2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

amitié

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
tinou71
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2003 à 19:09:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut voilà depuis 1 semaine ma petite Clarisse(4 mois) et moi(25 ans) nous sommes toutes seules l'homme de notre vie étant militaire il a dù partir en côte d'Ivoire pour 4 mois n'étant pas natif de la région nous sommes un peu seules alors si vous avez envie de parler  n'hésiter pas

---------------

sourcetick​er sourcetick​er

Fany maman de Clarisse ma petite princesse ( 5 ans et10 mois ) et de Lucie ma petite f (3ans) 16
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2003 à 16:02:00  

Je m'appelle Amandine, j'ai 21 ans et je suis la maman de Guillaume qui a 18 mois. Je sais qu'il est grands par rapport a votre petite fille mais bon. J'habite a St Symphorien de Marmagne depuis 3 mois. Et vous? Nous sommes en train d'acheter un petit resto sympa. Mais pour l'instant, je connais peu de monde et en plus mes voisins ne sont pas sympas. Voilà j'attend de vos nouvelles. Amandine

tinou71
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2003 à 17:17:27  

nous habitons chalon sur saone, je ne sais pas à quelle distance d chez vous c'est mais si vous voulez on peut correspondre par mails bises Fany

---------------

Fany maman de Clarisse ma petite princesse ( 5 ans et10 mois ) et de Lucie ma petite f (3ans) 16
tinou71
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2003 à 17:17:27  

nous habitons chalon sur saone, je ne sais pas à quelle distance d chez vous c'est mais si vous voulez on peut correspondre par mails bises Fany

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2003 à 22:27:29  

J'ai 27 ans et mon peit garçon bientôt 4 mois. Où habites tu dans le Var?    Moi je suis à St Cyr.  A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2003 à 15:25:35