Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

cherche contatc

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2007 à 17:14:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Moi j'habite à Pléneuf j'ai 26 ans et j'ai une fille de 14 mois: aureliecars@hotmail.fr

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2007 à 22:42:09  

Bonjour,  Je suis nouvelle sur ce site, et je viens de voir ton message, comment se passent les balades aux rosaires ? J'y étais hier avec mes 2 enfants.  As-tu fait des connaissances par ce site ?  J'ai 2 garçons et comme toi la solide trentaine, super solide même la trentaine... un mari et un boulot qui me prend beaucoup de temps, je n'ai pas le temps de m'ennuyer !!! Si tu cherches toujours quelqu'un pour papoter, je trouverais le temps.  Bonne journée.  Kiery

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2007 à 11:19:45  

bonjour  je suis nouvelle sur le site j'ai 3enfants dont un qui à3 mois.jevoudrai discuter de temps en temps je suis en congé parental  je suis de pleurtuit en bretagne a bientot  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2007 à 17:09:27  

Anonyme a écrit :
salut  je suis nouvelle en bretagne et je cherche des nouvelles amies!! j'ai deux fille de 30 mois et l'autre 5 mois ... a bientot
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour LOULOU22,

Tu habite ou en bretagne, moi je suis a St Brieuc et pas encore de petit, mais il doit pointer le bout du nez au mois de decembre,

Je serai ravie de diacuter avec toi.

Bye Bye à bientot

Profil : Discret
mm22
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2007 à 21:43:47  

Bonjour,
Je suis dans la région depuis le mois de mars, et j'ai une petite puce de 4 mois 1/2. Je vais souvent me ballader aux Rosaires. Nous nous sommes peut être croiser!!
 Je vis sur Pordic. Si tu veux papoter, j'en serai ravie.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2007 à 11:32:19  

Coucou, les bretonnes, y a quelqu'un aujourd'hui qui souhaite papoter?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2007 à 21:52:24  

.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2007 à 21:52:40  

....

Profil : Discret
ptitemina
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2007 à 10:18:29  

Salut à toutes les mamans de passage sur ce forum,

Je m'appelle Sandra, j'ai 29 ans et je suis l'heureuse maman de Mina, 13 mois. Je reviens en Bretagne au 1er décembre et j'aimerais bien rencontrer des mamans dans les environs de St Brieuc. Ca fait longtemps que je suis partie (+ de 10 ans) et je ne connais plus grand monde sur place, je ne connais pas les coins sympas avec des petits bouts... j'aimerais bien que l'on puisse partager un peu nos expériences et surtout nos bons plans. J'espère que quelqu'un me répondra, je vois que le forum a été ouvert en 2002 et qu'il n'y a que 3 pages...
A bienôt, j'espère.

Vous pouvez aussi me trouver sur le blog de ma puce : http://ptitemina.blog.parents.​fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 23:29:25  

bonjour Sandra, c vrai que se forum n'est pas trés actif ![url]/images/forum/2/04.gif[/url]
je me présente audrey 26 ans et heureuse maman d'un petit ethan qui a maintenant 15 mois, je serai trés heureuse de discuter avec toi des activitées de la ville de st brieuc ou autre chose, j habite dans les environs !
je te donne mon adresse msn kaudrey@club-internet.fr (pas une obligation) sinon envoie moi un petit message sur le forum sur tous se que tu veux savoir sur les activitées briochines et je te répondré avec plaisir.
A bientot [url]/images/forum/2/11.gif[/url]  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2008 à 05:38:42  

bonjour,

moi je suis de Paimpol, j'ai un petit bout de 20 mois et je serai heureuse de pourvoir discuter un peu.

a plus01

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 10:47:04  

Bonjour à vous
on aimerait bien venir s'installer dans le 22...lannion, guingamp???pouvez vous me dire comment la vie est içi, l'hiver n'est-il pas trop dur? est-il facile de rencontrer d'autres familles?
merci
Marine

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche pediatre