/ / / /

BONJOUR AUX MAMANS AUXERROISES

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

BONJOUR AUX MAMANS AUXERROISES

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 22:24:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je m'apelle delphine et j'habite a coté d'auxerre.J'ai 1 petite fillle d'1 mois et demi et je souhaiterai discuter ou rencontrer des mamans proche d'auxerre .

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 20:17:43  

je suis karine et j'habite aussi a coté d'auxerre a 10 km . j'ai aussi une petite fille de 6 mois elle s'apelle laurine , moi aussi je cherche a discuter et a rencontrer des maman d'auxerre j'espere avoir une reponce rapide de toi a plus karine6.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 15:34:58  

je viens de lire votre message. j'habite a 3 km d'auxerre. J'ai 22 ans et je serais ravie de discuter et de vous rencontrer pour echangerdes conseils ou parler...et pourquoi pas des sorties.                                                          A bientot                                                                delphine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 16:50:54  

je suis trés heureuse que tu et repondu. j'habite a vaux . j'ai 31 ans et donc aussi une petite fille laurine je croix que je te les déja dit . je suis d'accord pour discuter et se renconter et tu peux me dire tu a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 22:38:57  

Bonjour,  J'ai une petite puce, Cassandre, agée de 6 mois 1/2 et nous habitons avec son papa à 35 km d'Auxerre. J'ai 29 ans et serais ravie de vous faire plus ample connaissance avec Karine et toi. J'attends de vos nouvelles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 20:36:02  

bonjour , ma petit fille et née le 06 janvier  2005 a auxerre .Moi aussi je serais ravie de faire plus ample connaissance .Je suis en congeé parentale jusqu'au 01 septembre , j'ai pas envie de rependre car il faut que je laisse ma fille a la créche dur dur. J'espere avoir bientôt de vos nouvelles. Bisous a plus.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 13:48:57  

c'est encore moi je voudrait savoir se que tu donne a mangée a ta petite cassandre . A plus merci de bien vouloir me repondre.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 13:57:23  

coucou a toi, j'haibite gy l'eveque et j' ai une puce de 2 ans et demi et je suis enceinte de 6 mois!!!! quel bonheur et c'est encore 1 fille ! je souhaite parler avec des filles du coin et pourquoi pas se rencontrer pour papoter et peut etre devenir amie! j'attend 1 reponse!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 13:59:15  

moi j'habite gy l'eveque donc la porte a cote, je serais heureuse de pouvoir papoter avec toi a+..........

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 21:16:57  

mi j'habite vaux donc a cote de ta porte ,je serais aussi heureuse de papoter aves toi j'ai une fille de 7 mois tres mimi a bientôt j'espere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 22:43:54  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 22:46:09  

bonjour je suis desolé de ne pas avoir repondu plutot mais cela m'a pas affiché qu'il y avait des messages. MA FILLE CORALINE A 6 MOIS; je serait ravie de faire plus ample connaissance  a bientot        delphine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 22:36:18  

comment ca va?je sait pas si tu recoit bien mes msg sinon tu habite ou?moi j habite a migennes je c plus si je te le dit mon petit bout s apelle mateo et il va avoir 5 mois et ben j espere as bientot bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 23:03:50  

je vais bien et coraline a 7 mois a commencé a percer 2 dents. J4HABITE PRES D AUXERRE MAIS JE CONNAIS MIGENNNES  Peut etre on pourrait echanger les mails pour entrer en contact? Mon mail:delephine.10@wanadoo.fr a bientot delphine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 21:13:06  

coucou ca va?je c pas si tu as recu mon msg je t en ai envoyer sur ta messagerie et ben j espere avoir de tes news bientot as bientot magali

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 16:13:34  

je te souhaite 1 bonne annee et plein de bonheur. VOICI MON MAIL:delephine.10@wanadoo.fr je serais ravi de rentrer en contact avec toi. A bientot delphine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 19:15:34  

COUCOU,  moi c'est laura et j'ai une petite fille de 3anset j'attends une autre pepette a la fin du mois prochain ! j'habite a escamps , 10 kmd'auxerre a peine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2006 à 13:10:45  

Et bien, moi, je m'appelle Florence et j'ai une petite Chléa née le 16 mars 2004. Nous habitons Migennes. Introduction pas très passionnante mais, je ne sais pas trop quoi dire, désolée !!! Je serais ravie de discuter avec vous ! A bientôt j'espère.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 22:08:13  

bonsoir, je viens d' arriver dans la région ( ca fait 1 mois) avec mon petit bou de 6 mois qui s' appelle yohan et mon ami. Nous habitons à Beaumont à environ 15 kms d' auxerre à peu près je pense. On ne connait personne et c' est vraiment la galère

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2006 à 22:10:34  

moi aussi j habite migennes g un petit bout qui est en 2005 si tu veut discuter ca serait avec plaisir a bientot j espere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2006 à 16:08:54  

De voir qu'il y a des mamans de Migennes (Maganon) et alentours (Malor 89). Si cela vous dit de discuter avec moi voilà mon adresse : florence.mazzolini@laposte.net​. On ne pouvait pas trouver plus discrète comme adresse mais bon, c'ets pas grave...! A bientôt j'espère.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2006 à 17:03:06  

vous qui ahabitez aux alentour, y a t il des choses à faire dans la région avec un ptit bou de 6 mois et demi? Car quand on connait personne, ca va vite à s' ennuyer. Merci de vos réponse. Voici mon mail pour ceux qui veulent discuter : johnny.izard@wanadoo.fr. A bientôt

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour bonjouuuuuuuuuuuur bonjour a toutes
Re-bonjour Talimka Bonjour Talimka
Coucou les mamans de l'Yonne Venez voir mamans de Saöne-et-Loire
bonjour a tous bonjour la nievre
bonjour je suis de dijon rencontres entre mamans
Plus de sujets relatifs à : BONJOUR AUX MAMANS AUXERROISES

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message