/ / / /

URGENT cherche nounou dijon

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

URGENT cherche nounou dijon

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
mimi21000
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 12:02:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour ,je suis une jeune maman de 27 ans, d'un petit Ewan née le 05/04/07. Nous habitons avenue du Drapeau, et nous sommes a la recherche d'une nounou pour le mois de septembre. Merci de vos réponses Mimi

Publicité

Profil : Régulier
doryphore
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 14:11:08  

Je suis du même secteur (jouvence) et j'ai utilisé la liste de la PMI. J'ai eu 26 réponses négatives: pas de places le + souvent, départ en retraite ou horaires pas bien. Par rapport à toi je cherchais pour bb et ma grande. J'ai trouvé pour mon bébé donc je pense que  tu vas trouver dans les temps. Essaie un appel à l'association des assistantes maternelles ADAMCO  03 80 41 01 91. Elles pourront peut-être prendre tes coordonnées ou bien te donner directement des numéros de nounous qui ont de la place. Je croise les doigts pour toi.

aichaaaa
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2008 à 11:01:10  

bonjour. Assistante maternelle Agréée J'ai l'agrément pour un enfant a partir de deux mois et j'habite au bourroche.(dijon)
nhésitez pas a m'appeler pour plus de renseignements ou 03.80.41.78.46, cordialement.

Profil : Nouveau
cox211
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2012 à 10:49:01  

Bonjour à vous, J'étais dans la même situation que vous pour la garde de ma fille. Après avoir reçu je ne sais combien d'assistantes maternelles, je me suis tournée vers la garde d'enfants à domicile. Après avoir rencontré plusieurs agences, j'ai choisi La Compagnie des Familles. leur sérieux et la qualité du recrutement ont fait que je ne regrette pas mon choix. Prenez contact avec eux et vous verrez!!!! Bonne chance et tenez moi au courant.

margottedech
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2012 à 08:08:35  

bonjour, je suis assistante maternelle , je recherche a garder a partir du 1 er juillet  un ou deux enfants dés 2 mois, je sais que je ne suis pas dans votre secteur , je suis de chenove( village) , mais je tente le coup !!!

---------------
coucou c'est mag!!! et oui margotte est le petit nom que ma maman me donnquand j'etait petite et je l'aime bien!

kaVop1

9EY6p1

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou..ass mat cherche petit bout sur Montbard cherche nounou sur chenove
cherche nounou ou baby sitter nouvelle maman cherche habits
CHERCHE ASS MAT ECOLE DRAPEAU recherche assistante maternelle dijon
recherche gynéco urgent NOUNOU CHERCHE ENFANTS-MACON et allentour
Urgent: cherche ostéopathe Appelle urgent