/ / / /

maternité en saone et loire ?

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maternité en saone et loire ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2006 à 18:15:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes ! je vais habiter a sennecey le grand en saone et loire et je suis enceinte (d'un petit haricot de trois semaines). c'est mon premier bébé et je suis un peu perdue. dans quel établissement avez vous accouché ? lequel me conseillez vous ? comment cela s'est passé pour vous ? merci de me faire part de vos expériences en la matière car je n'y connais rien du tout !!! de plus je dois prendre rendez vous pour la première visite des 3 mois et je ne sais pas ou aller, vers qui me tourner .. merci a vous les filles !!! bisous !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2006 à 07:50:44  

up

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2006 à 16:26:33  

j'ai un petit bout de 3 mois et j'ai accoucher a macon la maternite est super et les sage femme aussi ne t'inquiete pas tout se passera bien moi je suis de cluny

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2006 à 01:47:53  

moi j'ai accouché à la mat de Mâcon au mois de novembre, et très franchement c'était bof : manque de personnel. Les sage femme sont super mais elles sont surchargées (surtout la nuit ! ) à cause des rectrictions budgétaires. J'ai accouché à 17h30 et mon bébé n'est resté en pouponnière que 2h car ensuite je suis allée le récupérer car les bébés étaient tout seuls (pendant les rondes) et ils passaient la nuit à crier. Bon courage à toi, et malgré tout, c'est une super expérience que je souhaite revivre dans peu de temps.

100% chieuse
Profil : Impliqué
misandra
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2006 à 10:20:58  

felicitations pour ton "petit haricot". Moi j'ai accouché a l'hotel dieu au creusot mais c'est peut etre pas ce qu'il y a de plus pres pour toi  

---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis la meilleure !!!!

La Franchise ce n'est pas dire tous ce que l'on pense mais c'est penser tous ce que l'on dit.

100% chieuse
misandra
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2006 à 10:25:17  

j'ai pas fini de taper et plus de message. a l'hotel dieu ils viennent de refaire la mat et il y a plein de bons trucs (je crois meme qu'on peux accoucher dans l'eau) les sages femmes etaient bien et tres gentille mon sejour c'est tres bien passé rien a redire si j'ai un autre enfant ici je retournerais la bas !

---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis la meilleure !!!!

La Franchise ce n'est pas dire tous ce que l'on pense mais c'est penser tous ce que l'on dit.

Profil : Occasionnel
aurel711
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2006 à 13:35:43  

je viens de voir ton message , j espere que t as grossesse se passe bien !!! mais je pense que tu devrais aller a chalon sur saone j y travail c bien

aurel711
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2006 à 13:37:07  

je viens de voir ton message, j espere que ta grossesse se passse bien mais tu devrais aller a chalon sur saone, j y travail !!!c bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 12:47:18  

Tu as l'air ravi de la maternité du creusot ! Je viens d'arriver dans la région et je cherche un bon gynéco, qui consulte si possible à la mat. Peux-tu me conseiller ? Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 17:48:22  

hello  je vie entre la clayette et cluny et je suis allée a la mat à macon !!! y'a de ca 3 ans 1/2 j'en etais tres contente!!!

Profil : Nouveau
aaronilyes
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 20:52:44  

bonsoir je suis de sennecey le grand et j'ai accouché ya bientot 2mois a chalon sur saone..a l'hopital willam morey c'était pas génial niveau acceuil mais mon accouchement c'est tres bien passé 2 sage femme sympa. comme gynéco je te conseille MR MALLEY jean pierre il est super il a suivit mes 3 grossesses.que te dire de plus a par te félicité pour ta grossesse, j'espere que tous se passe bien.bye

Profil : Nouveau
aaronilyes
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 20:55:27  

bonsoir ou travailé vous?.j'ai accouché a l'hopital william morey et j'en n'ai été tres decu

100% chieuse
misandra
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2006 à 10:06:42  

a la maternite de l'hotel dieu au cresuot je sais qu'il y a le docteur horteur boisson qui consulte et qui accouche c'est une femme que moi j'ai trouvé tres gentille !! sans indiscretion tu est d'ou ? je te laisse mon mail parce que je viens pas tres souvent sur cette rubrique 1misandra@caramail.com

---------------

aurel711
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 08:53:27  

decu de quoi ? Moi aussi j ai accouche a chalon, le probleme qui s est pose c aucune aide !! apres l accouchement et vous ? SINON? c propre et les medecins sont competents c plutot l equipe

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2006 à 14:04:49  

je dois accoucher debut mars mon choix a été difficile, mais je me suis decidée pour la maternité du creusot. tu verras il y plein de choix quant au methode d'accouchement, les equipes sont trés sympa, particulierement une sage femme nommée MICHELLE, j'etais venue en debut de grossesse pour des saignement et elle m'a bien rassuré, vraimennt trop cool!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2006 à 08:21:01  

salut les filles de sennecey. je suis actuellement de chalon mais j ai grandit a sennecey peut etre  se connait on???? maintenant je vie a chalon avc ma puce de cinq mois et mon cheri et j ai accouchée a chalon tout c'est tres bien passer!!!!!a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 10:54:29  

bonjour, je suis nouvelle en Saone et Loire j'habite Massy près de Cluny et je voudrais trouvr une maternité pas loin pourriez vous me donner l'adresse d'une. Merci

kelly714
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 14:41:41  

salut  je pense que macon est plus prés de cluny.... tu appelle directement le ch la maternité se trouve au 4 ème étage ... si tu as besoin de renseignements n hésite pas m envoyer un message privé au cas ou je revienne pas sur ce post....

---------------
LLPHp1 drWpp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2008 à 05:35:18  

bonjour moi suis pas loin de cluny massy 30km si tu veux quon fasse connaissance je suis maman de 3 loulous et ass mat osi .
pour la maternite oui macon seraplus pret detoi et bien jen es entendu du bien voila bon w end a toi et famille et peu etre a biento pour faire connaissance gros bisous jaune1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 01:36:25  

Bonjour moi je suis de Louhans et j'ai accouché a Chalon je n'ai pas eue a me plaindre les sages femmes sont tres gentilles il y a juste la nourriture qui n'est pas térrible.Bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
info sur la maternité chalon sur saone
maternité du bocage Chalon sur Saône
Venez voir mamans de Saöne-et-Loire ONSOROO en saone et loire
nes a la meme date en saone et loire? maman du sud de la saone et loire
Plus de sujets relatifs à : maternité en saone et loire ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BONJOUR A TOUTES 0
eh oh y'a du monde 14
Paray le monial 5
Une réunion d'information sur les couches lavables...à Cluny 0
future jeune maman à verzé 41