/ / / /

févriette 2007 de Til Châtel

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

févriette 2007 de Til Châtel

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2007 à 13:51:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

hello je suis une future maman prévue pour février 2007, cad ds 1 mois, j'ai hâte et je commence à trouver le temps long. J'habite à til chatel, à côté de Is sur tille, j'ai 26 ans et c'est mon premier enfant, je me suis mariée en mai 2006, j'ai une grossesse de rêve sauf mal au dos !!! si vous êtes du coin, n'hésitez pas à me répondre, ce sera avec plaisir que j'échangerai expériences de futures mamans ou jeunes mamans !!! A bientôt j'espère!!

Publicité

Profil : Discret
mimi21000
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2007 à 22:19:25  

slt, moi je suis une future maman pour début avril. moi aussi c'est mon premier bébé et comme toi j'ai 26 ans. je me suis mariée 1 an avant toi ( juin 2005). j'habite à dijon côté toison d'or. ma grossessse pour l'instant n'aura pas été une partie de plaisir mais ca va mieux. encore 3 mois et on aura notre petit garçon dans les bras. bisous et à bientôt

mimi21000
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2007 à 22:24:06  

slt, moi je suis une future maman pour début avril. moi aussi c'est mon premier bébé et comme toi j'ai 26 ans. je me suis mariée 1 an avant toi ( juin 2005). j'habite à dijon côté toison d'or. ma grossessse pour l'instant n'aura pas été une partie de plaisir mais ca va mieux. encore 3 mois et on aura notre petit garçon dans les bras. bisous et à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2007 à 13:33:10  

['fc3aad']ça fait plaisir d'avoir une réponse, c'est la première fois que j'ose me mettre sur un forum, c'est sympa. Oui car je commence un peu à m'ennuyer, le temps va être long pour ce dernier mois !! j'ai oublié de le préciser mais moi c'est une petite fille que j'attend, j'ai tellement hâte de voir sa petite trogne. Moi aussi j'ai habité à la toison d'or, rue Henri Matisse, aux Allées du Château 2, cela fait 4 ans que nous sommes à Til Châtel, j'ai vu que tu es infirmière, moi je suis assistante commerciale mais je n'ai pas d'emploi fixe, je fais de l'intérim, etc. Tu bosses encore ou tu es arrêté ? car tu dis que les débuts étaient difficiles, j'espère que tout se passe bien pour toi, j'attend des tes nouvelles ![/'fc3aad']

mimi21000
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2007 à 16:48:18  

boujour, nous habitons avenue du drapeau vers le rond point de la nation. moi aussi je suis contente que tu m'ai répondu car en général je n'ai jamais de réponses. je suis arrêtée depuis le 18 octobre suite à une hospitalisation de presque 2 semaines. oui, mes début ont été difficile car j'ai été malade (nausées et vomissements) tout le premier trimestre puis une semaine où j'ai été super bien et ensuite mon séjour à la clinique Ste Marthe : douleur abdominale.au début le médecins ne savait pas ce j'avais et avec plusieurs jours de perf d'antalgiques, ils ont fini par trouver : mon urtère (tuyau qui achemine l'urine du rein à la vessie) était comprimé entre mon utérus et les gros vaisseaux sanguins qui passe juste à côté (aorte et veine cave). le seul traitement c'est l'accouchement !!! mais bien sûr à 17 SA ca fait trop tôt !!! je suis rentrée chez moi avec du spasfon et du doliprane à prendre 3 fois par jour et c'est vrai que ca m'a bien calmé. quelques petite douleurs de temps en temps mais c'est rien par rapport au mois d'octobre. aujourd'hui je suis assez fatiguée et j'ai le ventre qui me tire et j'ai un peu mal à mon uretère donc en résumé, aujourd'hui c'est pas le top. gros bisous et à bientôt. Milène  au fait, quel est ton prémon?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2007 à 17:37:34  

['b13afc']['b13afc']Aie, en effet tu as eu de sacrés ennuis, c'est une drôle de grossesse, j'ai conscience que j'ai bcp de chance de n'avoir eu aucun pb, mais qd je vois tu ce que tu as eu déjà, ça confirme. Ma pauvre, tu as dû angoisser un max, enfin le principal c'est que ton bébé va bien et que tout se passe mieux. Tu dois t'ennuyer un peu chez toi, car je suppose que tu ne dois pas trop bouger. Si tu as besoin de compagnie ce sera avec plaisir que l'on pourra se rencontrer un de ces jours. Oui au fait mon prénom c'est Emmanuelle mais tout le monde m'appelle Manue![/'b13afc'][/'b13afc']Pour ce qui est de moi, j'ai eu trés mal au dos ces derniers temps mais depuis peu j'ai des séances de kiné et cela me soulage bcp. Au fait quel est ton gynéco ? Moi c'est le docteur Mironneau qui me suit, il est vraiment bien, je l'apprécie bcp et j'accouche à Ste Marthe. Voilà les nouvelles. A bientôt

Profil : Nouveau
pitoune3636
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2007 à 20:39:30  

salut les filles moi aussi c'est mon premier c'est un petit garcon. j'ai l'impression que je m'ennui autant que vous et vous saver quoi j'ai habiter trois ans rue henry M moi aussi je vous fait une biz  en esperant avoir de vos nouvelles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2007 à 11:50:17  

['b13afc']Salut Pitoune ! c'est cool d'avoir des réponses comme ça, j'ai l'impression qu'on vit toutes un peu la même chose ! Mais dis-nous toi c'est pour qd le BB ? et tu as quel âge ? etc, dis-nous en un peu plus sur toi !! J'espère que Milène va bien. Moi la petite n'a pas arrêté de bouger hier soir, je sentais le pied sur le côté, c'est génial, en plus dès que son père lui parle à côté de mon ventre, elle répond en bougeant, c'est vraiment trop fort de sentir cette puce dans moi, j'ai trop hâte de la voir. Tu dis que tu t'ennuie aussi donc je suppose que tu ne travailles plus, c'est peut-être aussi pour bientôt! Racontes ! Bisous à vous deux les filles, en attendant de vos nouvelles ....[/'b13afc']

pitoune3636
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2007 à 12:24:13  

coucou,oui je suis arrete depuis plus de deux mois je suis passer par pas mal de stress. j'ai eu le droit a une amio ensuite de la tension a cause du boulo et de l'attente des resultats mais maintenent tout va bien je me repose. mon petit bebe est pour avril t il est tres tres actif il bouge beaucoup si c'est pas tout le temps.je m'appelle melanie et j'ai 24 ans ,je vie a Quetigny. je ne sort plus trop car j'ai deja des petites contractions rien bien grave mais plutot genantes pour ce promener. bon je te laisse je ne vai pas tout te divulguer tout en une fois. LOL    bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2007 à 13:00:33  

Et bien décidemment, je me dis que j'ai vraiment de la chance de vivre une grossesse sans pbs, quel courage les filles ! Le principal c'est que tout se passe bien maintenant, il faut vous reposer et attendre gentiment ces petits bouts !! Je me rends compte que c'est moi la première à y passer, les boules !!!! Je ne stresse pas encore mais je commence à y penser de plus en plus, je me demande qd ça va me prendre, comment ça va être, plein de trucs, quelle tête elle aura, quelle joie qd ns allons la voir, etc. En plus aujourd'hui ns sommes le 18 janvier et mon terme est le 18 février !! Je serai sûrement la première à vous raconter mes aventures !! En tout cas courage à vous deux, et gros bisous.

mimi21000
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2007 à 00:37:20  

ca fait quelque temps que je me suis pas connecter: soucis de cpc et ensuite de nouveau soucis avec ma grossesse. et oui encore!!!je suis depuis mardi en MAP (menace d'accouchement prematuré) super!!! bcp de contractions dans la journée alors j'ai été a Ste Marthe pourvoir le gygy de garde ou une sage-femme. j'ai vu le gygy et il a dit que mon col était un peu perméable.donc mercredi (hier) j'ai vu mon gygy qui me suis (Dr Delignette) qui m'a dit que mon col était refermé mais un peu plus court qu'avant (il est passé de 4 cm à 3 cm) il a dit rien d'inquiètant jusqu'à 2 cm. il m'a mis sous loxen pour diminuer les contractions et leur douleur.ca marche moyen car dès que je suis plus couchée j'ai plein de contractions qui font mal. donc entre 1er et 2ème trimestre : 1 semaine de répit et entre le 2ème e t le 3ème trimestre:3semaines de répit.           de toute manière, je me console en sentant ce p'tit bout d'chou qui donne plein de coup et ca c'est top !!!!! Voilà les dernières nouvelles. gros bisous à vous deux. bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2007 à 09:43:11  

Et bien quelle histoire !! c'est vrai, tu n'as vraiment pas de chance, ça ne doit pas être drôle tous les jours, tu n'as pas le choix, ne pas bouger. En tout cas tiens bon, dis-toi que c'est pour lui, comme tu dis tu le sens en toi, c'est ça qui est génial.J'ai dis hier que c'était moi la prémière à y passer alors ne bouge plus !! Non sérieux j'imagine que tu n'as peut-être pas trop le moral et que ça doit être trés dur, tu as l'air d'être forte, continue comme ça. J'ai des copines qui ont eu beaucoup de pbs ds les débuts et le milieu de grossesse et finalement sur la fin, la grande forme, le BB ne voulait plus venir ! Bon je vous laisse, aujourd'hui, visite chez le véto pour ma chatte "Téquila", oui j'ai un chat et un lapin !!!Et vous les filles, vous avez des animaux, j'adore les animaux, mon rêve serait d'avoir une vieille ferme et d'y avoir plusieurs animaux. Et oui, je suis un peu Brigitte Bardot ! Allez bisous à vous deux !!!

mimi21000
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2007 à 11:21:48  

ton message m'a fait du bien et c'est vrai que je reste un max couchée mais c'est pas tjs facile ! j'ai un chat mais il vit avec mes parents à la campagne (à côté de dijon) car il a tjs vécu là-bas et moi je suis en appart alors il serai trop malheureux et moi aussi de le voir "en cage". ca fait a peine 5 min que je suis assise et dejà 3 contractions : je vais m'allonger !!! Bisous et à bientôt.Milène

pitoune3636
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2007 à 13:20:19  

['fc3aad']salut les filles, je suis contente d'avoir de tes nouvelles mimi, il faut que tu te repose un maximum c'est important. Moi j'ai une chienne de 6ans "zouille" c'est un dogue argentin elle est adorable et elle me tien compagny toute la journee heureusement ,si non voila l'ennui. j'ai une bonne nouvelle mon cheri qui je presise a 26 ans a mis du temps mais il passe son permis en 15jours et la ce matin  il a eu son code et avec 0faute c'est cool. plus que la conduite dans 15 jours et il sera a jours enfin ca me fait super plaisir. aller gros bisous a vous deux et prener soin de vous y faudrai que l'on aille sur le tchat pour discuter ca serai sympas .[/'fc3aad']  

mimi21000
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2007 à 14:43:15  

félicitations pour ton chéri, je lui souhaite de reussir le permis car c'est qd meme bien pratique. aller sur le t'chat c'est une bonne  idée mai il faudrai se fixer une heure car je ne suis pas souvent sur le pc. tenez moi au courant voici mon mail : mikai2@hotmail.com.gros bisous et a bientôt Mimi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2007 à 09:42:25  

['4ecd2f'][/'4ecd2f']['4ecd2f']​['4ecd2f']Génial d'avoir de vos nouvelles, je vois que nous aimons toutes les trois les animaux, moi j'adore les chats, les chiens aussi, mon chéri rêve d'un bouledogue français mais bon pour le moment ns avons bien assez du chat et du lapin, avec un enfant bientôt c'est déjà pas mal car il faut s'en occuper et surtout les transporter qd tu rentres ds ma famille !! Pour le t'chat pourquoi pas, sinon on peut discuter sur msn, voici mon adresse : moulard.b.e@hotmail.fr, sinon j'ai un blog si vous voulez vous occuper et me découvrir un peu plus : emmaben.skyblog.com Bisous à vous deux et bon WE, à la semaine prochaine car ce WE mes parents sont à la maison et ns sommes invités dimanche donc pas le tps. A +[/'4ecd2f'][/'4ecd2f']

pitoune3636
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2007 à 19:08:57  

#['b13afc']2 moi aussi j'ai un blog si vous voulez me laisse'r des petit coms ca me ferait plaisi, je fait cour je suis fatiguer ce soir gros bisous.        pitoune3636.canalblog.com[/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Gynéco Auxerre ? faire des connaissance sur le département
cherche nounou agréée sur Dijon, mirebeau ou arc s bébé d'avril 2007
Assistante maternelle agréée dispo Maman De St Martin (vers Mâcon) 71
Plus de sujets relatifs à : févriette 2007 de Til Châtel

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
baby-sitter hyper gentille cherche petios a garder (dijon) 3
Nounou prete pour accuillir BB 0