/ / / /

Future Maman de Juin nouvelle à Sens

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Future Maman de Juin nouvelle à Sens

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 13:49:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']Bonjour,  Je suis nouvelle à Sens, j'arrive de Brest et avant Dublin pour me rapprocher de ma famille pendant ma grossesse et faire un break prof.  J'aimerais beaucoup rencontrer des mamans ou futures mamans qui habitent dans la région.  A bientot sur infobébés  Val[/'fc3aad']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 23:01:18  

['b13afc']Bienvenue dans la région ! Moi ça fait un an que j'habite dans le coin. Je suis à 18 km de Sens. J'attends  bébé2 pour le mois de juin et je dois normalement accoucher à Sens.  On pourrait discuter et aussi se rencontrer. Ca serai sympa. A bientôt ! Gros bisous[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 11:21:23  

['4ecd2f']cela fait 3 ans que je suis dans le coin j'habite au nord de Sens et moi aussi je dois accoucher en juin à la maternité de SENS! le 15 plus précisémént! j'ai fais une FC en juillet dernier et j'attend mon premier bébé! une petite fille! j'espère qu'on pourra faire plus ample connaissance! a bientôt[/'4ecd2f']

Profil : Discret
claravalbob
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2006 à 01:50:53  

coucou,je m'appelle caroline;j'ai 27 ans et petite puce de 14 mois. Je viens juste de m'inscrire a ce site et j'ai vu ton annonce,moi aussi je cherche des mamans dans ma région pas trop loin de      Sens. Donc si tu veux et même celles qui t'on répondu, nous pouvons nous rencontrer et pourquoi pas devenir amies. Je suis impatience d'avoir ta réponse! Gros bisous     caroline (claravalbob)

piticroute
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 12:35:38  

alors ? tu as eue des réponses ?? je regarde depuis qques temps, mais je ne vois pas grand monde de Sens et sa région...  Pardon, je ne me suis pas presenté, je suis Sophie, 32 ans,  je vis avec mon mari et ma petite Emilie qui a 15 mois, à une 20aine de km de Sens. Si ça te dis, on peut papoter de temps en temps bises a bientot peut etre

claravalbob
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 02:10:22  

coucou piticroute!!!  j'y suis aller au culôt en fait,je t'expliquerai!!!  oui j'aimerai bien discuter avec toi,enfin une qui veut discuter avec moi ,hihihi! je rigole... Je te laisse mon mail,contactes-moi: claraval@cegetel.net car je viens pas souvent sur infobébés.  j'attends de tes nouvelles  bizzzzzzz carol

claravalbob
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 22:24:15  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2006 à 00:39:11  

bonjour,j'aimerais rencontrer ou discuter avec des mamans de sens

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2006 à 15:22:44  

j'ai un bébé de 26 mois et je suis enceinte de 3 mois je viens d'arriver a sens il y a 2 mois donc je ne connait pour ainsi dire personne donc je suis dispo pour parler avec des gens qui connaissent la ville

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2006 à 22:47:57  

bienvenue sur le forum maman de sens,pour celles qui veulent nous pouvons discuter et nous renconter.laissez vos adresses email.bisous a toutes et abientot j'espère.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2006 à 14:24:47  

mon adresse est  d.nathanaelle@aliceadsl.fr MSN familledhaese@hotmail.fr a bientot pour discuter

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Future maman qui trouve le temps long !!!! JE VIENS DE SENS
Maman de Sens nouvelle arrivée
Maman del'yonne à côté d'Auxere maman poule
Maman de Viré (15km de Mâcon) Maman Qui s'ennuie
rencontre d'autre maman maman du sud de la saone et loire
maman en 71  
Plus de sujets relatifs à : Future Maman de Juin nouvelle à Sens