/ / / /

je vien d'arrivee dans votre regions

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je vien d'arrivee dans votre regions

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
vegna71
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 17:37:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou a toutes les maman 05voila cela fait maintenent 8mois que nous sommes ariver en saone et loire mes enfant et moi et helas je n'ai fait encor la connaissance de personne alors si certaine d'entre vous a envi de faire causette n'hesiter pas jaune2je vous assure que je ne mord pas 06 aller bisous a toute  

Publicité

Profil : Impliqué
pepette01
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2008 à 19:43:39  

coucou vegna71, alors comme ça tu viens d'arriver?????mais tu loge ou??moi j'habite ds l'ain, proche de macon, j'ai un fils de 13mois et j'aurais 24 ans en fin d'années, voila
biz
a plus

---------------
bandeau_08​112590937

vegna71
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2008 à 18:04:00  

pepette01 a écrit :
coucou vegna71, alors comme ça tu viens d'arriver?????mais tu loge ou??moi j'habite ds l'ain, proche de macon, j'ai un fils de 13mois et j'aurais 24 ans en fin d'années, voila
biz
a plus
Afficher plus
Afficher moins

bonjour pepette01 je me suis installer pres du creusot tu connais?excuse moi si je ne suis pas tres explicite mais ses la premiere fois que je me lance sur un forum de discution alors j'ai un peu de mal pour le debut02est ce que tu travaille ou tu est en conger de mat ? moi jai tout quitter pour venir vivre en saone et loir y compris le boulot 10a plus bizclindoeil

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2008 à 13:13:03  

bonjour
je suis de montceau les mines si tu veux dialoguer avec moi il y a pas de probleme laisse moi un message prive
a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2008 à 13:14:24  

bonjour
je suis de montceau les mines si tu veux dialoguer avec moi il y a pas de probleme laisse moi un message prive
a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2008 à 13:14:27  

bonjour
a bientot

vegna71
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 17:20:02  

Anonyme a écrit :

bonjour
a bientot

Afficher plus
Afficher moins

bonjour,audrey4303comment va tu? moi je suis pres du creusot je serait bien contente de dialoguer avec toi je ne suis pas encore aller a montceau toute seul car sa me parait tres grand et que j'ai peur de me perdre 02mais je sais quand meme aller a conforama ses deja sa non?jaune10as tu des enfants? bon je te laisse a bientot  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 20:24:34  

bonjour vegna71
je serai ravie de dialoguer avec toi
j ai un enfant un garcon de 5ans et demi et je suis enceinte de 5mois si tu le souhaite envoi moi un msg privee si tu veu qu on parle sur msn c est avec plaisir a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2008 à 06:49:48  

koukou moi suis pas loin vers chalonsur saone bienvenue si cela vous dit de papoter faire connaissance moi suis 40 km de montco.....a bientot amicalement

vegna71
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2008 à 20:55:35  

coucou fredo36 commen va? TOUTE LES PERSONNE qui veulent dialoguer avec moi sont les bien venue a plus biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2008 à 07:48:12  

koukou  je vois que pas bocou viennet discuter ....j espere ke ca va pour vous a bientot bonne ournee avec le froid .....amicalement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2008 à 16:37:25  

bjr vegna71, moi je suis de buxy, environ 25 km du Creusot, j'ai 26 ans, j'ai une puce de 2 ans et demi, lysa et j'attends son pti frere ou ptite soeur pour juin 2009

missbibi71
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2009 à 23:37:06  

Coucou,

Moi j'ai emménager ici en Septembre 2007 et je suis dans la même situation que toi, je suis de Perrecy les forges, tu connait?

Jte laisse mon adresse mail en message privé... Bisous !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : je vien d'arrivee dans votre regions

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
futur maman de chalon sur saone 1
BESOIN DE L'AIDE D'UNE MAMAN POUR UN DON D'OVOCYTES 0
forum et grandes economies !!!!!!!!!!! 0
j'ai besoin de vous!!!! 0
ENVIE D PAPOTER ...........JE SIUS LA ..........ET VENDS TRE 0