/ / / /

future maman à Autun 71

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

future maman à Autun 71

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
viryze
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 11:45:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Nous sommes arrivés en octobre dernier à autun et comme celles qui témoignent sur ce forum et qui ne sont pas d'ici, nous avons du mal à connaître des personnes. Je ne pense pas que les gens d'ici soient différents d'ailleurs mais je crois que j'ai du mal pour ma part à faire des activités en groupe. Maintenant que je suis enceinte, je me consacre à cette grossesse et à mes études que je termine cette année. J'ai 30ans et je suis prête à discuter avec des femmes qui d'ici ou d'ailleurs veulent faire connaissance avec d'autres mamans ou futures mamans. Je suis sur MSn aussi. A très bientôt

---------------
as1cCAwJmf​-0003MTI2N​DhkfDYxMzI​1ZHxMb3Vpc​29uIGEgMSB​hbiBkYW5zI​A
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 15:44:20  

Salut, moi aussi je suis arrivé en octobre à Lugny les Charolles, c'est à 10km de Paray le Monial. Je ne sais pas si tu connais. Je suis une maman de 28ans, j'ai deux petits mecs de 4ans et 15mois. Les gens sont distants par ici c'est dur, dur de s'intègrer. Tu es d'où? si tu veux j'ai MSN, ça fait pas longtemps que je viens sur ce site mais maintenant j'ai liée d'amitié avec plusieurs maman et on discute sur MSN on prérère le direct.

viryze
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 16:53:43  

Merci Katouche d'avoir répondu. voilà mon adresse msn : viryze@hotmail.fr Je ne connais pas bien la région mais ok pourdiscuter bien sûr. Virginie

---------------
caroleg
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 21:23:45  

moi c carole une amie de katouche jai 24 ans enfin preske et je suis de mavon et maman de 3 adorable petit monstres alors si tu veu discutée pas de soucis bisouille jai msn aussi

---------------
as1cCt_000​00003MTA1N​TIyYnwyMjN​kYnxsYSBmY​W1pbGxlIHN​cJ2FncmFuZ​Gk

Heureuse maman d'Ocne, d'Anais et d'Aymeric

http://krakotte71.ville-virtue​lle.com
viryze
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 20:40:02  

Bonjour Carole,  Vous êtes toutes les deux les bienvenues via MSN. Je ne suis pas connectée tous les soirs (pas du tout avant 19h), mais il y a aussi les mails, où je peux plus souvent me manifester dans la journée. J'ai internet à la maison mais il rame.....le mieux c'est quand je suis sur mes lieux de stage. Ai-je dit que je suis étudiante à Dijon? Ce sera la dernière année j'espère. Mais évidemment avec la grossesse, je ne peux prédire de rien....Que faites vous dans vos journées? J'imagine que trois enfants ça doit bien occuper le temps. Quel age ont-ils et comment s'appellent-ils? Quel courage!!! Moi j'ai mis du temps avant de me décider à en faire un. Pour Katouche, je ne me souviens plus combien tu en as? Comment avez vous connu ce site au fait? A bientôt et portez vous bien. Virginie

---------------
caroleg
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 21:04:52  

je te donne mon adresse msn/ gamin.71@hotmail.fr jai ke 2enfan a la maison ma 3e vit chez son papa la plus grande ki ai chez son pere c OCEANE 6ans ily a ANAIS 3ans et demi et AYMERIC 13mois je tatten sur msn ca sera plus pratike des ke tu peu bye

---------------
as1cCt_000​00003MTA1N​TIyYnwyMjN​kYnxsYSBmY​W1pbGxlIHN​cJ2FncmFuZ​Gk

Heureuse maman d'Ocne, d'Anais et d'Aymeric

http://krakotte71.ville-virtue​lle.com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 21:53:40  

['fc3aad']Coucou c'est Katia, J'ai 28ans et j'ai deux petit mecs de 4ans et 15mois. Mon mari en a un de + qui à 6ans mais il ne vit pas avec nous. C'est un peu long les journée car je ne connais personnes ici et tu verras les gens sont distants. J'essaierai de te voir sur MSN. Et félicitaton pour ta grossesse, tu verras c'est génial![/'fc3aad']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman du morvan ou vers arnay le duc Maman qui se sent un peu seule
atelier apprendre à signer avec bébé à C Ateliers Creatifs à Sens ...
maman du 89 maman de chalon sur saone
maman du 89 recherche maman pour disuter et les rencontrer maman de paray le monial, digoin
nouvelle maman cherche habits MAMAN SOLO NEVERS (58)
Plus de sujets relatifs à : future maman à Autun 71

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ya t'il kelekun 26
Maman qui se sent un peu seule 3
atelier apprendre à signer avec bébé à C 0
recherche nourrice 1
copins,copines né(es) le 18 septembre 2006 comme pieric 0