/ / / /

Bonjour, tout simplement !!!

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bonjour, tout simplement !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 16:56:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je m'appelle Florence, j'ai 27 ans, je suis de Migennes (la zone...) et j'ai une adorable petite fille de 2 ans : Chléa. Voilà, j'ai tout dit malheureusement... J'aimerais bien discuter avec des mamans de "mon coin" ou d'ailleurs du moment que vous êtes de l'Yonne! Je ne connais pas grand monde par ici et j'ai une petite tendance à déprimer (je crois que je suis allergique à la ville même si s'en est une toutte petite...). Pas très accrocheuse comme approche, hein? Mais bon, si ça vous dit de faire connaissance, n'hésitez pas!!!

Publicité

Profil : Discret
piticroute
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 12:27:21  

Alors comme ça tu deprimes ?? faut pas, la vie est belle, je suis sure que ta petite Chléa t'apportes beaucoup de joies, tout comme ma petite Emilie qui a 15 mois. Au fait, je suis Sophie, 32 ans, je ne suis pas vraiment de ton coin puisque j'habite un petit village près de Sens. J'aimerais moi aussi discuter avec des mamans de l'yonne. Bisous peut etre @ bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 12:29:02  

coucou les filles je m'appelle isabelle et je suis la maman de charles qui a deux ans et nous habitons à sens. a bientot

piticroute
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2006 à 08:13:18  

cool, une maman de Sens...  tu es originaire de L'yonne ? pour ma part, ça fait  2 ans que nous sommes installés ici, et j'aime bien la région... Ton petit Charles a juste quelques mois de + que ma fille, ça pourrait être sympa de papoter un peu  Bisous @ bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 11:08:34  

non je ne suis pas originaire de l'yonne mais de la marne (juste à côté), et nous sommes arrivés à Sens il y a deux ans  aussi. c'est vrai que la région est agréable et il y a des petits coin sympa. on peut papoter quand tu veux. bizzz

piticroute
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2006 à 08:18:11  

tout d'abord bonne fête des mères (avec un peu de retard...!!!). Week end super chargé pour ma part... et super kdo au programme ! Est que tu as msn ? sinon, je te laisse mon mail : sophiekwiat@yahoo.fr n'hesites pas à me "déranger"  bibis Sof

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour Dijon!!!! bonjour je suis de Champlécy pas loin de paray le monial 71
Bonjour à tous BONJOUR AUX MAMANS AUXERROISES
bonjour bonjouuuuuuuuuuuur bonjour a toutes
Re-bonjour Talimka Bonjour Talimka
bonjour a tous bonjour la nievre
Plus de sujets relatifs à : Bonjour, tout simplement !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou aux mamans de Sens 79
recherche oceanne !!! 1
hello 1
FAMILLES NOMBREUSES 3
nouveau forum vente/achat 0