Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de paray le monial, digoin

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 13:40:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
au fait j'ai oublié de vous dire que c'est moi max03.... j'ai changé mon pseudo qui était trop long ( ça te va ma chère Mistel c'est quand même moins long, hein ? ) allez bisous a+

Publicité

Profil : Impliqué
mistel
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 20:34:52  

je vois que tout le monde profites des vacances sauf la mistinguette de l'allier !!! je comprends avec le travail c'est pas évident !! On trouvera une ocass pour toutes se voir. Sinon, katouche, on peut se voir pendant les vacances, peu être au parc de Paray le monial, çà fait moite moite chacune ou alors chez l'une ou l'autre ?? carole tu pourrais venir, mais çà fait peu être loin pour toi ??
Chez moi, tout va bien, Lou a eu sa première invitation pour un anniversaire. Elles s'est vraiment bien amusé !! Elle m'a ramene des plantations....des oeufs en chocolat et pleins de confettis
Elle est parti en vacances un petit peu chez papy, ouf çà repose vraiment !!!
Quant à karl, je crois qu'il est un peu perdu sans s soeur.....puisqu'il ne marche pas encore, je sais pas si c'est un fénéant (lol), donc je joue avec lui sur la couverture, mais le sol est raide....
Voili, voilou, à bientôt

---------------

signature_​493920_mis​tel_200801​0316061360​9Mistel vous prente :

"Dans ma bulle "

as1cCpm0g4​10013Nzc3N​DhkenwwMDQ​1NDhkfEplI​GJ1bGxlIGR​lcHVpcw
mistel
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 20:36:19  

moi ca me va bien ce petit pseudo, t'aurai pu faire plus court encore bisous

---------------

"Dans ma bulle "

Profil : Régulier
caroleg
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 10:49:37  

commen allez vous toutes? avec le soleil c cool esperon ke sa dur c fai du bien les ptits pouven aller jouez dehors ils peuvent se douler Mistel: c sur pour moi ca fai loin surtou ke jai pa le permis mai je devraipa tardez de pouvoir ly inscrir  sinon chez moi tou va bien mon homme vien de trouver du travail a mi temps c deja ca de pri mai ptit loulou grandissent trop vite jen profite a mort bissss aplus

---------------
as1cCt_000​00003MTA1N​TIyYnwyMjN​kYnxsYSBmY​W1pbGxlIHN​cJ2FncmFuZ​Gk

Heureuse maman d'Ocne, d'Anais et d'Aymeric

http://krakotte71.ville-virtue​lle.com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 07:15:13  

Salut à toutes, j'espère que vous passez de bonne vacances avec vos petit bouts! Moi c'est dur, dur sans mon grand! On pourrait ce voir un mercredi au parc si tu veux? J'epère que vous vous reposé bien avec ce soleil, moi je suis toute rouge dans le dos!! Aller @+

mistel
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 00:13:43  

oui çà fait du bien de voir les petits loustics jouer dehors mais moi j'habite en appart et il faut que je descende express.....un peu contraignant, j'aimerai pouvoir ouvrir une baie vitrée et dire allé hop tout le monde dehors !!!!!! Tiens nous au courant pour ton permis, dommâge de paser à côté !!! Cool pour ton hom......

---------------

"Dans ma bulle "

mistel
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 00:16:05  

je suis ok pour un aprem midi au parc.....avec thermos de café ??????? ca va meiux, la vie sans les enfants, c'est trop dure, trop calme, on se dde ce u'on faisait avant eux pour occuper nos journées! Cette année, j'ai opté pour un lait bronzant !!! je suis bcp trop pâle, pourtant je suis sur que je bronze même un peu

---------------

"Dans ma bulle "

mistel
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 00:18:48  

Sinon moi, tout est tranquille à la maison, je crois que Lou tourne un peu en rond. elle réclamme l'école et ses copines....Karl se porte tjs bien, c'est un petit bout tranquille, il sourit à tout le monde et fais sa place partout où se l'emmène sans déranger personne....ouf pour moi........
['fc3aad']Au plaisir de vous lire....BISOUS[/'fc3aad']

---------------

"Dans ma bulle "

caroleg
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2007 à 20:47:33  

je vi egalemen en appart mai je cherche a demenaer on a un pavillon en vu il fo kon attende ke le proprio rentre de son voyage pa avan le 15mai je croise les doigt c serai trop bien mes enfats auront tous leurs chambre et une cours et c pa tro loin de macon et des chez mes bo parent on verra bien toute maniere si c pa cel la ca sera une otre je desespere pa de trouver  sinon chez moi tou va pour le mieu mon petit loulou a percer une den le povre il a souffert une premolaire aieaieaie bientot la rentrer et oui mai le mois de mai a bocou de jour ferier et de pont avec cela ['b13afc']a bientot les fille bisosu avous et a votre petite famille[/'b13afc']

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 07:00:21  

Coucou, j'espère que vous allez toutes bien. Nous on est malade (que les parents). On a passé un super week-end, des amis de 74 sont venus nous voir. On habite en maison , c'est vraiment le top, bientôt on va monter la piscine! Mistel: Ok pour le termos de caf... J'ai récupèré mon petit Quentin samedi soir, j'étais trop heureuse mais c'est dingue je trouve qu'il a grandit en 2 semaines! J'espère à bientôt

mistel
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2007 à 23:56:18  

je suis deg, j'avais posté y'a qqes jours et plus rien !!!!!!

['fc3aad']Caro[/'fc3aad'], wouah super les dents, il a combien maintenant ?? aie aie aie !! Moi aussi je désespère pas de trouver, elle arrivera bien un jour cette maison, mais où est tu maison de mistel ???
['b13afc']Katouche,[/'b13afc'] ca va mieux, tous guéri, les enfants ont attrapé le virus ?? Ok pour le café et un jour se sera pour la piscine ???? Tout comme moi, dés que je laisse mes enfants en WE ou vacances, je les retrouve grandit, c’est trop dingue, je passe mon temps à les regarder !!!
['3abbfc']Chez nous, c’était fête foraine, Lou s’est super amusé et Karl était un peu tout déboussoler de voir toutes ses lumières, tous ces bruits. Sinon tout va bien, les enfants grandissent bien, Lou a bien repris l’école, il était temps pour elle, elle commençait à s’ennuuer je crois de ses copines.[/'3abbfc']
 ['4ecd2f']ps : tilou [/'4ecd2f']t’as dépensé bcp ?????? bcp trop, tu t’es fait arnaquer ??? avec tous ces ballons gonflable ??? lol

---------------

"Dans ma bulle "

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2007 à 13:53:57  

Coucou les filles ! Et non je ne vous ai pas oublié ! J'espère que vous allez bien. Je me suis mise à jour dans vos discussions. En ce qui me concerne, nous habitons dans une maison ( nous avons essayé l'appart mais au 4éme sans assenceur je n'en pouvais plus, et surtout je n'osais même pas imaginer ce que cela pouvait être avec des enfants). Je vois que les dents de vos loulous sont de la partie en ce moment. Je vous rassure Morgane a eu sa première dent à 12 mois. Par contre se fut le défilé ensuite ! Que c'est agréable d'avoir des longs week-end en ce moment. Par contre je pense que le soleil à décider de prendre également des vacances à mon grand désespoir ( et oui je viens d'investir dans une chaise longue mais malheureusement pour moi, depuis que je l'ai, le soleil est plus là. Je crois que je vais la rapporter au magasin.) Bon je vais vous laisser les filles en vous souhaitant de passer de bonnes journées entourée des votres. gros bisous à vous et vos petits loups.  ['ff373d']PS à Mistel : Cette année on a eu de la chance Maxime a peur dans les manèges donc on fait des économies. Et en ce qui concerne la pêche aux canards, on à évité de justesse les poissons rouges ![/'ff373d'] ouf !

caroleg
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2007 à 21:04:19  

comment ca va chez vous? nous cava mon loulou nous a percer 2pre molaire dun coup le week end dernier et pa de bol on dormai chez des amis il a fai passer une nuit aroces a tou le monde mai bon il peu pa y echapper il doi bien passer par la sinon en ce momen c la fete a macon on la voi depui la fenetre de la chambre des petits et eux il lon vu on va es emmener faire un tour demain si ils son sages  pour lamaison c rater san permi ca nous metterai dan le kk il y in le premier es a 6kilometre la seul chose ky a c un bar tabac mai bon on desespere pa on finira par trouver sinon a par ca la routine pour changer un peu  a bientot les filles bis a vous et a votre petite famille

---------------

mistel
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2007 à 06:55:34  

elles font faire des soucis à nos loulou. Karl a eu une rhinite, plus poussée dentaire avec ne jolie infection qui a nécessité une nuit d'hospitalisation, grrrrrrrr ces dents je vous aurais
Question, j'ai pas le choix que de vivre en appartement sinon croer bien que je serais déjà en train de me prélasser au soleil de ma terrasse...
Sinon tout est rentré dan l'ordre, mes enfants vont mieux, lou a eu sa photo de classe et part la journée en bus avec l'école, pas facile de leur faire des sandwichs !!!!!!!  
Portez vous bien petites mamans
Bisous

---------------

"Dans ma bulle "

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2007 à 19:32:24  

J'espère que vous allez toutes bien. Moi ça va. A part que mon pc a bugé deux donc j'ai perdu beaucoup de choses y compris deux mois de photos. Là j'ai commencé ma formation d'ass mat c'est mortel............ Autrement rien de neuf! Mon petit Mathis a plein de dents qui sortent.  J'espère que tout va bien dans vos familles. A bientôt bisous

mistel
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 23:24:50  

ben dites donc çà fait un bye .......
mes enfants vont bien, lou est guéris de ses rhumes à répétition lol et karl comme mathis fait dent sur dent, on attaque la 7e
je suis désolé pour tes photos katouche, tu n'avais pas de point de restauration sur ton pc ?? pense à graver réguluèrement cette fois ci
c'est bientot la fin de l'école et le début des vacances, ha vivement le grasses mats ??? et le soleil
Tout va bien chez vous ??
Au plaisir de vous lire, byebye.....

---------------

"Dans ma bulle "

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2007 à 09:31:24  

Nous ça va, des ruhmes aussi et les poux à l'école! Quentin n'aime pas son école , il m'a réclamé de le changer. On est pas du coin alors même lui n'est pas bien accepté!!! Super!!! Je suis allée dans un parc à Paray, trop cool, des jeux, des canards... C'est quand vous voulez les filles pour un petit caf là bas. J'espère que tout ce passe bien chez vous. Bisous

mistel
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2007 à 13:11:26  

HO QUELLE CHIOTE LES POUX  
Chez moi tout va à peu près bien, Karl me fait rhume sur rhume et dent sur dent tandis que Lou aspire déjà à la piscine et au futur vacance
Oui le parc de paray "Moulin Lyron" est très bien, on se fait çà pendant les vacances ???
désolé pour quantin, oui c'est pas cool, çà fait de la peine

---------------

"Dans ma bulle "

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 13:04:58  

Nous sommes allés au parc sur Montceau en face du Mc Do. Super sympatique à faire! Pas de soucis pendant les vacances de juillet on pourrait se faire ça + piscine!  Mercredi 27 on va voir la nouvelle école de Quentin en privé. Il a hâte de changer d'école!  J'espère que tout le monde se portent bien chez vous! Bisous

caroleg
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2007 à 12:51:20  

alors comment allez vous? moi pour le momen tu vas bien en resperan ke sa dur mon homme a enfin trouer du boulot la en interi peu etre un cdd de 10ois et si tou va bien et si ils ont la possibilite un cdi si seulemen mais bon il a deja du travail c deja pa mal. Mon ainee passe en CE1 jen suis tres fiere ma pitchoune en seconde section de maternel et on es en essai se bb4 en verra se ke sa va donner.mon loulou est tres sage ALORS KE DE BONNE NOUVELLE C COOL

['b13afc']et vs koi de neuf?['ff373d']tte la ptite famille va bien?[/'ff373d']
['b13afc']bbbiiisssooouuusss[/'​b13afc']

---------------

mistel
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2007 à 20:17:36  

['3abbfc']Je n’ai même pas d’excuse pffffffffff[/'3abbfc']
Nous allons bien, je suis envahi des rhumes depuis un pti moment, et j’en ai plus que marre !! Mes ptis lous vont bien autrement, Lou profite de se vacances et Karl progresse de jours en jours !! Youpi !! Nous avons enfin retrouvé le soleil, je commençais à déprimer !!!
['b13afc']Carole[/'b13afc'], super pour le boulot, espérons qu’il soit définitif ! Comme moi, Lou passe en seconde section de maternelle mais je n’essayes pas encore BB3 lol alors çà donne quoi ???
['fc3aad']katouche[/'fc3aad'], coucou, et cette école, Quentin va se plaire ?? Faudrait qu’on se fixe une date pour une éventuelle rencontre !!!
['4ecd2f']Tilou[/'4ecd2f'], tu fais grève !!
je vous fais des bisous, byebye

---------------

"Dans ma bulle "

Profil : Fidèle
bru71
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2007 à 09:00:08  

bonjour maman de proche chalon e conai ta region jai de la famille a paray a bientot biz fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2007 à 11:02:47  

Salut je m'appelle Katia, j'ai 28ans et j'habite à 10km de Paray. Je suis assistante maternelle depuis juin mais je vais arrèter car je perds casi toutes mes alloc. Alors jusqu'au 3ans de mon dernier je prends mon congé parentale. J'ai un petit mec de bientôt 5ans en janvier et mon deuxième bientôt 2ans en décembre. A bientôt pour discuter pas de soucis.

Salut les filles!
Alors on ne donne plus de nouvelles!! J'espère que vos enfants vont bien et que la rentrée c'est bien passée! Quentin super, il est content de sa nouvelle école et c'est déjà fait des petit copians. Alors à quand ce café????
Bisous à toutes!

caroleg
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2007 à 11:42:12  

[url]/images/forum/2/01.gif[/url]COUCOU!!!
comment allez vous??
moi ca va
je suis heureuse comme tout comme katia le sais j'attend bb4 malgres que le debu de grossesse c'est pas tres bien passer j'en suis que a 7s5j l'ai ete faire une echo de controle ce matin et ils m'ont dit que tout etait rentrer dans l'ordre et que je l'emmenerai au bout QUEL SOULAGEMENT!!!!!!!!!
donc un petit quatro pour fin avril debut mai 2008 je suis hyper heureuse[url]/images/forum/2/14.gif[/url]

sinon mes loulous petent la forme un peu trop lol

bon sur ce je vous laisse a bientot bisousssss[url]/images/forum/2/16.gif[/url] [url]/images/forum/2/16.gif[/url] [url]/images/forum/2/16.gif[/url]

---------------

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nouvelle maman cherche habits MAMAN SOLO NEVERS (58)
maternite paray Maman De St Martin (vers Mâcon) 71
maman de sens maman de Dijon
Paray le monial future jeune maman à verzé
Future Maman de Juin nouvelle à Sens Maman del'yonne à côté d'Auxere
Maman de Viré (15km de Mâcon)  
Plus de sujets relatifs à : maman de paray le monial, digoin

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Kneipp ou le bien etre corporel par les plantes 0
petit coin entre nous 0
maternite paray 0
Maman De St Martin (vers Mâcon) 71 5
BONJOUR 0