/ / / /

Gynéco Auxerre ?

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Gynéco Auxerre ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2007 à 15:50:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc'][/'b13afc']['b13afc']​Bonjour,  J'habite entre tonnerre et auxerre dpuis peu et j'aimerais mettre un bébé en route, mais je ne connais pas de bon gynéco dans la région. pouvez vous m'aider en me donnant vos avis svp? ca me rassurerait beaucoup car j'aimerais être suivie par un seul docteur tt le long de ma future grossesse et je ne voudrais pas me tromper! Merci beaucoup.   Pendant que j'y suis, quelle différence entre l'hôpital et la polyclinique d'Auxerre? J'attends vos conseils...  A bientôt!     Mandarine[/'b13afc']

Publicité

Profil : Discret
laura089
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2007 à 21:28:37  

bonjour, je viens de mettre au monde une petite fille le 31.12.2006 à l'hopital, pour la polyclinique, il n'y a plus de maternité, c'est l'hopital d'auxerre, ils sont très très bien, j'ai été suivi par le docteur Hoyek, il est super, il met bien en confiance, il m'avait été conseillé et je ne l'ai pas regretté, bien au contraire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2007 à 17:19:27  

Alors on doit pas être très loin moi je suis a coté de Chablis je dois accoucher mi mars  et je suis suivie par le docteur Malliart : son cabinet est à la Poly c est mon premier bébé et ce doc me convient très bien  c est lui qui fait les echos je le vois depuis quelques années déja mais pour la grossesse il est très bien Je dois juste voir l'anesthésiste en fevrier sinon c est uniquement lui qui m'a suivie  par contre la poly c est privé et il n'y a plus de mat dans le coin c est obligé d'accoucher à l'hôpital d'Auxerre voila pour l'accouchement je ne sais pas encore je te redirais qd mon petit bout sera la a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2007 à 14:33:24  

Bonjour Mandarine,  Je suis dans la même situation que toi et de plus dans la même région alors si tu trouves quelqu'un de bien je veux bien avoir l'adresse. Si tu veux je me renseigne de mon coté je connais quelques personnes qui bossent à l'hopital... A plus tard, Clé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 16:49:53  

Ca y est je suis enceinte!! . Je viens d'avoir la confirmation du labo.  Je serais intéréssée par tes infos Clé (hôpital) Merci pour vos conseils.  A bientôt! Mandarine

Profil : Fidèle
lysa89
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 23:43:47  

alors moi je suis sur Auxerre depuis 3.5 ans et j'ai une petite fille de 22 mois. J'ai accouché à l'hopital d'Auxerre et j'en ai ete tellement contente que j'ai choisi de fair ele 2eme rapproché car en 2008 on doit quitter Auxerre, et je voulais que tout se refasse ici car je suis en totale confiance. Je suis suivie par le Dr Hassan à l'hopital qui est la plus gentille gygy que je connaisse ... mais dis moi tu es enceninte de combien ? c ton premier ? tu es d'ou ? bise et n'hesit epas si tu as besoin de renseignements

Profil : Fidèle
tinou89
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2007 à 19:31:55  

en ce qui concerne la ma d'auxerre, ils sont vraiment tres tres bien,... g été hospitalisée deux semaine et mon fils est né prematurement , il est donc resté 3 semines au néonat... tres bon equipe... bon encadrement du bébé et des parents...pour le gynéco, moi g été suivi par le docteur miller à auxerre il est formidable, tres gentil, il explique tout... à la maman comme au papa... suivi tres regulier

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
faire des connaissance sur le département cherche nounou agréée sur Dijon, mirebeau ou arc s
bébé d'avril 2007 Assistante maternelle agréée dispo
Plus de sujets relatifs à : Gynéco Auxerre ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman du 89 9
maman du 89 recherche maman pour disuter et les rencontrer 30
bonsoir 0
maman de sens 15
avis aux mamans du 89 0