/ / / /

NOUNOU CHERCHE ENFANTS-MACON et allentour

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

NOUNOU CHERCHE ENFANTS-MACON et allentour

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
casmau
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 10:25:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjours je m'apelle magali , je suis assistante maternelle depuis 7 ans ,j'ai 2 filles 8 et 5 ans , j'habite à la chapelle de guinchay ,prés de macon (71) saone et loire , je suis disponible dés maintenant pour un plein temps , accepte touts types horaires , si le bouche à oreilles pouvait marcher de macon plus ces village tout au tour se serait super , je suis juste entre creche /saone et la chapelle ! pour les parents qui travaillent sur macon ou villefranche ,lyon je suis proche nationale !! j'ai maison plein pied , aire de jeux , piscine autoportés pour l'été , pas animaux ; j'adore mon métier  ! merci à toutes pour m'aider dans cette région , gros biosus à toutes

Publicité

Profil : Impliqué
audrey2210
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2007 à 16:01:38  

et bien ce pourrai être trés interressant pour moi!!!, mais le probléme c'est que j'accouche pas avant janvien alors sa fait un peu loi quand même!!!! moi j'habite a crêche sur saone donc on est pas loin du tout!!!!! bon courrage dans tes recherches, j'en parlerai autour de moins. Bise Audrey

casmau
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 21:10:50  

audrey2210 a écrit :
et bien ce pourrai être trés interressant pour moi!!!, mais le probléme c'est que j'accouche pas avant janvien alors sa fait un peu loi quand même!!!! moi j'habite a crêche sur saone donc on est pas loin du tout!!!!! bon courrage dans tes recherches, j'en parlerai autour de moins. Bise Audrey
Afficher plus
Afficher moins

bonsoir audrey , je cherche de nouveau car la petite que j'ai depuis 18mois va partir les parents se séparent , alors si vous connaissez des personnes ! c'est gentille d'en parler je serai disponible dans 1mois , j'habite juste le lotissement dernière l'usine paul sapin .

merci d'avance ! je vous laisse mes coordonnée et si voulais qu'on se rencontre sur msn pour discuter il y a de soucis pour moi

magalifalque@aol.com (c'est la meme adresse pour msn) tél :03.85.37.42.46

votre bébé est craquant !!! à bientot peu etretres_conte​nt

casmau
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 21:40:07  

audrey2210 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

coucou qu'il est beau ce bébé!!!félicitations!!

je recherche de nouveau !!la petite que je garde qui à 20 mois (est que j'ai depuis ses 3 mois ) va partir , les parents se séparent !!!

si jamais vous connaissez du monde!!!!!!!!!!

on peu papoter sur msn si vous voulais on habite pas loin de l'autre !je vous envoie coordonnées sur message privé , et toutes les autres dans les alentours pour celles qui veulent !

bonsoir à bientot!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 21:35:54  

Bonsoir ! Moi, je cherche quelqu'un pour s'occuper de Adrien à partir du 1er août. Nous habitons pour l'instant à Toulon (dans le Var) et cherchons aussi une maison à louer. Je vais travailler à Charnay les Macon dans la zone des Bertillers. C'est pour un temps plein. Mais chercher la nounou et la maison en même temps, c'est galère !! La Chapelle Guinchay, c'est loin de Charnay ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 05:54:28  

jaune1bonjour casmau je tes mi un message perso .....moi meme ass mat et i on peu faire connaissance se serai sympa je suisproche chalon sur saone plus tournus .....petit village .....voila jai msn osisi tu veux a tres vite bisous amicalement ......une nounou tres et trop gentille.......

casmau
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 18:14:07  

Anonyme a écrit :
Bonsoir ! Moi, je cherche quelqu'un pour s'occuper de Adrien à partir du 1er août. Nous habitons pour l'instant à Toulon (dans le Var) et cherchons aussi une maison à louer. Je vais travailler à Charnay les Macon dans la zone des Bertillers. C'est pour un temps plein. Mais chercher la nounou et la maison en même temps, c'est galère !! La Chapelle Guinchay, c'est loin de Charnay ?
Afficher plus
Afficher moins

bonjour , je vous ai laissé tous les renseignements dans message privé c'est à 15 min maxi de chez moi , j'espère pouvoir vous aider en quoi ce soit , à bientot  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche nounou cherche gygy sur Dijon
Cherche nounou à domicile OU assistante maternelle agrée nounou dispo !!
Urgent: cherche ostéopathe cherche nounou
cherche gyneco obstétrique sympa à Sens VENDS VÊTEMENTS ENFANTS 1 euro pièce
Cherche nounou Maman de Viré (15km de Mâcon)
Plus de sujets relatifs à : NOUNOU CHERCHE ENFANTS-MACON et allentour

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
angel 7132 15
chalon sur saone 1
Chalon sur Saône 4
Montceau-les-Mines 6
Future maman qui trouve le temps long !!!! 3