/ / / /

maternité en saone et loire ?

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maternité en saone et loire ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2006 à 18:15:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes ! je vais habiter a sennecey le grand en saone et loire et je suis enceinte (d'un petit haricot de trois semaines). c'est mon premier bébé et je suis un peu perdue. dans quel établissement avez vous accouché ? lequel me conseillez vous ? comment cela s'est passé pour vous ? merci de me faire part de vos expériences en la matière car je n'y connais rien du tout !!! de plus je dois prendre rendez vous pour la première visite des 3 mois et je ne sais pas ou aller, vers qui me tourner .. merci a vous les filles !!! bisous !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2006 à 07:50:44  

up

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2006 à 16:26:33  

j'ai un petit bout de 3 mois et j'ai accoucher a macon la maternite est super et les sage femme aussi ne t'inquiete pas tout se passera bien moi je suis de cluny

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2006 à 01:47:53  

moi j'ai accouché à la mat de Mâcon au mois de novembre, et très franchement c'était bof : manque de personnel. Les sage femme sont super mais elles sont surchargées (surtout la nuit ! ) à cause des rectrictions budgétaires. J'ai accouché à 17h30 et mon bébé n'est resté en pouponnière que 2h car ensuite je suis allée le récupérer car les bébés étaient tout seuls (pendant les rondes) et ils passaient la nuit à crier. Bon courage à toi, et malgré tout, c'est une super expérience que je souhaite revivre dans peu de temps.

100% chieuse
Profil : Impliqué
misandra
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2006 à 10:20:58  

felicitations pour ton "petit haricot". Moi j'ai accouché a l'hotel dieu au creusot mais c'est peut etre pas ce qu'il y a de plus pres pour toi