Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bebe né a lannion

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 21:46:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou tout le monde je recherche des maman ayant accouche a lannion en juin 2005 ou une autre date! bisous a toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 16:26:17  

Salut à toi Caro et bonne année. Moi c'est Pépin22 et j'ai accouché à Lannion pour mes 2 enfants dont la dernière qui est née au mois d'aout. Si tu veux me laisser un p'tit message on pourra discuter un peu si tu veux. A plus tard j'espère.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 22:29:52  

je suis nouvelle sur le forum, et je viens de voir ton message. je suis maman de 2 enfants dont la petite derniere est née le 30 juillet à lannion.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 12:36:28  

BOUJOUR J AI ACCOUCHE LE 27 SEPTEMBRE2005 A LANNION D UNE PETITE EMMA

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2006 à 21:53:17  

bsr a toute moi aussi jai accoucher a lannion le 16 septembre 2005 dune petite puce qui se nomme clara et qui pesait 3kilo600 et 50cm 1/2

Profil : Impliqué
voltenn
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 19:37:05  

Bonjour ! Je viens d'apprendre que je suis enceinte et mon medecin m'a conseillé d'aller accoucher à Lannion. J'aurais aimé avoir votre avis sur leur service maternité. Merci de votre attention.

---------------
EWILp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2007 à 22:32:09  

moi aussi j'ai accouché pour mes deux filles à lannion Youna en 2003 et Emma en 2006 je n'ai pas eue de grossesse difficile donc que des bons souvenirs à la mater de lannion, avec c'est sûr pour le premier accouchement un trouillomêtre à fond. la mater est très agréable, les sages femmes speed çà c'est partout pareil, les puéricultrices à l'écoute et pour Emma ils ont fait le peau à peau avec papa, il était aux anges, çà lui a plus,........,,, et oui pendant que monsieur enlaçait sa 3ème femme, j'étais à la couture en épisio. par contre je n'ai pas suivi  les cours préparations à l'accouchement je n'ai pas voulus me prendre la tête (faudra bien la sortir ) et aller à l'aventure mais parait il qu'ils sont super il y a aussi piscine, vers la fin de ta grossesse. à oui j'ai fais tout mes examens sanguin et le glucose à cet 'hopital les prenneuses de sangs sont super sympa.on a dû en faire deux à emma (a 3 mois et 6 mois) et bien chapeau mesdames cela c'est bien passé et elle n'a même pas eut de bleu à son bras. si tu a des questions particulières..........

Profil : Impliqué
voltenn
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 12:40:50  

Pour ton témoignage. Ca va dans le sens de tout ce que j'ai entendu pour l'instant donc ça me rassure. Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Bonne journée

---------------
EWILp1
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : bebe né a lannion

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
y a qq ici 3
Venez faire connaissance 0
un petit coucou 1