/ / / /

maman de paray le monial, digoin

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de paray le monial, digoin

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
mistel
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2006 à 23:55:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, je suis maman de deux petits bouts (3 ans et 4 mois), je vis sur Digoin et je me ballade pas mal autour de chez moi. Existerait'il des mamans comme moi ds le coin pr discuter tranquille de tout et de rien ????Bisous

---------------

signature_​493920_mis​tel_200801​0316061360​9Mistel vous prente :

"Dans ma bulle "

as1cCpm0g4​10013Nzc3N​DhkenwwMDQ​1NDhkfEplI​GJ1bGxlIGR​lcHVpcw
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2006 à 22:23:14  

je suis maman de 2 garcons .j ai 24 ans j habite clermont fd .mais j ai vecu a digoin jusqu a 16 ans si tu veux dialoguer avec moi.a +

mistel
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2006 à 11:25:38  

je suis ravie d'avoir trouvé qqn qui a vécu ds le coin. As tu de la famille, chez moi, ma soeur a ton âge, peut être une ancienne copine. Aimerait tu des nouvelles de qqn que tu as connu ? Ou peut être me donner ton nom, je comprendrais si tu ne vx pas, souci de discretion par rapprot au forum. Voilà bisous à plus..........

---------------

"Dans ma bulle "

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2007 à 13:21:28  

je te passe mon adresse e mail ; jessika63@hotmail.fr sa seras + facile pour dialoguer bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2007 à 11:16:54  

Bonjour   je suis maman d'une petites filles de 3 ans et j'habite à Bourbon Lancy à une trntaine de km de digoin.  Si tu veux discuter : christinemaelle@hotmail.com  A bientôt j'espère

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2007 à 16:48:04  

tu as toujours habiter bourbon lancy  ? moi j ai 24 ans et maman de 2 garcons de 5 ans et 23 mois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2007 à 11:19:41  

Bonjour, j'habite de l'autre côté de la Loire. J'ai une fille de 4 ans et demi et un fils de  17 mois. Si tu veux  discuter pas de soucis. Bisous  

mistel
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 00:42:58  

merci à toi de m'avoir répondu? Ca faisais longtemps que je n'étais pas venu voir mon post.........mais en fait, à voir ton profil, je crois qu'on se connais déjà. Un indice, ton prénom commence par V........Dis moi si je me trompe ? j'en laisserai un sur moi, histoire de bien rigoler comme au bon vieux temps

---------------

"Dans ma bulle "

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 08:36:11  

Comment vas-tu ? Je pense aussi t'avoir reconnu ! C'est bien toi C ? Pas de soucis pour le papotage ! Gros bisous ainsi qu'à tes petits bouchons Lou et Karl.

mistel
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 21:48:33  

le monde est si petit, n'est ce pas ? En fait ce sont les prénoms des enfants qui t'ont trahi.......j'ai bien rigolé en tout cas, qd on se recroisera ce sera différent !!! Mes enfants vont bien, ils poussent à une allure grande, mais j'ai encore la chance d'avoir un petit bouchon, karl n'a encore que 6 mois, je suis encore à l'étape de la diversification, du retourné sur le ventre et des baba gueugueu.........Lou, elle ne vit que pour l'école et les cours de gym donné par Mousse.........et toi, tout va bien ? t'es en congé parental ?.........Quand même çà vraiment drôle, j'ai eu plein de souvenir comme la chaise retiré par tes soins en cours d'anglais avec la valex, nos cours avec foufouche, M.laure A bientôt

---------------

"Dans ma bulle "

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 09:23:01  

C'est vrai que je repense souvent aux années passées dans ce lycée. Je ne regrette pas ma vie aujourd'hui, mais c'est vrai qu'on ne voit plus autant ces copines, parfois on les perd de vue.  Et ça me fait un pincement au coeur. Bon c'est sur qu'avec le travail , les enfants, les taches ménagères, le temps est vite passé. Mais bon, on a nos petits bouts maintenant et c'est le plus beau cadeau que la vie nous a fait. Lou va à la BABYGYM ? Morgane y allait l'année dernière mais comme j'ai repris le travail à la fin de mon congé maternité, elle n'a plus voulu y aller car je n'étais plus là. Je regrette un peu car c'est super pour les enfants. Et pour Maxime, il est chez papi et mami la journée quand on travail. Voilà pour les news. Bisous a+

mistel
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 22:06:37  

j'avais des liens assez fort et je ne les ai plus aujourd'hui, mais bon, la vie tourne et c'est qd même dommâge !!!  De toute façon, on a tjs plus de chose à dire à des personnes qu'on voit tous les jours qu'à des amis que l'on a pas vu depuis très longempts......Lou va à la gym mais avec l'école, peu être que je l'inscrirai pr les mercredi matin, je ne sais pas, on verra pour la rentrée. Sinon, Lou est souvent malade à cause de l'école mais ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre tandis que karl cotinue son petit bout de vie, il maitrise le retourner et le machouillage de pied........Ou est ce que tu bosses ?........En tout cas, çà fait plaisir de discuter avec une vielle connaissance, ) @ plus

---------------

"Dans ma bulle "

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 09:07:57  

Salut, comment vas-tu après un aussi beau week-end ? Je suis désolée mais le message que je t'ai laissé vendredi matin n'est pas enregistré. Je te disais que je travail dans une entreprise de Molinet. Et toi, tu es en congé parentale ? C'est les vacances pour nos petites puces mais elles ne vont pas être gâtées par le temps je pense !J'en connais une qui était heureuse d'aller chez papi et mami ce matin. Et son frère avait le sourire aux lèvres quand il a vu que sa soeur restait avec lui. Il n'est même pas venu me faire coucou à la fenêtre quand je suis partie. snif !!! AH ces gosses, ils sont dures avec leur pauvre mère !!!  Je rigole !! je suis ravis de les  voir heureux chez papi et mami. Si ce n'étais  pas le cas, je ne serais pas tranquille au travail. Je te laisse sur ces quelques phrases car je suis au travail et il faut tout de même que je bosse un peu !!! bisous a+  

mistel
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 00:49:10  

et çà dure.........Moi je suis en congé parentale, j'en profite un peu plus et puis cela me fais moins courir ! Ha les vacances, je peux enfin trainer un peu plus le matin. C'est qd même mieux qd çà se passe bien pour faire garder ses enfants. Moi qd je travaillais et que j'avais Lou, une bonne copine me la gardait à la maison, c'était vraiment le pied.....As tu prévu qqe chose pr les vacances de la pitchounette ? Autrement karl est ronchon, y'a de la dent ds l'air, on verra bien. Bisous à toi, byebye.......

---------------

"Dans ma bulle "

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 09:20:55  

Vivement qu'elles poussent au plus vite !!! Pour Maxime c'est la même chose, la semaine dernière les quatre premieres molaires sont sorties en même temps, dons se fut une semaines avec des nuits très agitées, des pics de fièvre, et une otite par dessus le marché. Morgane a moins souffert pour ses dents. Mais elles ont été longues à venir ( la 1ère à 1 an). Pour ses vacances, je n'ai pas prévu grand chose puisque je travail, mais il y a sa cousine qui vient passer la semaine avec elle chez papi et mami. En plus elle reprend l'école le 5 mars car elle fait la semaine de 4 jours ( donc moins de vacances pour eux). Pour le mois de juillet je pense qu'elle ira au centre aéré. Et toi qu'as tu prévue pour Lou et Karl ?  C'est bien de dormir plus longtemps le matin , hein !!! Gros bisous à vous. Bonne journée.  

mistel
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 00:01:54  

j'ai eu un souci de réseau.............comment va tu ? et les enfants ? Ces vacances courtes se sont bien passé?  Avec Lou, nous avons prévu de faire de l'atelier bricolage pour la fête des mamies. Elle a encore une semaine de vacances. Elle a hâte d'aller à l'école et entre nous, moi aussi.....Sinon karl a des nuits agitées dc les miennes le sont aussi mais bon c'est la dure vie de maman. .......Dis voir, tu revois d'autre filles du bahut, t'a gardé des contacts ?....Bonne journée pour demain et travailles bien, çà te changera un petit peu !!!  ..Bisous..

---------------

"Dans ma bulle "

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 10:22:03  

Désolée du retard de mon message, mais en générale, le week-end je me connecte rarement. Les vacances de Morgane sont déjà finies mais elle est contente de reprendre l'école. En réponse à ta question concernant les anciennes copines d'école, et bien non je n'ai pas gardé d'autre contact. Faut dire que vous avez toutes continuée vos études après le lycée et moi j'ai commencé à travailler. C'est un peu pour cela que je ne voyais plus personne. Si je vois de temps en temps l'autre C (qui se prénome comme toi). Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de filles qui habite sur Digoin et les alentours. Je me suis inscrite sur les sites "Photo-de-classe.com" et "copains d'avant", mais il n'y a pas beaucoup de filles de notre classe. C'est dommage ! Ce serait bien de toutes se retouver ! Et toi tu as des contacts avec d'autres filles ? Bisous et bonne journée !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 00:08:58  

[['b13afc']violet][/'b13afc']Sa​lut,  Je suis maman de deux garçons de 4ans et 15mois. Je suis arrivé dans la région depuis le mois d'octobre et c'est dur de connaitre des gens. Je ne travaille pas, je vais commencer une formation d'assistante maternelle. J'aime beaucoup discuter autour d'un café mais je suis toute seule mon mari travaille. Dur, dur. merci Bisous

mistel
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 15:44:46  

Coucou, comment vas-tu ? Et cette reprise c’est bien passé pour la louloutte, pas trop de fatigue (pour la maman aussi !!)……….Pour les copines, je suis parti au creusot et bof, c’était pas la joie !  j’ai revu là-bas les deux mag et helena, nous sommes resté en peu ensemble mais rien de plus. J’ai rencontré des filles de là-bas et puis après le Bts, nous nous sommes revus et depuis très longtemps, plus rien du tout….Moi aussi je vois C puisqu’elle emmène son fils à l’école de Lou mais juste bonjour !! J’avais gardé contact avec M.L mais la vie fait que tu te vois voit plus, pour des raison inconnues d’ailleurs. J’étais un peu triste si je puis dire car nous avons passé bcp de temps ensemble. Comme quoi, tu as plus de chose à dire au gens que tu vois tous les jours qu’à ceux que tu n’as pas vu depuis des années !...J’ai été voir les sites, plutôt sympa mais je n’ai fait que maté, je ne me suis pas inscrite. J’aimerai bien aussi qu’on se retrouve, enfin certaine d’entre elles, pas la memet, ni la joly ni flash ni madame je fais craquer mon dos, tu te souviens ?!!!!  la vie nous dira….Autrement Lou reprend l’école et çà va être dure pour moi de reprendre le rythme, je m’étais déjà habitué…..Bon WE, bon lundi, byebye……

---------------

"Dans ma bulle "

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 08:43:34  

Me revoilà enfin après un petit moment d'absence. Entre les problèmes de réseau et la montagne de travail qui est sur mon bureau, c'est un peu la course. Alors la reprise de ta petite puce s'est bien passée ? C'est la dernière grande ligne droite avant les vacances d'été, qui seront les bienvenues pour tout le monde ! Bonne journé à vous et bisous à tes petits bouts. A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 08:49:33  

Soyez les bienvenues dans notre région. Je comprend que cela ne doit pas être facile pour toi d'être seule dans cette région. Bonne journée A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 12:02:14  

['fc3aad']Salut,  merci de penser à moi. Je mis fait à la mentalité des gens distants mais c'est sur je m'ennuie un peu. Vous êtes d'où?[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 16:29:32  

C'est vrai que les gens de la région sont assez froids. Je suis de Chassenard 03 ( c'est juste à côté de Digoin). Mais je ne suis pas originaire de ce village ( heureusement pour moi !) car les gens y sont égalements froids et un peu trop curieux à mon goût ! Bon courage à toi. bisous a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 22:56:12  

Salut, moi j'habite à 8km de Charolles et 10km de Paray. Tu as combien d'enfants? Tu travailles? Tu es d'où vu que tu n'es pas de la région? Moi j'étais en Haute-Savoie et bonjour la mentalité!!! merci de m'avoir répndu

mistel
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 23:43:11  

['b13afc']Max03Lola[/'b13afc'], Dis donc, ben non, y’a encore les vacances de pâques. Pourtant du temps du bahut, tu les oubliais pas celles là !!! Oui merci, la rentrée s’est faite à merveille, ses copines lui manquaient. Elle grandit trop vite, je n’ai pas le temps de la voir grandir que c’est déjà une vrai fille, tandis que son frère suit à grand pas !!!! Il a une dent et veut se mettre debout…Et puis quoi encore….Bisous……['b13afc']Katouche[/'b13afc'], effectivement les gens ici grandissent souvent ensemble, mais il n’y a pas de raison pour que tu ne t’intègres pas. En plus, de ton côté charollais, à part les bêtes, y’a pas grand monde. Petite présentation, je suis maman de deux bouchons Lou (3 ans et demi) et Karl (7 mois). Je suis originaire de Digoin et je crois que je finirai ma vie, ici, à moins que je ne gagne au loto…..j’ai 27 ans (bientôt 30 beurk), je suis en congé parental et également bénévole auprès de 2 associations pôle enfance/petite enfance. Je connais Max03Lola, car nous avons été au bahut ensemble et après qqes années, nous nous sommes retrouvés ici par hazard. Peu être le retour d’une grande amitié……j’aime bcp pas me prendre au sérieux et le chocolat….Et toi, ta petite vie ???

---------------

"Dans ma bulle "

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nouvelle maman cherche habits MAMAN SOLO NEVERS (58)
maternite paray Maman De St Martin (vers Mâcon) 71
maman de sens maman de Dijon
Paray le monial future jeune maman à verzé
Future Maman de Juin nouvelle à Sens Maman del'yonne à côté d'Auxere
Maman de Viré (15km de Mâcon)  
Plus de sujets relatifs à : maman de paray le monial, digoin

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Kneipp ou le bien etre corporel par les plantes 0
petit coin entre nous 0
maternite paray 0
Maman De St Martin (vers Mâcon) 71 5
BONJOUR 0