/ / / /

cherche gyneco obstétrique sympa à Sens

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

cherche gyneco obstétrique sympa à Sens

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 21:58:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, je suis nouvelle à sens depuis quelques mois et enceinte de quelques semaines, je ne connais personne ici qui pourrait me diriger vers un gynéco sympa et bien. J'ai vu qu'il n'y avais pas de femme ce qui m'angoisse un peu, j'ai toujours été suivit par une femme ! Si vous pouviez me donner votre avis sur les ceux du coin et  sur l'hôpital aussi, ça serait sympa ! merci  d'avance !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 15:54:42  

Bonjour, je m'appelle isabelle et je suis à Sens depuis l'année dernière. Je suis suivie par le docteur Torner 'il exerce à l'hopital). C'est un homme très sympa, il m'a été conseillé par ma voisine. Le seul soucis est que pour les rendez vous il faut s'y prendre bien à l'avance.  Si tu veux on peut faire connaissance, voici mon adresse e mail cpteasibelle@free.fr ou bien pupuc5189@infobebes.com  A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 08:59:27  

perso sofy, je connais bien sens, j en suis originaire et je travaillais au laboratoire d analyses a coté de la mairie avant d etre en conge parental!!!!!!! je ne te conseil pas de faire suivre ta grossesse a sens ils ont tres mauvaise reputation!!!!et justigiée crois moi!!!!je ne veux absolument pas te faire peur mais je te c onseillerai plutot de te faire suivre a l hopital de montereau fault yone si tu connais c est a 1/2 heure de sens par la N6 direction paris.ils sont bcp plus competents et de surcroit il y a une femme dans l equipe de gynecologie le dr chambon. sinon moi j ai ete suivie la bas pour mes deux grossesses par le dr merzouk qui est tres et mm si c est un homme il te met facilement a l aise et est tres gentil!!!!! voila je te donne mon mail sur msn c est pompomlett@hotmail.fr si jamais tu veux parler ou que l on se rencontre ( je suis a 35 km de sens et j y vais assez souvent) voila bisous et felicitation pour ce bb a venir!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 12:11:44  

bonjour, je viens de lire ton message et je souhaitais savoir en quoi les gynéco de Sens avaient mauvaise réputation?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 17:39:18  

heuuuu, pareil j'aimerais bien savoir, à part certaines personnes à éviter, comme partout, j'ai été suivie pour mes 4 grossesses à Sens et je n'ai jamais eu de soucis.  Les cours de prépa sont géniaux, les sages femmes sont extra, le Dr Torner et le Dr David sont vraiments de bons gygys.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2005 à 10:38:57  

bah desolee les filles , je veux pas jouer les mechantes, mais je connais pas mal de filles qui ont accouchées a sens et de part mon boulot au labo, j ai appris egalement certaines choses quand au suivi des grossesses et des accouchements par des patientes, et bin y a des moments c est pas triste!!!!par ailleurs je peux vous certifier que pas mal de senonaises prefere allez sur montereau voir meme fontainebleau ( qui sont tres bien aussi) plutot que d allez a sens!! donc moi pour mes grossesse j ai largement preferer ne pas y aller non plus et je n ai pas envie non plus de conseiller a qq un d y aller, c est tout....  bizzz ( et pitié ne me jeter pas de pierre, je voulait pas jouer lesvilaines filles promis!!!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2005 à 21:42:01  

bonjour je suis à sens (en fait courtois sur yonne), depuis quelques années et j'ai été suivie par les sages femmes pour mon fils qui a 28 mois. j'en suis très contente. pour le gynéco, j'allait voir le Dr DAvid à Auxerre. et je suis bien contente qu'il soit à l'hôpital aujourd'hui. il est vraiment très bien et je suis également très contente du suivi à la maternité. j'y ai passé 8 jours car mon fils a fait une grave jaunisse et j'y étais très bien. je ne vois pas pourquoi aller à Montereau, qui est quand même à 30 km de Sens. en fait, je pense qu'il faut prendre un rendez vous et après si la personne ne te plait pas, tu vas en voir un autre. je suis d'abord aller voir le Dr LABICHE, une femme et je n'ai pas du tout accrocher. je préfère les hommes, je trouve qu'ils sont plus doux et plus compréhensifs. pour une deuxième grossesse, j'irai voir mon gynéco et le moment venu, je ferai confiance aux sages femmes. si tu veux me contacter voici mon mail : gael.mauffrey@wanadoo.fr a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 22:31:51  

ben en attendant de me décider j'ai pris un rdv chez mon ancienne gynéco à Paris qui m'a suivi pour ma fille, mais ça ira pour la première visite..... je suis en effet très partagée du coup! je ne sais pas si j'ai très envie d'en tester plusieurs, c'est déjà suffisamment désagréable comme ça ...en fait j'ai testé un homme ,Dr Ivic , à l'hôpital en urgence quand j'ai fait une fausse couche quand j'ai emménagé ici et il a été hyper désagréable, et pas vraiment délicat, alors c'est vrai que j'ai une image un peu négative de l'hôpital, maintenant aller jusqu'a Montereau avec un enfant ici ça va pas être gérable......  Sinon au niveau accouchement est ce qu'il y a une vrai salle de travail ici (genre avec lit confortable, ballon, baignoire.....)?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 21:12:57  

Bonjour  je suis surprise d'un message laissé sur la réputation de l'hopital de sens ; J'ai deux petits garcons (26 et 13 mois) et ai testé par ces deux grossesses l'hopital de sens. La préparation à la naissance est géniale avec sophrologie, meme hyper stressée comme je l'étais à l'arrivée j'étais zen. Je suis suivie par le Dr DAVID gynéco et il est sympa et ouvert seul souci, il est à temps partiel sur sens et sur auxerre. Pour ce qui est exterieur à l'hopital il y a Mme FRANCOMME en centre ville, sage femme A CONSEILLER +++ pour la rééducation périnéale, pour la préparation elle propose également l'haptonomie (je ne sais plus comment ca s'ecrit). VRAIEMENT l'équipe de sage femme, le Dr DAVID et le Dr TORNER j'en suis tres contente. Les locaux sont neufs et en plus 90% des chambres sont individuelles. Autre remarque à celle qui disait qu'il n'y a pas de vrai salle de travail et bien oui mais si vous voulez vous pouvez rester dans votre chambre au calme, douche, télé, mari.... ET enfin l'avantage est que l'on peut demander à etre accompagnée au minimum pour un accouchement sans trop de médicalisation... JE LE CONSEIL et si j'en ai l'occasion j'irai à SENS.  Bon courage pour ton heureux évenement Delphine#5#5

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 22:04:05  

J'ai emmenagé vers Sens en janvier et sur les conseils de deux femmes qui ne se connaissent pas j'ai pris Rv avec le Dr Torner. Je l'ai trouvé bien. Pour ma première grossesse j'ai été suivi à Fontainebleau et j'y ai même accouché et bien a part les sages femmes, les infirmières, les aides soignantes et les Ash c'est pas si bien que ça. J'ai eu un accouchement difficile et je ne suis pas contente du tout du mèdecin ni de l'interne. Même l'anesthesite bof. Je suis resté hospitalisé 16 jours donc j'ai quand même pu voir l'equipe médicale. Je pense que tous les hopitaux se valent plus ou moins. Il y a toujours des choses bien et des choses moins bien dans tous les hopitaux. Avec mon mari nous envisageons de mettre un bébé en route et je me ferais suivre à Sens. Voilà !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 15:29:42  

il me semble que le dr david gyneco a la poly d'auxerre exserce a sens, tres bon gyneco!rensigne toi et bon courage

Profil : Discret
sevpuce89
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2006 à 14:28:45  

bonjour, je m'appelle séverine et j'ai 29 ans. Pour mes deux enfants j'ai été suivi par le Dr Dutrillaux. c'est pour moi un très bon médecin qui ne laisse rien passé et très sympa. En plus il ne dit rien s'il ne sait pas, donc pas de faux diagnostics. Seuls inconvénients : il est très demandé, délai de 2 mois pour un rdv et puis il est très très cher !!! mais exellent médecin. maintenant et faute de moyens financiers je suis suivi par le Dr Karanouh a l'hopital, il est pas mal non plus ! a bientot.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Renseignements à Sens Cherche àgarder des enfants, libre tout le temps !
Cherche nounou bébés nageurs à sens
Jeune Mamam qui emménage à Sens!  
Plus de sujets relatifs à : cherche gyneco obstétrique sympa à Sens

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour a toutes 12
vous êtes passées où? 0
Maman del'yonne à côté d'Auxere 24
Coucou les mamans de l'Yonne 0
nouveau 0