/ / / /

discuter avec des maman

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

discuter avec des maman

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
leab07
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 21:50:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir je viens pour la premiere fois sur ce site et j aimerais discuter avec des mamans j ai 34 ans et 2 filles de 8 ans et 14 mois je suis en congé parental j habite a 5 kilometres d e chalon sur saone alors si vous voulez discuter  cela me fera plaisir a bientot de vous lire  

---------------
[*n]

1. [*n]

1. lea9 ans1/2et margaux 2 ans1/2 mes deux amours

1. smiley-lau​ghing

Publicité

Profil : Fidèle
bru71
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2008 à 04:34:47  

02bonjour  moi je sius 20 km  chalon sur saone jai 36 ans  et 3 enfants de 6 ans une fille le 15 01  et 8 ans un garcs le 20 01 et un garc de 13 ans .........je suis ass mat    ...........avec plaisir j aimerai ler amitiee avec vous ............je vais souvent sur chalon ............voila a tres bientot pour faire connaissance .avez vous msn????????????? moi oui si vs voulez .............bisous a tres vite..16

leab07
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2008 à 11:25:59  

bonjour bru71 merci d avoir repondu a mon message c est moi aussi  avec plaisir que j aimerais liée amitiée et non je n ai pas de msn alors on peut toujours correpondre par le biais  d info bebe et si cela vous dit peut etre se renconter avec les enfants sur chalon un mercredi apres midi si vous n avez pas d activitées pour les enfants.dans quel ville ete vous a bientot

---------------
[*n]

1. [*n]

1. smiley-lau​ghing

bru71
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2008 à 15:23:16  

02bonjour avec plaisir pourr moi   oui bien sur on peu se rencontrer avec l enfant mercredi etan mon jour repos .....moi je suis lalheue  vers lac de laives et toi ???   mon prenon c frederique et toi ???   A TRES BIENTOT  VOICI MON N0 PORT   06  26  70  91  18  MERCI

BISOUS  AMITIEE FRED..............16

leab07
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2008 à 20:59:54  

bonsoir bru71 je mappelle laurence et je suis de champforgeuil je vie en concubinage depuis bientot 10 ans comment se prenome tes enfants  quel son tes loisirs avec tes enfants avec mes filles ont  aime faire les brocantes faire des balades a la campagne j ai un ami qui n aime pas beaucoup sortir alors c est pour cela que je recherche des  amies pour dialoguer et voir quelque sorties si le contact passe bien a bientot
biz laurence  

---------------
[*n]

1. [*n]

1. smiley-lau​ghing

bru71
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2008 à 05:37:58  

02bonjour laurence  merci moi mes enfts c remy 13 ans     emile 8 ans dim prochain    noemie 6 ans mardi ..........nos loisirs les brocantes vides grenier on adore .............balade  campagne ou je suis ideal ..........je serai ravie que lon se rencontre pour bavarder   sortir avec l enfants e recherche la meme  chose que toi  moi  je sort  peu  etant ass mat  tj maison avec l enfants ...............moi suis mariee  depuis 15 ans ........bon dimanche au plaisir de parler et se voir pour balade ect..........bisous frederique 16

leab07
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2008 à 09:14:10  

bonjour frederique mes filles s appelles lea 8 ans et margaux 14 mois dit moi quel jour tu voudrais que l on se rencontre avec les enfants pour une ballade mon ami aime rester a la maison jouer aux jeux derriere l ordinateur car il decompresse de la semaine mais nous toujours a la maison alors le week end on sort sinon se voir un mercredi par exemple au quick lea aime y aller pour jouer quand penses tu? a tu le permis ?bon dimanche aussi il va faire beau biz laurence

---------------
[*n]

1. [*n]

1. smiley-lau​ghing

bru71
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2008 à 10:45:10  

02 rebonjour  mervi  oui ok pour e quick moi osi aime y aller  on va plu mcdo des fois ......le mercredi que tu veux moi repos mai mon fils 11h tournus music donc  le tp  que  j arive + 12h30....tu me redis quand tu peux......erci a bientot  ce mercredi je crois que bruno veu quon aille macon  mai le 23 ok en plus remy  a rv 16h30 dentiste pour son appareil .........on se recontact si tu veux u appel mon portable  

BON  DIMANCHE   BISOUS   AMITIEE     FREDERIQUE02

leab07
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2008 à 15:21:40  

bonjour frederique il me semble  aujourd hui c est l anniversaire de ta fille alors souhaite lui un joyeux anniversaire de notre part.pour une rencontre mercredi 23 cela ne sera pas possible car lea fete un annivresaire d une copine de classe alors pourquoi pas le mercredi suivant  pour le gouter vers 16hres ca te va?As tu passée un bon week end?ici ca a ete calme petit tour en ville samedi et dimanche trop froid dehors alors visite chez mamy qui elle aussi est nourrice depuis plus de 30 ans. bisous laurence

---------------
[*n]

1. [*n]

1. smiley-lau​ghing

bru71
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2008 à 15:29:27  

02BONJOUR LAURENCE MERCI POUR NOEMIE ET OUI 6 ANS OJOURDUI   C GENTIL DE TA PART ..........NOUS W END CALME DIM MA MAMAN VENUE AVEC MA SOEUR CA ETE ...OUI LE MERCRDI 30.01 PAS DE SOUCIS POUR MOI O GOUTER  ON SE REDIS AU FIL DE NOS DISCUTION ET TOI CAVA ???? MOI FATIGUEE  ICI VENT FORT ET DEJA PRESQUE NUIT....JAI 2 BB GARDE JE VAI Y ALLEZ A PLUS TARD BISOUS TON AMIE FREDERIQUE .....16

bru71
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 08:02:39  

02BONJOUR BON MERCREDI AVEC UN TP MOSSADE  NOUS CA VA ...A BIENTOT BISOUS FRED ET FAMILLE.....

leab07
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 14:56:20  

bonjour frederique merci pour le petit mot d hier pas vu avant car partit toute la journee ici ça va  a bientot biz laurence

---------------
[*n]

1. [*n]

1. smiley-lau​ghing

bru71
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 19:48:11  

02BONSOIR  MERCI OSI DE TON PETIT MOTS  ET A TRES BIENTOT POUR PARLER  BONNE SOIREE  MOI JAI FINI A 19H  LA GARDE PETIS   DEMAIN 19H30....VIVEMENT W END REPOS ET VOUS????  C L ANNIVERSAIRE DE MON FILS EMILE 8 ANS    ALLEZ BIS TON AMIE FREDERIQUE
16

bru71
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2008 à 18:34:40  

bon w en a vous  a tres bientot bisous amitiee frederque16

leab07
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2008 à 09:09:37  

merci bon week end a vous aussi et bon anniversaire a emile aujourd hui loto avec mamie et lea on aime bien  y aller meme sans rien gagner enfin quand on gagne c est quand meme mieux  et toi tu aimes les lotos?A bientot biz laurence

---------------
[*n]

1. [*n]

1. smiley-lau​ghing

bru71
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2008 à 16:08:22  

02bj ce matin repondu mon message apparait pas .......me revoila oui jaime les lotos mais gagne jamai et toi as tu gagnez????  tu as ete ou ???? a bientot pour discuter merci pour emile il a fait bo grande balade et il joue avec copin au terrain sport ......bisous a  tres bientot  ton amie frederique  

leab07
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2008 à 09:07:47  

bonjour frederique je suis aller au loto a fragnes mais evidement rien gagnée et en plus renter avant la fin car mon homme ne savait plus quoi faire avec margaux il n est pas tres patient alors ete faire une ballade aujourd hui 2 cousines et 2 copines passes a la maison boire le cafe lea fait un anniversaire chez sa copine d ecole voila ma journée et toi? qu a tu prevu?biz laurence

---------------
[*n]

1. [*n]

1. smiley-lau​ghing

bru71
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2008 à 13:02:07  

02BJ COUCOU moi ca va bien merci cette aprem emile cour music car semane dreniere pas eu et c le mardi soir maintenant cours ca va ...bo tp ouf je vai voir ma soeur en meme tp et balade osi voila a plus bisous ton amie frederque a tres vite ton amie  

bru71
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2008 à 07:42:27  

coucou ce matin je tes envoyer mess perso a bientot  bisous frederique pour discuter16

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman d auxerre maman et futur maman de dijon et alentour
coucou envie de discuter recherche mamans bavarde pour discuter !
Maman de Sens Maman du morvan ou vers arnay le duc
maman du 89 future jeune maman à verzé
Maman del'yonne à côté d'Auxere discuter
Plus de sujets relatifs à : discuter avec des maman

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Photo mystére en Saône-et-Loire : saurez-vous l'identifier ? 0
bonjour les futurs mamans de la saône et loire!!!! 0
Un deuxième pour décembre 4
amitiee a toutes 0
chauffailles et ses environs 5