2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de paray le monial, digoin

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
mistel
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 23:43:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']Max03Lola[/'b13afc'], Dis donc, ben non, y’a encore les vacances de pâques. Pourtant du temps du bahut, tu les oubliais pas celles là !!! Oui merci, la rentrée s’est faite à merveille, ses copines lui manquaient. Elle grandit trop vite, je n’ai pas le temps de la voir grandir que c’est déjà une vrai fille, tandis que son frère suit à grand pas !!!! Il a une dent et veut se mettre debout…Et puis quoi encore….Bisous……['b13afc']Katouche[/'b13afc'], effectivement les gens ici grandissent souvent ensemble, mais il n’y a pas de raison pour que tu ne t’intègres pas. En plus, de ton côté charollais, à part les bêtes, y’a pas grand monde. Petite présentation, je suis maman de deux bouchons Lou (3 ans et demi) et Karl (7 mois). Je suis originaire de Digoin et je crois que je finirai ma vie, ici, à moins que je ne gagne au loto…..j’ai 27 ans (bientôt 30 beurk), je suis en congé parental et également bénévole auprès de 2 associations pôle enfance/petite enfance. Je connais Max03Lola, car nous avons été au bahut ensemble et après qqes années, nous nous sommes retrouvés ici par hazard. Peu être le retour d’une grande amitié……j’aime bcp pas me prendre au sérieux et le chocolat….Et toi, ta petite vie ???

---------------

signature_​493920_mis​tel_200801​0316061360​9Mistel vous prente :

"Dans ma bulle "

as1cCpm0g4​10013Nzc3N​DhkenwwMDQ​1NDhkfEplI​GJ1bGxlIGR​lcHVpcw
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 23:31:04  

C'est cool pour vous deux de vous être retrouvé après plusieurs années.  J'ai 28ans j'habitais en Haute-Savoie, Mes petit mecs s'appellent Quentin, 4ans qui va à l'école maternelle de Lugny les Charolles que le matin. Mathis, 15mois. Je suis en train de faire une formation d'assistante maternelle car il en manquent sur Lugny. J'aime bien déconner et bavarcer.... a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 08:03:58  

Désolée de na pas être passé vous faire un petit coucou avant. J'ai pas mal de boulot en ce moment et il m'est difficile de me connecté. Mais je vous promet que je vais essayer de m'améliorer dans les prochaines semaines. Alors quoi de neuf chez vous ? Comment se porte vos petits bouts ? Chez nous le rhume est de retour. Bisous à toutes les deux ainsi qu'à vos petites familles . A bientôt.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 14:14:41  

['b13afc']Coucou, nous ça va. J'ai le petit qui n'est pas au mieux de sa forme, je pense que c'est les dents. Autrement rien de neuf, j'ai la puéricultrice de Charolles qui vient mardi à 9h30, voir ma maison pour savoir si j'ai droit à un agrément pour être nounou. Et vous comment sa va, les beaux jours reviennent... A bientôt [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 09:07:44  

J'espère que la visite d'hier s'est bien passée et que tu pourras avoir ton agrément. C'est vrai que c'est assez difficile de faire garder nos enfants ( peut de place dans les crèches qui sont réservées aux habitants de la ville, donc quand tu habites en campagne et bien c'est pas la peine d'y penser) et pour les nounous, elles ne sont pas très nombreuses dans la coin ! J'espère que ton petit bout va mieux. Bisous et  bonne journée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 09:38:26  

Salut, ils sont un peu chiant mais bon je comprends! je dois cloturer comme il faut. c'est clair dans la région où j'habite c'est la galère, dans mon village  il en a pas!!! Mais je serai interessée d'ouvrir une sorte de crèche, si on est deux assistante maternelle on peut ouvrir un accueil. Mathis n'est pas encore au top mais bon on fait aller. Et toi avec tes enrhumés tu t'esn sort? J'espère que tu vas bien à bientôt

mistel
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 21:23:15  

['b13afc']Katouche[/'b13afc'], oui c’est vrai s’être retrouvé çà fait drôle, nous avons partagé de bons moments, aucun coup de gueule (en tout cas pas le souvenir ??) et de dures journées au bahut lol….Quantin s’est bien habitué à la nouvelle école ? Il se plait ici ?.....l’idée de la crèche se serait super pour le coin, c’est vrai de chez nous, bof bof, c’est pas la joie question nounou !!! Alors cet agrément, t’en es où, ils t’ont ddé de fermer la maison, donc ils vont te l’accorder ?
['b13afc']Max & Cie[/'b13afc'], depuis le temps j’espère que ces rhumes sont partis !! Toujours autant de boulot ? d'ailleurs il consiste en quoi exactement ?
Chez moi tout va bien, j’ai eu une période assez épuisante, Karl va mettre sa 4ième dent en10 jours, les nuits étaient courtes. Je lui donne de l’homéopathie mais est ce que cela marche, c’est tjs çà de pris….Il se tient debout mais ne marche pas encore, juste debout sur ses guibolles !!!! Il dit mamamam : çà veut dire maman ou miammiam ?? Maman je crois lol. Aujourd’hui, j’ai fait carnaval avec Lou déguisé en Fée, toute une histoire, avec les ailes et tous les accessoires qui puissent exister !! Il faisait beau mais froid, heureusement pas de pluie. Vous avez fait Carnaval ??.....Bisouxxxxxxx

---------------

"Dans ma bulle "

mistel
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 21:37:44  

j'ai invité "caroleG - ya t'il kelekun" à venir se joindre à nous ! files à discuter s'est pas de trop !! Qu'en pensez vous ? On peut également aller nous la rejoindre, peu importe mais le titre de son post "y'a qqn" est sympa !! bisousssssss    

---------------

"Dans ma bulle "

mistel
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 21:42:24  

Honte à moi : C'EST QUENTIN (et non Quantin)

---------------

"Dans ma bulle "

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 15:42:41  

['ff373d']coucou mistel[/'ff373d'], pas de soucis pour QUENTIN. Oui il s'est bien habituer mais il l'aime moin que celle de Martigny le Comte et moi aussi. Dès que j'aurai fermé la cloture je vais commencé mes 60heures. Mais pour la crèche je dois trouvé une autre assistante maternelle, on doit être deux.  J'espère que tu vas bien et tes enfants aussi. ['ff373d']Coucou Max[/'ff373d'], je connais Carole car on discute sur MSN ensemble. Il a pas de soucis. J'espère que tout va bien chez toi.  ['ff373d']Bisous à vous deux et à vous enfants[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 09:35:50  

Me revoilà après un bon week-end . Ca fait du bien ! En plus il n'y a pas trop fait mauvais. Malheureusement nous ne sommes pas allés au carnaval car j'ai totalement zappé la date. Dommage c'est pourtant beau à voir tous ces jolies déguisements et les yeux émerveillés des enfants. Ce sera pour l'année prochaine. Question boulot, je fais de la compta ( rien à voir avec ce qu'on a fait à l'école) mais ça me plait vraiment. Pour les rhumes, tout va mieux. D'ailleurs on a fait la visite du 19 ème mois vendredi ( avec 2 vaccins en prime ) tout va bien, 81 cm et 11 kl 300. Par contre mon petit mes est super paresseux. Il ne parle pratiquement pas mais sait largement se faire comprendre. Le pédiatre a dit que ce n"est pas grave il entend bien. C'est juste une question de temps. Faut espérer car Morgane à son âge parlait comme un livre. En ce qui concerne Carole, on doit rester içi pour discuter ou bien aller sur son forum ?  Au fait, je pense que l'on ne s'est jamais prise la tête au lycée. On avait pas le temps ! Je rigole bien évidemment. Allez bonne semaine les filles ! bisous aus enfants et à vos zamours. bye  

Profil : Régulier
caroleg
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 10:16:29  

c'est carole mistel ma invitée a discuter avec vous pour celle ki me connai  pa  j'ai 24ans maman de 3 enfants (2filles et 1 garcons) je suis maman o foyer j'habite macon c'est un peu pres tout  c'est bientot les vacances scolaire et ca va donner mas enfants vont etre reunni le top   a bientot bizzz a toute byebye

---------------
as1cCt_000​00003MTA1N​TIyYnwyMjN​kYnxsYSBmY​W1pbGxlIHN​cJ2FncmFuZ​Gk

Heureuse maman d'Ocne, d'Anais et d'Aymeric

http://krakotte71.ville-virtue​lle.com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 10:38:26  

Je suis allé à la viste du 16ème mois pour Mathis, 84cm et 12km un bon petit mec! Nous ça va. Dimanche on est allé à une petite foire à Génelard, sympa! Quentin a fait un tour de Poney, je connais les gens qui s'en occupent. Ils habitent à Martigny le Comte, il y a des poney et des chevaux, c'est super l'été pour les petit. A part ça rien de neuf. Ce week-end j'ai mes beau-parents qui viennent nous voir pour Pâques. J'espère que vous et vos famille vont bien. Bisous

mistel
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 20:32:04  

Chez moi, tout va bien pour l’instant, pas de virus qui traînent. Juste un petit mot de l’école pour dire qu’il y avait des poux, génial !!!
['3abbfc']Bon les filles [/'3abbfc']!!!!!!! Quand je lis les mensurations de vos bibounes à moi la peur ! Karl a bientôt 8 mois et pèse environ 11500g pour à peu près 74 cm. Je vois le doc que pour ces 9 mois ! Je l’habille en 18 mois voir 2 ans pour les bodys (mais çà c’est une question de confort), bref, il est bien portant !!! je lui ai fait sa première coupe de cheveux, j’ai coupé les frisettes qui ressemblaient à rien histoire d’égaliser un peu sa chevelure (vachement touffu lol).
['b13afc']Katouche[/'b13afc'], alors dépêche vite de tout fermer si tu veux bosser !! Concernant, la crèche, tu as fait une dde auprès des ass mat ou tu attends que qqn veule bien venir avec toi. Tu as vu avec la CAF ? Je connais un peu Génelard, j’ai de la famille là-bas mais je n’ai pas été à la Foire, je ne la savais pas d’ailleurs.
['b13afc']Max03lola[/'b13afc'], on peut abréger à max ??????? (hihi), ben oui alors le carvanal, fallait pas louper !! En même temps il faisait bien froid, j’ai pas emmené Karl, juste Lou qui était déguisé en Fée ! Trop belle avec sa baguette magique et son maquillage étoilé!!
['b13afc']Carole[/'b13afc'], c’est sympa qu’on soit 4, à peu près du même coin, c’est bien !! Passes de bonne vacances avec tes enfants réunis et profites en, les vacances sont courtes !
 ['4ecd2f']Pour pâques, je crois qu’on aura droit à la légendaire « roulée des œufs » et ensuite on va les manger !!![/'4ecd2f']
 Bisous à toutes……..

---------------

"Dans ma bulle "

mistel
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 19:34:24  

au cas où ous auriez mangé trop de chocolat vous allez toutes bien ???

---------------

"Dans ma bulle "

caroleg
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 13:23:00  

vous avez passer un bon week end de paques? les enfants pas tro gatee de chocolat de mon cote ils en ont eu enormemen mm de trop c ce conserve heureusement  a par ca tou va bien avec le soleil ca fai du bien  a bientot bizzz a toutes bye

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 21:16:55  

['4ecd2f']Salut, nous week-end de Pâques en famille, mes beaux-parents et mes parents. Super temps et bien rigolé et beaucoup de chocolat.......... J'espère que pour vous aussi. Je vous fais de gros bisous. Et je voulais savoir si vous travaillé? [/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 10:15:47  

On a pas le temps de dire ouf que le week-end est déjà terminé. Plus on a de jours de repos et plus le temps  passe vite. Mais bon, on a eu un super soleil. Comme d'habitude le chocolat était de la partie. Mais cette année, en quantité raisonnable ! Après c'est les parents qui doivent finir les restes ( ce qui ne me déplait pas ). Dit-donc ma petite Mistel, tu pourrais aider ton homme pour faire les courses quand même ! Le pauvre, il était hyper chargé !! Je rigole bien entendu ! C'est bien quand les hommes font les courses ! ( c'est marrant mais le mien à toujours quelque chose à faire le jour des courses !! c'est vraiment bizare !) Je vous laisse les filles et bisous à vos petits bouts.

mistel
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 23:10:05  

['3abbfc']F[/'3abbfc']ini la course aux chocolat dans les jardins, à l'année prochaine
['fc3aad']E[/'fc3aad']videmment​, chez moi aussi les cloches sont passée, repassées et ont laissé du rab...... j'en ai pour au moins jusqu'à l'année prochaine.
['4ecd2f']P[/'4ecd2f']our Katouche, je suis en congé parental, je m'ocupe de mes nanfants à plein temps et donc je laisse mon homme fire le courses lol
['b13afc']E[/'b13afc']ffectivem​ent, max..., mon homme m'adit qu'il t'avait vu et il dit qu'il était pas aussi chargé que çà, trop fort l'homme  
['ff373d']B[/'ff373d']ientôt les vacances, Lou devrait partir 2 ou 3 jours, on va pouvoir souffler un peu, vous connaissez  çà vous les mamans, retrouvé un peu de calme et de farniente à la maison !!
['fc3aad']A[/'fc3aad']utrement chez moi tout va bien, le ti chat pousse super vite et on profite du soleil pour aller à droite à gauche, faire les boutiques, se ballader
['3abbfc']C[/'3abbfc']hez vous aussi tout va bien ?
['4ecd2f']Byebye à plus tard ..............[/'4ecd2f']

---------------

"Dans ma bulle "

caroleg
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 20:17:03  

alors c bientot les vacances, ['ff373d']GENIAL!!!!![/'ff373d'​] on va pouvoir profiter des nos ptits loulou Ma ptite puce samedi a carnaval sa va etre rigolo c'est son toou premier  je vai prendre plein de foto pour le souvenir mon ptit loulou commence a marcher mai c encor pa ca il lui fo encor du temps ca grandi tellemen vite  autant en profiter avant kil amrche car apres sa va courir partout mai bon c comme ca   ['3abbfc']passez de tres bonne vacances bisous a toutes et a vos ptit loulou[/'3abbfc']['fc3aad']a bientot bye[/'fc3aad']

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 20:14:19  

['b13afc']Salut, vive le chocolat!!!!! C'est les vacances!!! Dur, dur mon petit Quentin est parti chez son papa en Haute-Savoie! Mathis regarde déjà partout, il cherche son frère! Mathis marche depuis deux semaines, c'est trop! Part moment on dirait qu'il est bourré.... C'est clair c'est cool ce beau temps! Une fois on pourrait boire un café ensemble vu qu'on est pas loin, si vous avez envie.... A part ça tout va bien! Et vous qu'est-ce que vous allez faire ces jours? Bisous[/'b13afc']

mistel
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 20:40:52  

['fc3aad']H[/'fc3aad']A ! Puisque Lou est en vacances, je le suis forcément !!! Tout va bien, les loustics aussi. Lou a eu son premier carton d’invitation pour un anniversaire pour ce mercredi (il faut donc acheter un petit kdo) et ensuite direction papy pour trois jours de vacances….je vais respirer un peu, c’est pas de tout repos les grands, Karl m’épuise bcp moins. Il est adepte du tapis, du roulé boulé (hihihi) et des cris stridents qu’on dirait qu’il communique avec d’autres personnes !!!! bizarre  
['3abbfc']A[/'3abbfc']u programme, un peu de farniente, du moins un joli coup frein au quotidien, des ballades si le temps le permet et un peu d’activités mais pas d‘excès
['b13afc']Carole[/'b13afc'], alors comment s’est passé ce carnaval ? Combien as-tu fait de photos ???
['b13afc']Katouche[/'b13afc'], Oui je comprends, les séparations sont tjs dures. Profites du temps avec mathis, vu qu’il marche et çà c’est top, enfin pur qui je sais pas, car il doit aller partout, c’est qui qui court partout pour le surveiller ????? Pour le café, je suis partante, pourquoi pas, ce serait la première fois que je rencontre qqn connu sur un forum, çà ferait comme un premier rencart, non ??
['b13afc']Maxou[/'b13afc'], tout va bien chez toi ??
['4ecd2f']Voili, voilou, pleins de bisous………[/'4ecd2f']

---------------

"Dans ma bulle "

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 21:38:05  

Salut les filles, c'est clair c'est trop chou quand il marche mais épuisant..... A part ça rien de neuf, je garde qulques jour le petit que je vais garder en septembre mais Mathis n'est pas content du tout je suis sa maman et personne n'y touche, c'est comique! Je n'arrète pas d'avoir des téléphone pour garder des bébés. Mais je ne peux pas garder tout le monde. J'espère que vous passez de bonne vacances avec vos petit bout! Oui sa pourrait être cool de se voir et oui se serait un premier rencart......... Où tu veux, quand tu veux? Bisous et bonne vacances!

caroleg
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 21:23:35  

comment allez vous??? ce carnaval extra l'ecole maternelle et l' ecole primaire se sont reuni pour cette occasion on a eu le droit a un petit verre ou cafe suivant les prsonne jaifai une 10e de foto mai la maitresse nous a dit kil en avait fait faire aussi on verra bien* mon ptit loulou commence a marcher il fai kk pas mai il a pas l'air tres motiver pour y aller il prefere prendre sa ptite voiture pour ce deplacer c'est un ptit feneant car kan il veu marcher il le fait mai san chaussure ill nen veu pa  il ira bien kan il se decider  a par cela pas gran chse de neuf c'est les vacances on en profite  bisous a toute

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 13:38:02  

Désolée les filles de ne pas vous rendre plus souvent visite. Je constate que vous allez toutes bien et que vous profitez pleinements des vacances avec vos petits bouts. Comme j'aimerai être à votre place ! Vivement le mois d'août !! Rien de neuf à la maison. J'espère que le beau temps va durer surtout pour le week-end ! J'aimerai bien me joindre à vous pour le café mais avec le travail, c'est pas évident. Je vous fais de gros bisous. A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 13:40:38  

au fait j'ai oublié de vous dire que c'est moi max03.... j'ai changé mon pseudo qui était trop long ( ça te va ma chère Mistel c'est quand même moins long, hein ? ) allez bisous a+

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nouvelle maman cherche habits MAMAN SOLO NEVERS (58)
maternite paray Maman De St Martin (vers Mâcon) 71
maman de sens maman de Dijon
Paray le monial future jeune maman à verzé
Future Maman de Juin nouvelle à Sens Maman del'yonne à côté d'Auxere
Maman de Viré (15km de Mâcon)  
Plus de sujets relatifs à : maman de paray le monial, digoin

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Kneipp ou le bien etre corporel par les plantes 0
petit coin entre nous 0
maternite paray 0
Maman De St Martin (vers Mâcon) 71 5
BONJOUR 0