/ / / /

future jeune maman à verzé

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

future jeune maman à verzé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 10:23:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut à toutes!  J'ai 26 ans et je vais bientot avoir mon 1er bébé. Avec mon copain, nous habitons un petit village près de Macon (VERZE) depuis deux ans, et c'est pas evident de faire des rencontres sympa de personnes de notre âge .  Je flippe un peu à l'idée de passer autant de temps à la maison sans amis vraiment a proximité.  Jusque là j'avais un travail assez prenant mais je veux faire une pause pour profiter des premiers mois, donc si il y a sur ce forum des jeunes mamans du meme coin ça serait sympa de se rencontrer!   clémence

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 01:01:56  

moi j'habite tout près de Mâcon. J'ai 32 ans, j'ai un bébé de 4 mois et vraiment, c'est une super expérience. Quand vas-tu accoucher? D'où viens-tu? à bientôt. Ana

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 09:33:03  

Bonjour Clémence  je suis à Cluny et j'ai un bébé de 10 mois maintenant. Si tu as besoin de soutien de conseil ou autre, pas de soucis...tu peux me contacter sur mon mail : mumic71@yahoo.fr A très bientôt

Profil : Discret
sweetiebox
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 17:38:27  

je m'appelle Marie-Pierre, j'ai 29 ans et viens d'avoir mon 1er bb, j'habite tout près de Mâcon , à Replonges - voici mes coordonnées msn , si tu veux discuter mpgswt@hotmail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 22:09:35  

je me permets de m'incruster car on n'habite pas loin l'une de l'autre. En effet, je vis à Saint Laurent sur Saône, j'ai 32 ans et j'ai un bébé de 5mois. Peut être qu'on se verra un jour???A bientôt

Profil : Occasionnel
aurel711
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 11:53:18  

Salut clemence, j ai etais tres surprise en voyant ou tu hahites !! Je connais tres bien mes grands parents y habitaient et mon pere aussi d ailleurs quand il etait jeune !!!  C est drolement perdu quand meme !!! Tu as fais construire ? et tu accouche quand ? A bientot j espere !! moi je suis de Chalon sur saone , j ai 24 ans une petite fille d un an et voila c est tout pour l instant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2006 à 14:16:05  

J'ai 28 ans, et un fils de 2ans et demi. J'habite à 12 km de Verzé (ma bellle-mère habite aussi Verzé)  Si tu veux me contacter : Delphine_goudard@yahoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2008 à 22:19:13  

bonjour je suis tombé sur votre message  tres tres en retard c etait juste pour vous dire que je sauis une jeune maman de 23 ans de deux enfant et j habite verzé
je suppose que vous n aurez pas le message mais c etait pour dire qu on habite a coté si vous voulez repondre n h esitez pa a m ecrire sur mon e mail

ame.elodie@neuf.fr

Profil : Fidèle
bru71
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 05:32:11  

bonjour les filles moi j ai 36 ans maman de 3 loulous et ass mat je suis vers entre chalon et tournus petit village de campagne ....si ca vous dit de discuter  je suis la bisous a toute ....a tres vite peu etre .....

Profil : Impliqué
pepette01
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 17:28:58  

bjr Marie-Pierre, je me permet de t'envoyer un pti mot car je suis de manziat et jai aussi un bb, il a 5mois
et toi?
peu etre a bientot

---------------
bandeau_08​112590937

pepette01
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 17:32:01  

coucou

nous aussi on connait la mm galere, on et arrivée a manziat il y a 2 ans et ce n'est pas évident de faire des rencontres!!
je ne bosse pas, j'ai 23 ans et un loustik de 5mois dc pas de souci pour discuter

tu as entierement raison de t'arreté de bosser, faut se ménager!! tu verras, l'accouchement c un moment magique...c prévu pour quand?

a bientot

---------------
bandeau_08​112590937

angenzo01
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2008 à 15:06:49  

Anonyme64 a écrit :
salut à toutes!  J'ai 26 ans et je vais bientot avoir mon 1er bébé. Avec mon copain, nous habitons un petit village près de Macon (VERZE) depuis deux ans, et c'est pas evident de faire des rencontres sympa de personnes de notre âge .  Je flippe un peu à l'idée de passer autant de temps à la maison sans amis vraiment a proximité.  Jusque là j'avais un travail assez prenant mais je veux faire une pause pour profiter des premiers mois, donc si il y a sur ce forum des jeunes mamans du meme coin ça serait sympa de se rencontrer!   clémence
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour moi je m'appelle Angélique.J'habite tout près de macon et j'ai le bonheur d'avoir 2 adorables garcons.Le premier a 2 ans et le petit dernier aura 3 mois le 13 février.Je serai ravi de pouvoir discuté avec toi et meme te renconbtere si tu le souhaite

pepette01
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2008 à 09:59:39  

bjr Angélique, tu est d'ou excactement?du 01?moi j'habite Manziat
superclem ne répond pas!!sa serais sympa de pouvoir se rencontrer
bon courage

---------------
bandeau_08​112590937

angenzo01
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2008 à 14:47:14  

pepette01 a écrit :
bjr Angélique, tu est d'ou excactement?du 01?moi j'habite Manziat
superclem ne répond pas!!sa serais sympa de pouvoir se rencontrer
bon courage
Afficher plus
Afficher moins

J'habite a Laiz, c'est à coté de pont de veyle.Donc en fait on n'est pas trèe loin l'une de l'autre.Je te laisse mon adresse mail si tu as envie que l'on fasse connaissance. liabot.angelique@neuf.fr voilà a très bientot.

pepette01
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2008 à 20:25:50  

pourquoi il n'y a personne??
c'est dommage...

---------------
bandeau_08​112590937

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2008 à 06:58:17  

BJ OUI DOMMAGE PERSONNE ON COMMENCE UNE DISCUTION ET APRES + RIEN C ENERVANT ..........TANS PIS  

pepette01
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2008 à 12:52:26  

c'est mm très pénible oui!!
tu viens d'ou fredo36?nous on habite proche de macon mais dans le 01
t'a combien de loustik?
jesper a biento...

---------------
bandeau_08​112590937

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 06:43:49  

pepte o1 petit coucou je te repond mp pour faire + connaissance ...a plus bisous  

angenzo01
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 14:51:44  

Coucou c'est Angélique!

J'avais déja envoyé une réponse a Pepette mais apparement ca n'a pas fonctionner.Donc je recommence: j'habite à Laiz près de pont de veyle je pense que tu connais car nous sommes pas très loin l'une de l'autre.Je te laisse mon adresse e-mail ca serait plus pratique si tu veux que l'on garde contact:liabot.angelique@neuf.​fr Abientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 00:59:28  

Salut les filles, eh oui c'est pas toujours facile les discussions. Sa fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum. J'ai 29ans et deux garçons (un de 5ans et un de 2ans). J'habite à Charolles et pour l'instant je suis en congé parentale. J'adore discuter... donc pas de soucis et si jamais j'ai MSN c'est plus sympa. A+ Bisous

pepette01
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 14:34:55  

salut katouche71, mes parents sont de La Clayette, donc je connais Charolles!!moi j'ai un fils de 6mois et j'habite a manziat dans l'ain tout proche de Macon, je suis au chomage et je suis une vrai piplette...
moi aussi j'ai msn, tiens moi au courant en effet c'est plus sympa!car sur le forum au bout d'un moment personne répond et c'est gavant...
bisous

---------------
bandeau_08​112590937

mistel
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2008 à 18:41:29  

Bonjour ! commevous dites "trop chiant" les messages sans réponse. meme si j'ai déjà abandonné ma discussion auprès de Katouche (coucou toi), le forum est souvent en dérangement. Nous avons basculé sur une version plus perso...si toutefois, c'était ce que vous recherchier..je vous laisse vous ballader sur ma signature !!!

Mistel, mamoune de 2 bouchons vivant en saone et loire !!!

A biêntôt !!

(ps : me contacter par mp si çà vous botte ...)

---------------

signature_​493920_mis​tel_200801​0316061360​9Mistel vous prente :

"Dans ma bulle "

as1cCpm0g4​10013Nzc3N​DhkenwwMDQ​1NDhkfEplI​GJ1bGxlIGR​lcHVpcw
angenzo01
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2008 à 11:25:44  

Bonjour Pepette.

C'est angelique, désolée pour le retard dans mes réponses mais petit souci avec le pc.J'habite a Laiz près de pont de veyle.Tu dois connaitre , on n'est pas très loin.Si tu souhaite continuer la discussion il n'y a pas de souci mais c'est vrai que je ne viens pas tous les jours sur le forum par manque de temps car les loulous me demandent beucoup de temps.
Abientot

pepette01
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2008 à 15:06:13  

je connais laiz!!
on n'est pas loin en effet!!
pas de souci pour discuter, laisse moi ton adresse msn au pire, ça sera mieu non??
a plus

---------------
bandeau_08​112590937

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 13:58:17  

bonjoure je suis une jeune maman de 23ans et j habite verzé j aimerais savoir si il y a des personne du coin car je ne connais personne a verzé
voila biz a ttes

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman cherche maman pour rompre solitude Future Maman de Juin nouvelle à Sens
Future maman qui trouve le temps long !!!! Maman del'yonne à côté d'Auxere
maman poule Maman de Viré (15km de Mâcon)
Jeune Mamam qui emménage à Sens! Maman Qui s'ennuie
Plus de sujets relatifs à : future jeune maman à verzé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
forum vente/achat 0
bonjour je suis de Champlécy pas loin de paray le monial 71 4
NOUNOU CHERCHE ENFANTS-MACON et allentour 6
angel 7132 15
chalon sur saone 1