1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

coucou aux mamans de Sens

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
midou89
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 22:50:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Elle sera en clown.....

---------------
fille6 Maman d'une dembrette 2002 et d'une

avrilette 2005 fille6
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 22:52:46  

midou89
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 22:56:16  

BONNE NUIT ET VIVE LE PRINTEMPS..............

---------------

avrilette 2005 fille6
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 23:43:51  

bonne nuit

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 00:04:36  

aujourd'hui j'ai eut la fuille pour le carnaval.  elle sera deguiser en princesse. dimanche on rajoute 1 heure de plus,   bonne soirée  

midou89
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 16:27:18  

Bizzard j ai deja ecrit se message mais il n y est plus je recommence J espere que l on aura du beau temps pour le carnaval..........avec un beau soleil des jolis enfants déguisés et en pleine forme plein de crepes et des confetis bon courage aux femmes qui font le menage

---------------

avrilette 2005 fille6
midou89
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 23:31:44  

PLUS PERSONNES TANT PIS A BIENTOT BONNE CONTINUATION    MIDOU..................BYE

---------------

avrilette 2005 fille6
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 17:23:02  

['b13afc']pas un chat, ouou personne de l'yonne!  malaury a la varicelle,et je pense que son frere va le chopper aussi  sinon la foir c'est bientot, ainsi que la fete foraine et leur feu d'artifie le 4 mai   aller hop je fil voir l'orl pour moi   bye  a bientot[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 18:40:21  

Je suis une maman de 23 ans et j'ai un petit garcon de 3 mois, j'habite a sens et j'aimerais aussi discuter et pourquoi pas rencontrer des mamans de sens; Alors n'hésite pas.A bientôt j'espére.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 10:58:20  

bonjour à toutes les mamans, je m'appelle Aurélie, j'habite à Sens et j'ai un fils de 15 mois Déclan et je souhaite partager et discuter avec d'autres mamans de Sens alors j'espère à bientôt ( voici mon mail : aureliedebrie@aol.com ) ou sinon rdv sur le forum infobébé...
bye  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2008 à 00:47:29  

bonjour

Jeune maman de 23 ans, j'ai un petit garcon de 7 mois et nous sommes de Sens aussi.

Jennifer

Profil : Régulier
karinette89
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2008 à 16:53:38  

bonjour
moi,c karyn,marié,35ans,3enfants et je suis à cerisiers à 20mn de leclerc
à bientot pour discuter ou mm sur msn

---------------
vincent 12ans;kamille 4ans,ry 27mois

vdi chez tupperware,stanhome,parfums

jenny89100
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 02:24:37  

salut jennifer moi aussi jennifer j ai 24 ans maman d alicia 27 mois
on habite sur sens avec mon homme!!! en essai bb2 depuis janvier 2008

---------------
4MiCp1

9GXpp1
Profil : Occasionnel
mondadou
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 12:39:46  

coucou les filles,
moi c'est vanessa j'ai un petit garcon de 9 mois, Lorenzo, j'habite savigny sur clairis vers courtenay mais je passe le plus clair de mes temps libre a sens.
d'ailleur le lundi et le vendredi je fais le marché de Sens. je suis commercante Charcuterie Nalet. rencontrer de jeune maman de sens ferais le plus grand bien.
a bientot
11

---------------
signature-​113170
sticker
karinette89
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 13:18:01  

bonjour

si tu veux je suis à cerisiers mais vais rarement au marché!j'ai 3enfants et suis en congé parental jusqu'en novembre,j'ai donc du temps quand je fais pas les reunions tupperware et stanhome
si ça interesse quelqu'un d'avoir des cadeaux d'hotesse pour me recevoir pour des reunions n'hesitez pas,je suis dispo
bonne journée

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 17:54:54  

hello,

moi c'est christelle près de sens (depuis 2 ans) sinon je viens du 77
Je suis enceinte de 8 mois (2è bb), que pensez-vous de la mater de sens ? quelques conseils : pédiatre ou médecin traitant pour le suivi après naissance ? Qd on arrive ds nouvelle région , on perd nos repères !!

Comment s'est déroulée votre 2è grossesse ? moi vraiment différente de la 1ère (7 ans d'écart c'est vrai, et j'ai donc 35ans), je suis une vraie gd mère !! et ne peux plus marcher longtps. En arret de travail bien sur ! alors qqfois le tps est long.
Qui voudrait correspondre un peu ?

A vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 13:43:18  

coucou je m'appelle sabrina je vais  avoir   30 ans au mois de juillet ,je  suis maman de  3 garçons ,dany bientot  8 ans ,billy bientot 4 ans   et teddy  bientot 2 ans  et j'habite champigny -sur-yonne,voilà bisous @ +.

Profil : Discret
piticroute
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 12:56:16  

coucou et heureuse de voir qu'il y a pas mal de maman de Sens... je suis Sophie, j'habite à Villeblevin, et je suis maman d'Emilie 3 ans et Clémence 6 mois. Je ne travaille plus pour elever mes filles, j'ai donc, moi aussi pas mal de temps de libre. N'hesitez pas si vous avz envie de papoter

@ bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 13:00:15  

piticroute a écrit :

coucou et heureuse de voir qu'il y a pas mal de maman de Sens... je suis Sophie, j'habite à Villeblevin, et je suis maman d'Emilie 3 ans et Clémence 6 mois. Je ne travaille plus pour elever mes filles, j'ai donc, moi aussi pas mal de temps de libre. N'hesitez pas si vous avz envie de papoter

@ bientôt

Afficher plus
Afficher moins

slt  mon adresse msn est sabkerbel@hotmail.fr , si tu veux je serais contente de pouvoir discuter  avec toi @ +

karinette89
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 21:10:26  

bonsoir
pour te repondre,j'ai accouché pour mes 3enfants à l'hopital de sens,je n'ai eu aucun soucis!le dr zouhir ou chkiri sont bien comme gyneco mais en pediatre j'en connais pas!j'ai fait les visites chez mon medecin traitant qui en est tout aussi capable
entre mes 2 premiers il y a 8ans de difference,ma fille a mis 2ans pour venir,je suis en congé depuis 2003 à 2mois de grossesse car je souffrais avec mon dos
c super qu'il y ai du monde par ici
à bientot

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 23:01:36  

kikou a tous
est ce que ça vous direz que celles qui sont de sesn et aux alentous qu'on se rencontrent soit en se donnant un lieu de rendez vous ou autre si ça vous interresse faites le moi savoir
bonne soirée et bisous a tous

karinette89
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 14:30:10  

bonjour
ça serait bien de se rencontrer ou en lieu public ou chez l'une d'entre nous,chacune amène quelque chose a manger et on passe une journée,moi g du terrain et un jardin,je fais tupp et stanhome si ça intéressent aussi
alors votre avis les filles,il fait beau

---------------

bebemateo
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2008 à 23:20:17  

salut je suis de sens depuis 2 ans et je connais pas grand mon monde, g un pti garcon de 7 mois et demi et j'apprecierai de faire des rencontre bisous a tous

---------------
Mateo mon amour ma vie, je t'aime!!!maman sera toujours pret de toi mon bimg alt="{#emotions_dlg.tete2}" border="0" src="../../../../design/ibb/ja​vascript/tiny_mce/plugins/emot​ions/img/tete2.gif" title="{#emotions_dlg.tete2}" />
bebemateo
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2008 à 23:20:20  

salut je suis de sens depuis 2 ans et je connais pas grand mon monde, g un pti garcon de 7 mois et demi et j'apprecierai de faire des rencontre bisous a tous

---------------
Mateo mon amour ma vie, je t'aime!!!maman sera toujours pret de toi mon bimg alt="{#emotions_dlg.tete2}" border="0" src="../../../../design/ibb/ja​vascript/tiny_mce/plugins/emot​ions/img/tete2.gif" title="{#emotions_dlg.tete2}" />
Profil : Discret
piticroute
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2008 à 13:56:40  

salut bebemateo, je voulais juste faire un petit coucou pour que tu saches qu'il y a encore qques personnes actives sur ce forum !! c vrai qu'avec 2 enfants à la maison, je n'ai plus vraiment le temps de venir regulierement, mais si ça te dit, on peut discuter. a+

bebemateo
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2008 à 14:41:31  

piticroute a écrit :
salut bebemateo, je voulais juste faire un petit coucou pour que tu saches qu'il y a encore qques personnes actives sur ce forum !! c vrai qu'avec 2 enfants à la maison, je n'ai plus vraiment le temps de venir regulierement, mais si ça te dit, on peut discuter. a+
Afficher plus
Afficher moins

a sa fait plaisir une reponse, tu es de sens??ils ont kels ages tes enfants, moi g un fils de 8 mois

---------------
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mamans en situation de handicap coucou
coucou JE VIENS DE SENS
hého ! mamans de Dijon et de la vallée de l'ouche ... BONJOUR AUX MAMANS AUXERROISES
Coucou les mamans de l'Yonne coucou
re coucou rencontres entre mamans
Plus de sujets relatifs à : coucou aux mamans de Sens

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche oceanne !!! 1
hello 1
FAMILLES NOMBREUSES 3
nouveau forum vente/achat 0
Recherche vetements de bébé garcon pour Jack 0