Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

coucou aux mamans de Sens

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
bebemateo
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2008 à 14:41:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

piticroute a écrit :
salut bebemateo, je voulais juste faire un petit coucou pour que tu saches qu'il y a encore qques personnes actives sur ce forum !! c vrai qu'avec 2 enfants à la maison, je n'ai plus vraiment le temps de venir regulierement, mais si ça te dit, on peut discuter. a+
Afficher plus
Afficher moins

a sa fait plaisir une reponse, tu es de sens??ils ont kels ages tes enfants, moi g un fils de 8 mois

---------------
Mateo mon amour ma vie, je t'aime!!!maman sera toujours pret de toi mon bimg alt="{#emotions_dlg.tete2}" border="0" src="../../../../design/ibb/ja​vascript/tiny_mce/plugins/emot​ions/img/tete2.gif" title="{#emotions_dlg.tete2}" />
Publicité

Profil : Discret
piticroute
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2008 à 19:05:26  

et bien nous, nous sommes abonnés aux fillottes, Emilie a 3 ans 1/2 et Clémence à 9 mois (pas loin de ton petit bout...). J'habite à Villeblevin (20 km de Sens si tu ne connais pas) depuis 4 ans maintenant, et je suis maman a plein temps. Je te laisse, cause BB2 pleure...!!!! @ bientôt surement

Sof

Profil : Occasionnel
mondadou
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2008 à 10:33:19  

coucou les filles,
moi c'est vanessa j'ai 24 ans et mon petit diable vient d'avoir 1 an. j'habite savigny sur clairis (20km de sens) contrairement a vous je bosse mais j'avoue que c'est pas simple non plus. je n'ai plus vraiment d'amie dans la region car elles sont toutes parties de sens pour les etudes.
si vous avez 5 min je travaille le lundi et le vendredi au marché de sens (charcuterie NALET) passé faire un  petit coucou! ca pourrait etre sympa.
bisous a toutes  

---------------
signature-​113170
sticker
Profil : Discret
piticroute
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2008 à 12:56:12  

coucou mondalou j'imagine bien que bosser en ayant un ptit gars d'un an ne doit pas être simple a gerer, surtout que tu dois avoir des horaires assez contraignants.... Si ça ne te gêne pas de discuter avec une "vieille" (et oui, j'ai pile poil 10 ans de + que toi...) je suis dispo...
bises

Profil : Occasionnel
mondadou
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2008 à 20:11:42  

coucou "ma vieille"piticroute!
c'est clair que s'est pas facile surtout que monsieur mon mari est en crise de "je fais rien et quand je vais faire un tour de becane je rentre pas a l'heure"!!!!!!!
apres il me dit que je n'est pas de santé!! il est gonflé!
enfin cette crise revient tout les 3 mois env je vais faire la tete 2 jours et puis il va etre a genoux!
mais enfin il fait beau et je crois que demain je vais emmener mon dadou faire un tour au moulin a tan.
lorenzo marche depuis 10 jours et ca devient plus stable alors on va faire un foot et voir les betes!
quel age on tes pitchounes deja? je l'ai lu plus haut mais...
bisous

---------------
signature-​113170
sticker
Profil : Régulier
bebemateo
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2008 à 10:55:56  

salut, comment allez vou? tout le monde est partie en vacance ou koi????

---------------
Mateo mon amour ma vie, je t'aime!!!maman sera toujours pret de toi mon bimg alt="{#emotions_dlg.tete2}" border="0" src="../../../../design/ibb/ja​vascript/tiny_mce/plugins/emot​ions/img/tete2.gif" title="{#emotions_dlg.tete2}" />
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mamans en situation de handicap coucou
coucou JE VIENS DE SENS
hého ! mamans de Dijon et de la vallée de l'ouche ... BONJOUR AUX MAMANS AUXERROISES
Coucou les mamans de l'Yonne coucou
re coucou rencontres entre mamans
Plus de sujets relatifs à : coucou aux mamans de Sens

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche oceanne !!! 1
hello 1
FAMILLES NOMBREUSES 3
nouveau forum vente/achat 0
Recherche vetements de bébé garcon pour Jack 0