Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

angel 7132

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 11:04:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes je suis de montceau les mines et je suis maman depuis trois mois dune petite fille, jai 24 ans, si vous vouler vous pouvez me contacter je serai ravie et je repondrai bisou

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 15:42:36  

bonjour,  je suis aussi de montceau , maman d'un bonhomme de 3 ans et d'un petit de 3 mois et demi ( comme toi ). je suis à ta disposition pour discuter, échanger trucs et astuces, ou angoisses... biz  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 10:56:05  

coucou merci davoir repondu, tu es de quel quartier a montceau moi je suis du b d v  put etre on ses deja vu car montceau nes pa grand, bon alors a bientot gros bisou, au fait tu a kel age moi jai 24 ans, bisou tchao

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 12:07:01  

j'ai habité avenue salengro, puis j'ai déménagé sur gourdon. j'ai 28 ans et 2 enfants. de par mon métier, je n'ai que des collègues plus agées donc peu d'occasions de rencontrer des mamans de petits. comment ça se passe avec ta fille de 4 mois ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 19:49:26  

[ok; ben moi ca se passe bien, el es assez sage el pleur que pour occasion com faim, fatigue..., el commence a baver bocou on ma di que cetai les den, sinon tou va bien, et toi ca se pass bien? ell aura 4 mois le 18 mars, je ne travail pas et toi tu fai koi com metier, bisou a biento

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 22:00:26  

coucou  je crois que les dents ne vont pas tarder à embêter nos loulous. nathan a 4 mois aussi et il est encore plus sage que son frère. par contre, fesses rouges liées aux dents, parait-il. coté boulot je suis instit, évidemment à 30 minutes de chez moi, avec 2 niveaux ( cp et ce1) et 26 élèves. autant dire que ce soir je suis crevée !!! mais ça a du bon de sortir de chez soi. pas trop dur de rester à la maison ? pour le premier, je n'ai eu envie de reprendre qu'après 5 mois. mais ça m'a fait trop de bien ! tu ne te sens pas trop seule ?  biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 09:17:27  

salut, oui moi aussi les dent arrive elle bave bocou, sinon a oui des enfant tu en voi tous les jours alors, moi je ne travaill pas, mai je vai chez ma grand mere tous les jours ou presq elle habite a cote de chez moi, sinon non je ne m ennuie pa trop, ces sur que nos bebes on aime en profiter ca pousse si vite, enfin voila koi, sinon moi ossi ses fess son rouge un peu, donc oui ce son les dent qui arrive jespere que ce ne sera pa des nuits blanches qui vont arriver, on a bien le temp de penser au pire! enfin voila jespere que tu repondra tres vite bisou et a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 09:39:57  

bonjour angel, tu sais, les dents ne signifient pas forcément des nuits blanches. une fois endormis, les bébés ne sentent plus la douleur. par contre, bonnes soirées en perspective pour les endormir !!!! si ça peut te rassurer, mon grand a fait ses dents par packs de 4, en une nuit seulement. voilà, on va profiter du mercredi pour se reposer. c'est bien parti, les petits ne se sont réveillés qu'à 7h30.  sinon c'est bien d'avoir de la famille sur place. moi je n'ai plus qu'une gd mère en maison de retraite et mon père au creusot. bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 11:20:47  

coucou jai bien eu ta reponse merci, alors jespere que tu tes bien reposer mercredi, ces vrai qavec les enfan ca doi pa etre evident, oui ces vrai que ces bien davoir de la famill proche de moi, en plus ils voyen ma puce presq tous les jours donc ils sont ravies, aujourdui jemmene tiffany pour ses vaccins, elle va encor en avoir deux a la foi, elle pleure je te raconte meme pa la galere pour la cxalmer, enfin on verra bien, bon je te souhaite une bon journee, et a bientot bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 18:56:13  

pour les vaccins. enfin bon, maintenant , avec les patchs ça devrait aller. nathan y a eu droit le mois dernier, aux 2 en même temps. il a bien couiné sur le coup, et puis plus rien. sinon, je prépare l'anniversaire du "grand" (c'est dimanche), on va rigoler !  côté boulot, j'ai été inspectée cet après midi (prévenue hier...). mais ça a été. demain, on se repose ! je repasserai sur internet pour voir si les vaccins de tiffany se sont bien passés. tu vas chez un pédiatre ou un généraliste ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 11:21:10  

salut alors deja bon anniversaire a ton fils, moi les vaccin ca a ete el a pleurer la ba mai le soir ca a ete super. sinon, alors linspection ca a ete, ca doit etre genan detre surveiller ainsi. sinon tu a ete a jean bouveri pour accoucher? moi, oui, nathan es ne le combien, moi tiffany es nee le 18.11 bon ben merci a toi davoir pris des nouvell, et davoir repondu, a biento bon journee, bisou a tous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 13:02:47  

j'ai juste moyennement apprécié d'avoir été prévenue la veille. ça a été super, et puis on oublie vite la présence indésirable quand on en a 26 a gérer. en plus, j'ai voulu faire la maligne et ils étaient en 5 groupes différents... au moins l'effort a été apprécié, il monte ma note ! sinon, nathan est né le 1er novembre, pour la toussaint, au creusot. de toute façon, je l'ai eu en 14 minutes, donc pas le temps de revenir à montceau. au creusot, c'est super. je n'ai pas eu de bons échos de montceau. tu me diras si c'est justifié? bravo à la petite tiffany. elle a été courageuse. c'est drôle, je connais une autre tiffany  de fin octobre 2005. a bientot angel !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 20:38:56  

salu jespere ca va, nous ca va, si tu a une adress e mail pour quon se parle je pense que se sera plus pratiq, a part cela rien de neuf pour moi, moi a montceau je nai eu aucun ^probleme pour le suiv de ma grossesse et meme que mon accouchemen a ete super, je nai pa souffer meme san peridural donc tu voi ca ses bien passer; sinon je te donne mon e mail com ca on se parlera plus a la meme heure bisou a biento caro bisou vr716@hotmail.com ne tinquiete pa ces bien moi angel car mon ami sapel herve et ses son adress mai ces moi qui y es le plus souven , allez bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 16:51:10  

ok pour les adresses, la mienne est caro.p.pe@tele2.fr. c'est marrant, le mari de ma meilleure amie est aussi un hervé ! bon, je serre les dents, je fais ma rééduc du périnée tout à l'heure avec sonde électrique. j'adore !!!! je suppose que toi tu as fini. au fait, tu as eu de la chance pour l'accouchement si c'était ta première. et puis je comprends mieux que tu ne sois pas déçue de montceau si tu n'as pas eu de péri. toutes les plaintes viennent des anesthésies. j'ai une amie qui a eu un accident d'anesthésie le mois dernier, elle vient juste de retrouver sa sensibilité. bon, je te souhaite un bon week end ! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 17:26:39  

salut alors ta reeducation ca a ete moi aussi je naimai pas y aller, jy suis aller 5 fois et puis jai arreter, de toute facon apres mon accouchemen on mavai di que je nen avai pas besoin, donc et puis ces pa tres agreable surtout les cou de jus, sinon oui cetai bien ma premiere et je nai pas fait de peri je metai dit depuis le debut de ma grossesse que jessayerai de men passer, ces vrai que des fois on doit la prendre car la douleur es tro forte mai moi ca allai donc jen ai pa eu besoin dun sens je croi que cetai bocou mieu, jai tout senti, et ainsi pa de souci danestesie je te repond que maintenan car javai un souci avec lordi on ne pouvai plu aller sur le net, et en fait on ne croirai pas mai deux jour san ordi ses tres long, lol sinon jespere que les enfan von bien, moi ca va, ell commence a etre grognon a cause des dent, je vai lui acheter le gel pour la soulager, et on verra bien aujourdui jai acheter une tetine rose a ma fille, car ces vrai quil en existe de tous les choix mai des rose je nen trouvai pas alors quan jen ai vu une a la pharmacie je lai acheter, enfin bon voila, sinon jespere ta journee a ete, moi com dab, le lundi ces menage, rangemen, machine a laver, com ca je mavance un peu pour la semaine, bon allez je te laiss a bientot bisou bon soiree

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 07:34:14  

alors ça y est, tu as droit aux dents ! le mien passe ses journées à se mordre le poing mais ça va au niveau de l'humeur. en fait il passe son temps à dormir. il est 7h30 et j'attends encore pour le bib. royal ! pour la tétine rose, bravo ! j'en avais encore jms vu ! nous, on a les vaccins ce matin. j'y vais avec les 2, le grand frère est en observateur en attendant son tour... sinon, moi non plus je n'ai pas eu la péri parce que je suis arrivée à expulsion. pour le premier elle avait fonctionné uniquement pendant les contractions, et ils ont oublié de recharger pour l'expulsion, donc autant dire que ce fut atroce  (j'ai un tout petit bassin, et il y avait un cordon: il a mis 1h30 à passer !). il a beaucoup souffert et on a eu du mal à le réanimer. d'ailleurs, son score d'apgar était catastrophique selon le pédiatre, il ne figure même pas dans le carnet de santé ! mais c'est du passé, il est fort mon bonhomme maintenant. bon, le prochain coup , je t'écris par e mail.  bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : angel 7132

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
chalon sur saone 1
Chalon sur Saône 4
Montceau-les-Mines 6
Future maman qui trouve le temps long !!!! 3
Venez voir mamans de Saöne-et-Loire 0