/ / / /

bonjour a toutes

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bonjour a toutes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 12:14:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']bonjour a tous le monde je m'appelle delphine je suis nouvelle içi et j'aurai savoir si il y avait d'autres jeunes mamans comme moi(22ans) qui habitent pres de sens ou sens meme avec qui je pourrais lié d'amitiés car je ne connais auxcune mamans içi [/'b13afc']#8

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 14:18:15  

bonjour delplhine je m appelle laetitia j ai 26 ans ( pas bcp plus vieille que toi) et j ai deux enfants kylian 22 mois et emma 1 mois et demi. j habite pas tres loin de sens (environ 30 kms ) et je connais tres bien cette ville j en suis originaire et en plus je travaillait la bas avant mon conge de mater!!!!! si ca t interesse que l on fasse connaissance pas de probleme si tu as msn je te donne mon adresse c est pompomletty@hotmail.fr bisous et a plus tard j espere...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 14:32:34  

Bonjour,  Je m'appelle Isabelle, j'ai 27 ans et je suis la maman de Charles qui a 132 mois. Nous habitons Sens (enfin, bientôt nous déménageons à Rosoy).Où habites -tu? J'espère avoir de tes nouvelles bientôt#5

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 15:05:29  

bonjour isabelle j ai vu que tu avais egalement repondu a delphine , ce que j ai ecris pour elle vaut aussi pour toi si tu veux discuter avec moi et faire connaissance aussi pas de souci !!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 15:21:20  

Coucou laetitia, Je veux bien discuter avec toi pour faire connaissance mais je ne suis pas souvent sur internet, voici mon adresse e mail   cpteasibelle@free.fr. Ca fait un an que nous avons emmenagé à Sens et c'est vrai que je ne connais pas beaucoup (même pas du tout #4  ) de jeunes mamans comme moi, alors je profite du forum. Bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 11:02:28  

coucou isabelle je nu suis pas aller voir si j'avais eu des reposes a mes questions excuse moi j'habite sens je vais bientot demenager dans un maison mais toujours a Sens j'ai vu que tu avais laisse ton adresse e_mail je te donne la mienne delphine230@hotmail.fr voila bisous#im16

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 17:10:29  

Comment çà va? je n'ai pas eu trop le temps de répondre avant #4 Tu vas bientôt déménager, tu dois être dans les cartons alors#7, nous allons aussi changer de maison mais nous nous partons vers Rosoy et c'est un peu la galère de préparer tout çà, normalement  on déménage le 29 juin et je n'ai pas encore commencer un carton#im11 A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2005 à 22:17:16  

#1 Bonjour, je m'appelle également Delphine et je j'habite à quelques kilomètres de Sens, à Courtois sur Yonne, mais j'ai habité sur Sens deux ans. J'ai 31 ans, je suis mariée et j'ai un petit garçon, Gwendal, de 28 mois. Je suis secrétaire médicale sur Sens. Je connais pas mal de monde car je fais partie d'un club de gym volontaire, dans mon village, avec trois cours par semaine. Je pense que cela favorise les relations et cela permet de connaitre beaucoup de monde, car il n'est pas réservé aux Courtoisiens! Cela fait du bien de pouvoir sortir un peu de chez soi, même si je travaille à mi-temps. Si vous voulez m'écrire, voici mon mail : gael.mauffrey@wanadoo.fr A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 23:08:45  

Bonjour à toutes  Moi c'est Karine, j'ai eu 22 ans en mars dernier et je suis la maman de Matthew 4 ans 1/2 (4 sept 2000) Maxime 3 ans 1/2 (19 sept 2001) Kevin 19 mois (21 oct 2003)  Mayline 3 mois (2 mars 2005)  J'habite à Sens depuis ma naissance #5 et ce serait un grand plaisir de discuter avec vous.  Je vous laisse mon mail au cas où : choukette4813458@aol.com  à bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 22:16:42  

Je suis maman d'un petit Gabriel qui a 14 mois et j'habite à une quinzaine de km de sens depuis janvier. Je ne connais personne et j'aimerais bien discuté avec des mamans du coin et pourquoi pas se rencontrer eventuellement. Avez vous msn ou une adresse e-mail à me laisser. Je serais ravie de vous répondre. A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 10:11:44  

salut fabpep tu habites ou exactement?????moi je suis a 35 kms de sens pas tres loin de nogent sur seine!!!! mon msn c est pompomletty@hotmail.fr!!je serai ravie de discuter avec toi!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 11:26:37  

je suis une jeune maman(20) je vient d avoir un petit garcon il y as 15 jours j habite as 30 km environ de sens si tu veut faire connaissance as bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 21:50:35  

Félicitation pour ton petit garçon ! Tu es d'ou exactement ? Si ça te tente on peut faire connaissance. As-tu msn car c'est assez pratique pour discuter. A bientot j'espère

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Re-bonjour Talimka Bonjour Talimka
bonjour a tous bonjour la nievre
bonjour je suis de dijon Bonjour à toutes les mamans et papas
Bonjour !  
Plus de sujets relatifs à : bonjour a toutes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vous êtes passées où? 0