/ / / /

Jeune Mamam qui emménage à Sens!

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Jeune Mamam qui emménage à Sens!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2004 à 13:18:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,  Nous emménagons en Octobre sur Sens ! Nous venons de l'Est pour raison prof mon mari, notre bébé  de 1an et moi .Y a t il des mamans sympa pour papoter avec moi? J'espère à bientôt

Publicité

Profil : Nouveau
foufoune89
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2004 à 09:55:52  

Bonjour Eloise, Bienvenue à toute ta famille dans l'Yonne alors. Je m'appelle Stéphanie et j'ai un petit Lilian de 19 mois. J'habite St Florentin à une soixantaine de kms de Sens. Mais je connais bien Sens car j'ai fait mes études là-bas et j'ai de la famille là-bas aussi. Je suis dispo pour papoter. Alors a bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2004 à 21:11:12  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2004 à 21:11:28  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2004 à 21:16:27  

Bonjour Stéphanie...donc tu es originaire de la région....Ou as tu accouché? Travail-tu? perso j'ai un p'tit bout de 12mois et un petit frère ou petite soeur en "préparation"...mon mari travail dans le coin et nous cherchions une petite ville sympa avec commerces et campagne...et c'est le coup de coeur pour le ville de Sens on verra bien!!! Au fait drôle de nom foufoune89???? A + Héloise89

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2004 à 11:15:02  

je m'appelle isabelle et je suis la maman de charles, qui a 5 mois le 9 septembre. Nous  habitons Sens depuis le mois d'avril de cette année, si tu veux on peut faire connaissance? bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2004 à 10:50:20  

bonjour  moi aussi je suis arrivée dans la région fin février,un petit village à coté de sens,pour suivre mon mari qui à été muté à st clément,maman de 2 petits garçon dolyan2ans1/2 et mathias 9 mois,moi aussi j'aimerai bien discuttée pas facile d'arrivée dans une ville quand on connait personne, j'éspère à bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2004 à 10:57:40  

moi aussi je suis arrivée à sens aux moi de février,etait tu de la région moi pas? je suis maman de dolyan 2ans 1/2 et mathias 9 mois ,alors peut-étre à trés vite gros poutoux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2004 à 10:15:49  

Très heureuse de voir qu'il y a des mamans sur Sens...Donc depuis Avril c'est très nouveaux...et comment trouves-tu la ville nous pour le moment nous habitons depuis Avril dans le 45 près du boulot de mon mari mais ça ne nous plaisaient pas ...alors on à visités la région et coup de coeur pour SENS dans qu'elle coin habites tu, nous on est dans le sud près d'Intermaché....à bientot le bonjour à ton petit Charles....  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2004 à 10:16:37  

Très heureuse de voir qu'il y a des mamans sur Sens...Donc depuis Avril c'est très nouveaux...et comment trouves-tu la ville nous pour le moment nous habitons depuis Avril dans le 45 près du boulot de mon mari mais ça ne nous plaisaient pas ...alors on à visités la région et coup de coeur pour SENS dans qu'elle coin habites tu, nous on est dans le sud près d'Intermaché....à bientot le bonjour à ton petit Charles....  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2004 à 10:26:39  

Oui pas facile d'arriver dans une ville où on ne connait personne ....Aimes-tu la Région ? D'où viens-tu? Nous vennons de l'Est...avant nous étions à Paris bref ns bougeons de temps en temps pour raisons professionnelles...et nous avons un petit Hugo 13 mois....et je suis enceinte de 7 semaines....  J'espère à bientôt....bonjour à tes p'tits bouchons

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2004 à 10:32:26  

oui pas facile d'arriver ds une ville où l'on connait personne...nous vennons de l'Est pour le moment ns habitons dans le 45 près de boulot de mon mari....mais ns cherchions une ville sympa et "coup de coeur" pour Sens! Aimes tu la région? j'ai un p'tit bouchon Hugo 13 mois et je suis enceinte de 7 semaines.....voila j'espère à bientot le bonjour a tes p'tits bouchons!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2004 à 15:55:03  

la région ,je ne connais pas encore assez pour me faire une opinion,mais la ville de sens est mignonne,connais-tu le parc du moulin à tann,c'est magnifique et super pour les enfants,c'est tout fleuri tt au long de l'année,il y a les jeux par catégorie d'age pour les enfants ,comme ça pas de grand qui bouscule les plus petits,et tu as la mini ferme (anes,chèvres,moutons) et les animaux d'eaux (cygnes,canards,poules d'eaux,oies) ou les enfants rafollent de leur donner des ptits croutons de pains,j'espère que tu te portesà merveille,bisous à hugo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2004 à 09:57:37  

et bien en réponse très tardive à ta question, nous n'étions pas de la région mais mes parents sont en champagne ardennes, on s'est donc rapproché pour des raisons familiales et professionnelles, avant la naissance de notre petit bout nous étions à Toulon. j'espère à bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2004 à 10:02:16  

eh oui il y a des mamans à Sens, mais elles doivent se cacher je pense. Je trouve que cette ville est très agréable à vivre, il y a toutes les commodités, et c'est très pratique d'aller se promener en ville. J'habite pres du quartier sainte beate, rue du gal delestraint, c'est assez tranquille et les voisins sont très gentils. si tu veux je te laisse mon e mail, se sera plus simple pour discuter car je ne viens pas souvent sur ce site  bizzz et à bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2004 à 10:09:31  

j'ai oublie de mettre mon email cpteasibelle@free.fr voilà les filles, n'hésitez pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2004 à 15:03:55  

j'habite Sens et j'ai un bébé de 4 mois + 2autres enfants de 5 et 14 ans. si tu veux papoter avec moi via le net , pas de problèmes, mais je ne me connecte pas forcément tous les jours , avec un bébé il  y a peu de temps libre. à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2006 à 02:06:17  

['ff373d'][/'ff373d']['b13afc']​bonjour, je suis une jeune maman de 24 ans et j'ai un petit garçon de 4 mois et 10 jours j'habite gron a 5 minutes de sens et j'aimerais discuter et rencontrer des mamans du 89 .a bientot j'espère.bisous a toutes.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2008 à 14:56:44  

coucou bienvenu a toute la petite famille.j'habite a un quart d'heure de sens et j'ai une petite camelia qui a un an .j'espere que vous apprecier la region

Profil : Occasionnel
mondadou
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 20:49:53  

coucou et bienvenue aux nouveaux senonais et agglo, moi j'habite a 10 mn de sens mais y est tout le temps.j'ai un petit Lorenzo de 16 mois.
c'est une petite ville tres agréable. pour noël les deco sont toujours chouettes elles font rever!
je suis commercante je fais le marché de sens le lundi et vendredi (charcuterie Nalet) c'est un endroit tres convivial et agréable n'hesité pas a venir me faire un petit coucou, l'hiver les matinées sont longues a attendre les clients!!!
gros bisous a toutes et a bientot peut etre!01

ps: je suis née a sens ca fait 24 ans et je suis toujours la!

---------------
signature-​113170
sticker
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Jeune Mamam qui emménage à Sens!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bonjour à toutes les mamans et papas 1
infobébistesdel'yonne 6
Bonjour ! 2
laurine 21