/ / / /

nouvelle ds l yonne

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

nouvelle ds l yonne

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
lylye89
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 15:23:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les mamans du 89 j habites ds l yonne depuis 6 mois et j aimerais bien rencontrer des mamans d ici. j ai 24 ans et 2 filles;ines 3 ans et nalya 18 mois.je suis en congé parental pour m occuper de mes 2 p tites princesses.. a bientot a toutes celles qui me liront!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 23:54:09  

J'habite dans l'Yonne depuis le mois de janvier 2005. Tu es d'ou ?

lylye89
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 15:20:55  

j habite a Tonnerre.et toi tu es d ou?t as des enfants?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 21:55:44  

moi j'habite près de Sens et j'ai un petit garçon qui va avoir bientôt 1 an.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 10:05:58  

coucou les filles, J'habite à sens depuis 1 an et j'ai unpetit garcon qui a eu un an la semaine dernière. Vous çetes d'où?

lylye89
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 10:23:40  

salut les filles. je vois que je suis pas toute seule dans l yonne.Je commencé a deséspérer. moi j habite a Tonnerre depuis le mois d aout.Je viens de Macon et on est venu ici car mon chéri a été muté.Je bossais aussi a macon mais depuis le déménagement je suis en congé parental. Et vous,vous travaillez?               bisous a vos p tits bb

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 10:55:35  

Eh bien non tu n'es pas toute seule. J'habite à Sens depuis le mois d'avril de l'année dernière. avant, j'habitais à Toulon avec mon mari. Nous sommes tous les deux militaires, et maintenant on est tous les deux affectés sur Paris. Du coup petit Charles, va à la crèche et il en est très content, même si il est souvent malade

lylye89
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 14:03:37  

moi aussi c était pareil.quand elles étaient a la crèche,elles étaient souvent malades.c est l inconvénient de la crèche!!mais je préfère quand meme la crèche à 1 nounou. moi je pense que je vais bientot reprendre le boulot.meme si je suis contente d etre avec mes filles,ca change vraiment par rapport a avant.A Macon,j étais serveuse.C était a mi temps mais ce fesait qd meme du bien de voir du monde. et ton p tit charles,il marche?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 14:19:15  

c'est clair que c'est un inconvéient mais de l'autre côté il y est bien et il a des petits copains. Tu vas chercher à travailler dans quel secteur? Etre serveuse, doit être un métier assez contraignant au niveau des horaires, non? Pour l'instant, il marche à quatre pattes mais il arrive à se tenir debout appuyer à quelquechose, c'est impressionnant les progrès qu'il fait.

lylye89
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 14:24:57  

mon chéri est directeur adjoint d 1 magasin à Tonnerre et on veut travailler ensemble.alors soit j attends qu 1 place se libère soit il demande sa mutation pour etre directeur.ca m arrangerait bien car j aime pas trop cete région.je trouve les gens froid.je sais pas si ca te fait pareil.tu vas sur le chat des fois?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 14:31:02  

Je suis d'accord avec toi, les gens ici sont un peu froids. J'ai essayé d'aller sur le chat, mais je n'ai pas réussi à installer le programme, çà me dit que ce n'est pas compatible , et je n'ose pas trop bidouiller à çà . C'est de quelle origine Nalia, je trouve le prénom très joli

lylye89
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 09:53:52  

y en a marre de ce temps je pense que pour toi c est pareil:vent et pluie.quel bon week end!! au sujet du prénom nalya,je crois qu il existe pas!je ne le trouve pas sur internet.en fait mon chéri est espagnol et algérien et moi je suis francaise alors on voulait 1 prénom qui représente 1 peu toutes ces origines. et toi tu fais quoi dans l armée?c est pas trop difficil avec charles? pour le chat je vais demander a mon chéri.ca serait bien qu on discute ensemble.on pourrait se soutenir en tant que maman du fin fond de l yonne!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 14:45:17  

c'est vrai que le temps n'est vraiment pas terrible, il fait tout gris et froid, mais ou se cache donc le soleil, on est mi avril et on a un temps pourri, grrrr . Je suis secrétaire militaire dans la marine nationale. Cà fait des longues journée, le matin je dépose Charles à 7h40 à la crèche et mon mari le reprend vers 18h30, mais d'après les personnes qui travaillent là bas, il passe de bonnes journées et s'amuse bien. Le plus embétant c'est que le week end, je ne peux pas faire quelquechose sans qu'il soit derrière moi, il faut toujours que je le prenne avec moi, alors que çà ne le fait pas avec son père , mais bon, des fois, je le laisse, il rale un peu et après il joue un peu. . Voici mon adresse e mail, si tu veux cpteasibelle@free.fr. bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 23:18:00  

J'habite à une quinzaine de km de Sens sur la route de Troyes. Mon petit bout va feter ses 1 an le 27 avril. J'habite dans l'Yonne depuis mi janvier. Ca serait sympa de lier des contacts !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ONSOROO dans l'Yonne infobébistesdel'yonne
Plus de sujets relatifs à : nouvelle ds l yonne

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou 3
Nourrice 0
bébés nageurs à sens 1
ONSOROO dans l'Yonne 0