Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

cherche pediatre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2002 à 14:10:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, j'ai une petite fille de 3 mois, anna, j'habite Loudéac et je travaille sur St Brieuc ; je cherche un bon pédiatre car celle de Loudéac ne me convient pas du tout. Si vous avez quelqu'un à me conseiller ? sinon, j'aimerai bien discuter sur ce forum avec quelqu'un ayant un enfant dans les memes age qu'anna A bientot et merci valerie

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2002 à 10:56:00  

Sur Pontivy ,il y a 3 pédiatres 2 en cabinet de pédiatrie et le 3 èmeme travaille seul.Personnellement je vais voir le docteur Marie Dit Dinard(du cabinet de pédiatrie).Il me convient c'est vrai que j'ai pas de problème particulier.En ce moment j'ai repris les consultations avec lui puisque j'ai eu mon 3 ème enfant  il y a un peu plus de 5 semaines. Peut-être préfères tu trouver un pédiatre sur ST BRIEUC puisque tu y travailles...mais je ne les connais pas. Pourquoi celle de Loudéac ne te convient pas?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2002 à 11:09:00  

j'ai découvert ds un forum que tu allaites ton BB. Pour ma part ça se passe super bien .Je ne suis pas encore ds la période de sevrage donc je ne pourrai pas te donner de conseil a ce niveau.Va sur le site " monallaitement .com "dans le forum ente maman pose la question il ya une fille super génial "Laurence" qui a réponse à tout c'est une pro de l'allaitement.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2002 à 16:43:00  

j'ai trouvé un bon pediatre pour ma fille morgane qui a 4 mois. Docteur Salaun a st brieuc Je suis nouvelle sur Lamballe. Je ne connais personne, il me conseille bien pour ma fille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2002 à 16:43:00  

j'ai trouvé un bon pediatre pour ma fille morgane qui a 4 mois. Docteur Salaun a st brieuc Je suis nouvelle sur Lamballe. Je ne connais personne, il me conseille bien pour ma fille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2002 à 10:28:00  

Je te remercie pour ton conseil. J'irais voir sur ce site. Pour ma part, je ne compte pas sevrer mon bébé, mais c'est le fait qu'il ait quand même de l'eczema alors que je l'allaite qui m'inquiète. Voilà, à bientôt et encore merci.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2002 à 10:28:00  

Je te remercie pour ton conseil. J'irais voir sur ce site. Pour ma part, je ne compte pas sevrer mon bébé, mais c'est le fait qu'il ait quand même de l'eczema alors que je l'allaite qui m'inquiète. Voilà, à bientôt et encore merci.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2002 à 17:21:00  

bonjour,  Je réside sur Guingamp et comme vous j'ai recherché un pédiatre pour ma fille de 4 mois. Je connaissais déjà le seul (hélas) pédiatre de Guingamp et je ne souhaitais pas le consulter. Je me suis adressée sur les conseils d'une maman d'élève au docteur Salaun à St Brieuc. J'en suis tout à fait satisfaite. C'est un bon pédiatre. Bon courage   Anne-Marie.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : cherche pediatre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
isoléé 5
maman bretagne 2
correspondre 5
liste de discussions pour les mamans de l'ouest 6
maman de triplées et d'un garçon 1