/ / / /

JE VIENS DE SENS

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

JE VIENS DE SENS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 10:15:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']Coucou, je me présente  je m'appelle Sandra, j'ai 19 ans et le futur papa 22.Mon accouchement est prévue pour le 19 mars 2006...Est ce que l'une d entre vous viens de Sens et est ce que vous etes suivis à l'hopital?Félicitations à toutes...J'attends vos réponses[/'fc3aad']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 13:58:04  

j'habite dans les environs de sens,j'ai 28 ans enceinte de 6 mois et je suis suivie a l'hopital de sens pour l'instant tout ce passe bien et je suis satisfaite de mon gygy voila,si tu as des questions n'hesite pas,biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 15:02:03  

['b13afc']Salut j'ai vu que toi aussi tu etais suivi à l hopital de Sens moi aussi j'ai le dr Torner et toi tu as qui?Ton accouchement est prévu pour quand?C'est ton premier?A bientot j espere..[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 12:45:11  

Bonjour Sandra je m'appelle Natacha je suis enceinte de 5 mois 1/2 je suis suivie part mon medecin DR HEBRAS a partir de de janvier je serais suivie a l'hopital de sens je doit accoucher le 24 mars voila bone journee Nat

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 00:36:35  

je m appelle caroline et je suis de sens, j ai un petit bout de 19 mois. la coincidence veut que j habite pres du cabinet du docteur hebras, serions nous voisine?

Profil : Discret
claravalbob
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2006 à 02:08:24  

coucou;  moi j'ai été suivi par le Dr TORNER il est génial et super sympa,franchement j'adore mon gygy!!!hi!hi!hi! Pour moi c'est grâce a lui entre ( ) que je suis tomber enceinte car j'avais du mal à y être. Comme moi aussi je suis de Sens (en fait Paron mais c'est collé à Sens) pourquoi pas se rencontrer car je cherche des mamans pour discuter pas trop loin de chez moi. Alors si ça vous intéresse ,faites moi un p'tit coucou.  caroline (claravalbob)

sevpuce89
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2006 à 13:10:56  

J'habite a a peu près 20 km de sens. j'ai deux enfants qui sont nés a l'hopital de Sens. tout c'est bien passé ! si tu as des questions n'hésite pas.  a bientot

sevpuce89
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2006 à 13:13:27  

moi pour mes deux garcons j'étais suivi par le Dr Dutrillaux. Si vous etes de Sens vous le connaissait surement ! C'est un exellent gynéco, mais qui demande un gros budget car très très cher. Et maintenant je suis suivi par le Dr Karanouh à l'hopital !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2006 à 13:17:04  

moi aussi j'ai deux enfants (2 filles, Manon 27 mois et Eléa qui aura 1 an le 26 juillet prochain) qui sont nées a l'hopitale de Sens , tout ne s'est pas tres pas bien passé maisn j'ammerais bien correspondre avec toi sa serait sympas je pense. a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2006 à 13:17:05  

moi aussi j'ai deux enfants (2 filles, Manon 27 mois et Eléa qui aura 1 an le 26 juillet prochain) qui sont nées a l'hopitale de Sens , tout ne s'est pas tres pas bien passé maisn j'ammerais bien correspondre avec toi sa serait sympas je pense. a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2006 à 13:24:49  

je suis suivi moi aussi a l'hopitale de Sens et mon gynéco est le Dr. KARANOUH tres gentil tres doux son seule defaut est qu'il ne parle pas tres fort alors pour tous comprendre il faut bien tendre l'oreille. voila a bientot a toute

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2006 à 22:33:22  

coucou a toutes !!! voila en cherchant sur le net pour mon memoire de fin d'etude g trouvé ce forum... etant etudiante infirmiere et ayant fait un stage en maternité a sens je peux vous dire que c'est un tres bon service les Puericultrices, les sages femmes et les auxilliaires sont parfaites croyez moi alors si vous avez des question n'hesitez pa !!!

jenny89
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 17:26:14  

salut je m' appelle jennifer j' ai 23 ans et une puce de 10 mois dans 1 semaine. j' ai accouché a sens le 1er decembre 2005 et cela c 'est tres tres bien passé, mais j' ai été suivie par mon doc de famille toute ma grossesse. gros bisous a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2006 à 00:28:48  

bonjour je suis de gron a 5 minutes de sens j'ai accoucher  le 4 aout 2006 a l'hopital de sens et j'ai été suivi par le dr karanouh. gros bisous a toutes et a bientot j'espère.  ['b13afc']ps: j'aimerais discuter ou rencontrer des mamans de sens.  [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 11:00:36  

bonjour à toutes les mamans, je m'appelle Aurélie, j'habite à Sens et j'ai un fils de 15 mois Déclan et je souhaite partager et discuter avec d'autres mamans de Sens alors j'espère à bientôt ( voici mon mail : aureliedebrie@aol.com ) ou sinon rdv sur le forum infobébé...
bye  

Profil : Nouveau
aadelinee
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2015 à 13:35:26  

Salut J’arrive dans la région avec mon chéri j'ai 20ans , je suis enceinte de 14SA et je suis suivi à l'hôpital de sens également mais par une sage femme

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman de Sens cherche gyneco obstétrique sympa à Sens
Renseignements à Sens bébés nageurs à sens
Jeune Mamam qui emménage à Sens! je viens d'être Maman
je viens d'être Maman  
Plus de sujets relatifs à : JE VIENS DE SENS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
rencontres sympas 1