , se mordre (pas encore de dents par contre je craind que lorsqu'elles seront là il continurons a ce mordre ) et toi il doivent aussi un peu se disputer bon je te laisse les loulous appel

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 20:10:56  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 22:51:18  

l'autre message c'est une petit erreur. le grand va avoir 4ans a la rentré il est très proche de ses frères l'arriver de ses frères ne la pas trop débouseler a vrai dire dire il est ravie il dit aux personne qu'ils s'approche un peu trop de ses frères que c'est ses frères nous l'avons toujours tout dit du debut et en encore maintenant il est au courant de tout il est peut être trop jeune pour tout cela mais pour son age il a une grande maturiter c'est peut être du fait qu'on lui a jamais parlais bébé il montre un peux de jalousie depuis qu'ils font du 4 pas car ils prennent ses jouets  mais quand on les voient jouet ensemble c'est un vrai bonheur La bagare c'est que le debut  les miens adore aaler sur notre lit se jeter sur les cousin. pour le probleme de morcuse c'est que le debut surout dans la poussette mes bouts ont arrete demordre pour l'instant.Dorian mon gran est vacances chez ses grands parents les petits bouts n'aiment pas trop la voiture surtout qu'on a 800 KM a faire pour voir la famille alors pas pour cette année. comment s'appelle tes petits bouts as tu accoucher a terme  font-ils leurs nuits JE TE LAISSE JE TE SOUHAITE DE PASSER DE BONNE VACANCES DORELMAX

vinie21
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 09:21:00  

tu as raison il faut leur parler , ils comprennent bien plus tot que l'on peut le penser. Des le dépard je leur expliquai que je ne pouvais pas donner deux bib a la fois (moi je les a pas alleté et toi?  je m'en sentai pas capable) il fallait qu'un patiente un peu et bien cela marchait et nous non plus on leur parle pas bebe (il le font assez entre eux dejà!!!!) sinon c'est cool pour ton grand pas trop de jalousie ( de toute façon il y en a toujours mais si il les a acceptré des le debut c'est super) en plus il n'y a pas trop de difference d'ages entre eux ils vont avoir plein de souvenir d'enfance et ado ils seront plus proche  cela doit bien t'occuper trois, nous pour l'instant on se dit deux stop mais on s'est pas trop non plus mais bien sur dans quelques annés (de toute façon pas trop si on veu le troisieme car je ne suis pas super jeune) sinon ta famille 800km et bien cela fait loin tu as raison pour l'instant cela fait beaucoup piour les enfant

vinie21
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 09:39:14  

nous allons dans une maison de famillle en vendée et nous faisons une halte en route car 600km ainsi deux jour mais cool sur la route et surtout en semaine et pas week end  sinon nous les grand parents de chaque cote pas trop loin mes parent 1/2 h de route et ceux de mon ami 1h vers chez toi a Lamarche sur saone  ma fille s'appelle Eloïse et mon garçon Tristan ils sont arrivés avec 3 semaine d'avance gyne avait programmé declenchement le 15 et les contarction sont arrivé le 14 donc pas besoin de declencher par contre cela s'est fini par cesarienne car trop long pour eux on venait juste de me poser le peridural (le top quoi je m'endormait meme telement fatigué et plus mal) et je suis descendu a u bloc mais pour moi pas un mauvais souvenir plus pour le papa qui a eu un peu peur de voir tout les monde s'activer et de ne plus rien pouvoir faire lui  et toi??? sinon leur nuit Eloïse a 2mois1/2 et Tristan vers les 4 mois  aujourd'hui coucher vers 9 h (couche tard car pour que papa en profite et moi quand je travaille parfois fini a 19 ) et reveillé vers 8 h donc de bonne nuit  et toi pas trop courte tes nuits se sont des leve tard ouleve tot tes trois pt' bout  sinon tu travaille ou pas ? congé parental? ou autre?  opas trop dure la separation avec le plus grand? il est parti pour combien de temps chez les grand parents? au faite moi jae n'ai jamais un e mail pour me prevenir s'il y a message et toi? je suis toujours obliger de venir sur le forum, je suis un peu nul en informatique ?  on pars le 11 aout donc si tu as plus de nouvelle pas t'inquietude sinon on pourra peut etre se passernos adresse mail apres  allez a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 22:56:27  

ca  fait trois fois que j'écrire se massage et sa veux pas s'enregistre donc je te répondre demain car j'en ai marre si tu veux m'écrire e mail plutot que sur se site c'est ok pour luc.beaujot@wanadoo.fr je te laisse a plus dorelmax

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
salut salut
Plus de sujets relatifs à : SALUT A TOUS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche nounou 0
Des copains dans la vallée ? 4
bonjour a tous 0
rencontres 1