Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

correspondre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2002 à 22:46:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je n'arrive pas à me connecter sur le site maman de bretagne si lazen pouvait me contacter merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2002 à 00:18:00  

je t'ai répondu dans l'autre message, l'as tu reçu ?  rozenn (email : doun1@libertysurf.fr)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2002 à 15:00:00  

bonjour je vais bientot m'installer en bretagne pres de st brieuc j'ai deux enfants de 2 ans et l'autre de 2 mois je ne connait personne en bretagne apart ma famille alors j'aimerais correspondre avec des mamans .  merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2002 à 10:53:00  

Bonjour,  Je m'appelle Sandra j'ai 29 ans et une petite fille de 13 mois. J'habite depuis peu à St Carné près de Dinan, auparavant j'habitais à Strasbourg. Mais je connais bien la Bretagne car j'y ai vécu jusqu'à l'âge de 20 ans. Mon frère habite à Quessoy. Et vous où allez vous habiter ? Je serai très heureuse de correspondre avec vous et pourquoi pas se rencontrer. A bientôt, Sandra

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2002 à 15:47:00  

salut!  Moi je suis bretonne mais malheureusement pour le boulot nous avons dû nous éloigner. Mes beaux parents habitent à côté de St Brieuc également, à Binic exactement. J'ai 2 enfants, l'un a 2ans1/2 et l'autre 4 mois et nous allons assez fréquemment les voir (très prochainement d'ailleurs). Comme nos enfants sont d'âge assez rapprochés si en attendant ça te dit de correspondre, et peut-être de se rencontrer un jour pourquoi pas? En attendant bonjour à ta petite famille. Catherine

Profil : Nouveau
a197910
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2008 à 14:19:02  

bonjour je vais  m'installer en bretagne pres de st brieuc j'ai 1enfants de 1 ans je ne connait personne en bretagne alors j'aimerais correspondre avec tuoi. merci
merciejaune2

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : correspondre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
liste de discussions pour les mamans de l'ouest 6
maman de triplées et d'un garçon 1