1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman poule

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2004 à 01:39:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes je suis de macon et je suis maman au foyer j eleve mes 2 enfants de 2 an et demi et 5 mois je voudrait corespondre avec d autre maman j ai 26 ans et ma plus grande passion c est mes petits anges gros bisous et a vos plumes                                                                                             ps: je n arrive pas a faire acceper le bib a mon fils de 5 mois je suis un peu desemparer j attent des conseils            

Publicité

Profil : Nouveau
aubly
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2005 à 12:12:46  

Bonjour, je suis également de Mâcon et j' ai un adorable petit de garçon de bientôt 11 mois. J' ai 31 ans et travaille à Lyon, je serai ravie de correspondre avec toi.  Pour le bib as tu essayer de l' amadouer avec quelque chose de légérement sucré ? A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2005 à 15:04:24  

c choette d avoir qqun de macon avec ki corespondre merci pour le consiel des bib sucrés mais j ai deja essayé sans résultat!!!!! je l allaite encore a 6 mois et il ne veut rien d autre ke le sein de maman c deja 1 petit voyou l inconvegnant car il y en a 1 c ke je suis dependante de lui et lui de moi nous n allon pas l un sans l autre et en se moment mon ami et moi n avons ke tres peu de moment a 2 et sa nous manque en tout ka a moi !!!!!je suis un peu tros mere et pas assez femme je n en est pas le tempni l occasion!!!sur ce bisous et a bientot!!

Profil : Nouveau
aubly
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2005 à 12:13:23  

Je constate que ton allaitement fonctionne mieux que le mieux. En tout environ 10 jours ... et puis on est passé au bib. Tu sais je pense qu' au départ on se sent toujours + mère que femme, c' est tellement nouveau et super bien.Vas tu sur le tchat de en temps ? Je te dis à bientôt? J' ai du boulot !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 21:54:53  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 22:01:51  

salut, je suis maman d'un petit  gars de 1 ans et enceite du second! j'habite aussi a macon. j'espere que tu as reussi a donner le bibero a ton petit bout, sinon, essaie d'abord par une tetine et quand il sera un peu habituer  passe au biberon! avec mon fils ca  marche! bonne chance.  la vie de couple est tres importante,

Profil : Régulier
laly71000
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2005 à 20:10:33  

bjr jez viens de decouvrir vos messages.j'habite a cote de macon a 10min,je ne connais pas gd monde ici car ttes mes connaissance m'ont tourne le dos qd j'ai quitté mon ex mari.je suis maman de 2 enfants 6et 3 ans et je suis enceinte de jumelles pour decembre enfin si elles veulent bien attendrent jusque la car on dirait kelles veulent deja sortir.je serais ravi de parler avec vous si vous le voulez bien a bientot j'espere mon adresse: laly71000@yahoo.fr

---------------
http://assistante-maternell01.​e-monsite.com

http://famille-de-multiples.go​odforum.net/
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 12:16:53  

Je suis maman d'un p'tit garçon de 2ans ! J'ai 27ans et je cherche aussi des mamans avec qui correspondre... J'habite à 15km de Mâcon (à Viré). Mon adresse : delphinegoudard@hotmail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 17:51:43  

Bonjour, j'ai 22 ans, je viens de m'installer a Juliénas et je connais pas grand monde dans le secteur. J'ai un tit bout de 8mois et demi, il s'appelle enzo.  Pour ton petit souci, je sais pas quoi te dire, moi c'était le contrair, il voulait pas prendre le sein!! Bon courage...... Je te laisse mon adresse msn: babou646@hotmail.fr Ce serait sympa de faire connaissance, hésite pas a me contacter!! Si d'autres maman lisent ce message ce sera avec le plus grd plaisir que je leurs  répondrait  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 09:52:07  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je vais etre maman Maman de Viré (15km de Mâcon)
Maman Qui s'ennuie rencontre d'autre maman
maman du sud de la saone et loire maman chalonnaise
je viens d'être Maman je viens d'être Maman
maman à 40 ans maman en 71
Plus de sujets relatifs à : maman poule

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maman de Viré (15km de Mâcon) 8
ONSOROO en saone et loire 0
nes a la meme date en saone et loire? 1
Maman Qui s'ennuie 8
avis de recherche 1