2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

amitié

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
tinou71
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2003 à 19:09:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut voilà depuis 1 semaine ma petite Clarisse(4 mois) et moi(25 ans) nous sommes toutes seules l'homme de notre vie étant militaire il a dù partir en côte d'Ivoire pour 4 mois n'étant pas natif de la région nous sommes un peu seules alors si vous avez envie de parler  n'hésiter pas

---------------

sourcetick​er sourcetick​er

Fany maman de Clarisse ma petite princesse ( 5 ans et10 mois ) et de Lucie ma petite f (3ans) 16
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2003 à 16:02:00  

Je m'appelle Amandine, j'ai 21 ans et je suis la maman de Guillaume qui a 18 mois. Je sais qu'il est grands par rapport a votre petite fille mais bon. J'habite a St Symphorien de Marmagne depuis 3 mois. Et vous? Nous sommes en train d'acheter un petit resto sympa. Mais pour l'instant, je connais peu de monde et en plus mes voisins ne sont pas sympas. Voilà j'attend de vos nouvelles. Amandine

tinou71
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2003 à 17:17:27  

nous habitons chalon sur saone, je ne sais pas à quelle distance d chez vous c'est mais si vous voulez on peut correspondre par mails bises Fany

---------------

Fany maman de Clarisse ma petite princesse ( 5 ans et10 mois ) et de Lucie ma petite f (3ans) 16
tinou71
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2003 à 17:17:27  

nous habitons chalon sur saone, je ne sais pas à quelle distance d chez vous c'est mais si vous voulez on peut correspondre par mails bises Fany

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2003 à 22:27:29  

J'ai 27 ans et mon peit garçon bientôt 4 mois. Où habites tu dans le Var?    Moi je suis à St Cyr.  A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2003 à 15:25:35  

salut nous n'avons pas le même age mais peu importe j'ai 3 enfants et j'habite a 10mn de chez toi si tu veux en savoir plus envoie un mail ip.guillien@9online.fr isab71

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2003 à 15:27:24  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 09:53:25  

hello moi aussi une fille de 4 mois je viens de creer une discussion sur le forum developemnt vient nous voir tous les jours pour avoir des nouvelles moi de chalon sur saone

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
amitié amitié
LIER AMITIE  
Plus de sujets relatifs à : amitié

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman chalonnaise 2
amitié 12
amitié 0