Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis de buxy

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 18:50:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir, je m'appelle sandra j'ai 25 ans et j'ai une petite puce de 11 mois, lysa, née le 5 juillet 2006 Ya t'il des maman pas loin de chez moi avec ki discuter?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 01:12:04  

['b13afc']Salut je m'appelle Katia, je ne suis pas de la région depuis longtemps mais je crois tu es  vers Chalon? Je suis à 10km de Paray le Monial. J'ai 28ans deux petit garçons de 4ans et demi et de 18mois. Je suis assistante maternelle depuis peu. Et toi? Tu es de la région? Si tu as envie de discuter en direct j'ai MSN. @+[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 09:20:31  

['b13afc']koukou je suis effectivement pres de chalon, a environ 20 kms sur la cote chalonnaise.je suis sans emploi mais je veux faire les demarches pour devenir assistante maternelle tu pourras surement m'éclairer! voici mon adresse MSN tekela02@hotmail.fr je suis sur l'ordi en general pendant la sieste de lysa ente 13h et 15h a bientot sandra[/'b13afc']

Profil : Régulier
caroleg
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2007 à 10:51:36  

salut moi je sus maman de 3enfant jabite macon j'ai 247ans
 je connai assez bien buxy et ses alentour (st boil, st gengoux le national joncy) pdt des annees j'ai fai les bal la bas je te donne mon msn si ca te di : gamin.71@hotmail.fr a bientot

---------------
as1cCt_000​00003MTA1N​TIyYnwyMjN​kYnxsYSBmY​W1pbGxlIHN​cJ2FncmFuZ​Gk

Heureuse maman d'Ocne, d'Anais et d'Aymeric

http://krakotte71.ville-virtue​lle.com
Profil : Occasionnel
fara71
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2007 à 17:39:49  

Je m'appelle Stéphanie j'ai 26 ans et une belle puce de 18 mois née le 25 février 2006. J'habite près de Louhans mais je connais bien buxy alors si tu veux discuter ou même s'il y a d'autres mamans que ça interessent je vous donne mon mail fara.f@caramail.com A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 00:58:09  

Bonjour Katia Je vois que tu es de Buxy, je ne suis pas très loin, je suis à Bissy-sur-Fley. Ton mail m'intéresse, car je suis à la recherche d'une assistante maternelle pour mes enfants, la mienne va arrêter son boulot dans quelques mois et d'ici là j'aurai à faire garder 3 enfants en périscolaire (7 ans, 5ans et 3 ans) et je suis actuellement enceinte, donc il y aura aussi un bébé (ou plutôt d'ici là un enfant de plusieurs mois) à plein temps;  Ceci intéresse beaucoup de monde car mensuellement, ça assure un salaire correct avec une seule famille à gérer pour la nourrice, mais le seul moyen pour moi de trouver quelqu'un de dispo est de trouver une toute nouvelle nounou, pas  quelqu'un qui garde déjà d'autres enfants. Et qui n'ait pas elle-même 3 enfants par exemple! Je vois que tu as une petite fille donc tu connais le métier (!) et cela ferait de la compagnie à mon bout de chou;  Pour ce qui est des dates de commencement je suis assez flexible sur les 12 mois à venir, ce qu'il me faut impérativement c'est un contrat de garde pour sept 2008, voire August 2008. Est-ce que par hasard tu serais intéressée? Je suppose que si tu envisages de faire les démarches tu es encore à quelques mois de ton agrément,? J'apprécierai vraiment, sans engagement de ta part  ou de la mienne pour l'instant, d'avoir une réponse. Envoie moi un mail stp à Marinaattwood@hotmail.co.uk.  Si jamais tu es intéressée mais que 1 an d'attente te paraît trop long, j'ai aussi la possibilité de commencer avec toi beaucoup plus tôt, par ex. en janvier ou avant, c'est vraiment selon le choix de la nounou plutôt que le mien... . J'espère vraiment que tu me répondras! cordialement, MARINA

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 00:59:31  

Excuse moi je me suis emmelé les pinceaux, je vois en relisant ton message que ton nom est Sandra, pas Katia!!!

Profil : Fidèle
bru71
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2007 à 10:08:45  

bonjour jabite pre de chez toi lalheue on peu discuter ecchanger idee je suis nounou msn fred_bruno@hotmail.fr  jaten vite ta reponse biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2007 à 16:50:23  

Coucou je m'apelle leslie j'ai 26 ans et je suis aussi de buxy ma puce a 2 mois elle s'appelle axelle a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2007 à 11:39:47  

Salut les filles! Moi c'est Katia 28ans, mariée et deux garçons. J'espère que vous allez toutes bien. Moi ça va. Les petit grandissent! Et il y a pas de soucis pour papoter! J'adore ça. J'ai MSN. Bisous  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2007 à 19:11:07  

merci de ton message, je n'ai plus internet pour le moment car plus de trelephone mais toujours mon abonnement, alors si tu veux je te donne mon mail et je peux lire les mail sur mon portable a bientot  j'espere
tekela02@aol.com
sandra

Profil : Discret
chacha711
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 16:43:41  

Salut je suis de montagny les buxy.J'ai un bonhomme de 5 mois.

---------------
zarbi
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 20:56:10  

Salut, je suis de Charolles. J'ai deux garçons de 5ans et 2ans. Si tu veux discuter pas de soucis. Mais il n'y pas bcp de monde qui réponds. j'avais déposer des messages il y a quelques mois au début tu as des réponses et après plus personnes. Si tu veux j'ai MSN. Bisous  bientôt

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Je suis de buxy

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mamans en surpoid 0
maternité a montceau les mines : génial ! 1
future maman à Autun 71 6
ya t'il kelekun 26
Maman qui se sent un peu seule 3