/ / / /

dur dur de demenager...

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

dur dur de demenager...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 00:15:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

c'est dur d'arriver dans une region on l'on ne connait personne.snif!.je viens d'emmenager dans la region de saint brieuc et je m'ennuie.Je ne vois personne de la journée , mon homme travaille sans cesser et est trop naze le soir pour rester un peu avec moi.j'ai 29 ans,  un garcon de 10 ans et une petite fille de 17 mois alors si vous voulez discuter je suis toute ouie!!!#.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2007 à 21:58:48  

moi je comprend ce que tu vis car j'ai vecu la meme chose il y a 1 an ! et en plus moi j 'etais enceinte !!!! bref ,si tu veux discuter pas de probleme .je suis pres de guingamp, tu es de ou exactement et comment t 'appelle tu ?  Moi c'est roni ( ou véro ) j'ai 25 ans un garcon de 6 ans john et une petite puce de 1 ans Jody. a bientot peut etre !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 01:17:04  

je m'appelle mag et je suis installée a Tregueux .On a quitte l'Eure et loir depuis avril 2007 et donc je me retrouve un peu seule dans une region que  je ne connais pas du tout .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 10:00:01  

ah oui, c'est tres recent !nous nous etions du nord pas de calais ,nous sommes venu en bretagne pour le travail en janvier 2006 donc  ca fait 1 ans et 5 mois que nous vivons ici nous avons quitté toute notre famille nos amis d'enfance...c'etait tres dure pour moi j'ai eu le "mal du pays" mais heureusement j'ai msn et j'ai gardé contact avec tout le monde et j'essai d'y aller un maximum mais c'est a 600 km donc c'est pas facile.Ici j'ai commencé a me créer des relation au bout de 6 mois environ, a l'ecole j'ai parlé aux autres mamans et maintenant elles sont de tres bonnes copines et l'on se voit assez regulierement .tu as un fils de 10 ans ?il a des copains?parce que les parents de nos enfants c'est bien pour se faire des amies.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 11:15:41  

ben mon fils est un peu perticulier, il souffre de troubles du language et des apprentissages alors il choisit pas toujours les meilleurs copains.pour le moment, il en a un avec qui il passe du temps mais c'est pas genial.Le Pere sent l'alcool a 10km autour et la mere dort toute la journée et se fiche pas mal de son loulou,alors je prefere eviter!lol!!.sinon je discute souvent a la creche notament avec une dame qui vient d'arriver comme moi en avril.Quant a la sortie de l'ecole,j'y vais de tps en tps mais on regarde toujours les nouveaux venus comme des betes curieuses alors je laisse venir..Je me suis inscrite dans une salle de sport aussi.Mais ce qui me manque le plus c'est bien sur comme toi les amis et la famille qu'on avait autour auparavant.Enfin avec le temps j'espere faire de nouvelles connaissances sinon ca va etre dur...!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 13:43:56  

Tu as raison les nouveaux sont regardés comme des betes curieuses,si j'avais du attendre que les gens viennent me parler je serai encore "seule au monde" lol! C'est cool de t'etre inscrite dans une salle de sport ca va te changer les idées et ta petite fille tul'as mets ou quand tu y va ?  moi je fais mon sport chez moi avec des dvd pendant que mon mari est au boulot ,ma fille a la sieste et mon fils a l'ecole .tu travail ? moi j etais commercante mais depuis peu je suis mere au foyer avec mon mari on a fait le choix de fermer notre entreprise pour qu il travail seul pour avoir plus de temps pour nos p'tits cheris. as tu msn messenger?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 15:13:29  

oui j'ai messenger je te donne l'adresse  magetced28@hotmail.fr pour le sport je mets ma fille 2 fois 2 heures par semain a la creche et je suis en train de chercher une baby sitter pour avoir un peu de temps libre.Ma fille est une petite casse pied, elle n'aime pas trop la voiture, elle n'aime pas la poussette et elle crie beaucoup (pour jouer mais y'a des endroits ou ca n'amuse personne!!)ca me change beaucoup du premier que je pouvais emmener partout avec moi, je ne peux meme pas aller chez le medecin ou chez le coiffeur avc elle elle crie et on ne peut meme pas discuter.esperons que la creche lui fasse du bien et qu'elle comprenne que maman peut faire autre chose que de s'occuper d'elle sans l'oublier!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 16:17:50  

j'ai copié ton adresse msn je l'ajouterai a mes contact demain .en messagerie instantanée ca sera plus pratique pour discuter ensemble quand on en a envie n'esite pas a me soliciter  surtout ! ma fille aussi est une casse pied pas possible de faire du shopping avec elle ,j'ai meme pas le temps d'essayer les vetements que j'achete,pas moyen non plus de regarder un film tranquille ou encore de faire une soirée avec des amis.je crois que ce sont toutes les filles car avec mon fils je n'ai jamais eu de probleme non plus je pouvais mettre la musique tres fort il dormait et partout ou j'allais il etait calme meme chez le coiffeur. enfin, moi je me dis vaut mieux les voir comme ca que malade ! tu a raison pense un peu a toi , nous ne sommes pas que des mamans moi je suis contre les nounou mais j'ai du bol mon cheri me garde les enfants si j'ai envie de faire du shopping avec une copine donc ca va. je te laisse a bientot sur msn!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2007 à 16:06:41  

je viens de lire votre discussion je suis arrivée avec mes 2 enfants au mois d'aout dernier pour moi aussi ca n'a pas été simple de debarquée sans connaitre personne je suis a ploufragan au cas ou on peu toujours faire connaissance  bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2007 à 13:08:36  

Salut Babouriv, j'habite la région de Loudéac, si tu veux on peux essayer de se connaître un peu. Je suis arrivée dans la région il y a maintenant un peu plus de 7 ans, mais j'avoue que c'est pas tous les jours faciles quand la famille est loin. Tes enfants ont quel âge ? Les miens ont 2 ans et 4,5 ans  A bientôt

Profil : Nouveau
a197910
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2008 à 14:34:47  

bonjour je vais de m'installer en bretagne a pledranj'ai1enfants de 1 ans je ne connait personne en bretagne  alors j'aimerais correspondre avec des mamans . merci jaune2

Profil : Régulier
laeti22000
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2008 à 20:56:10  

bonjour j'aimerai bien rencontrer des personnes habitant pas loin de chez moi. (saint brieuc) je suis en Bretagne depuis octobre 2006, j'ai un chéri et un petit loulou est né de cette union en juin 2008.

a très bientôt j'espère

laetitia

---------------
reglette-1​36750

F,scrap,20​11-09-15,,​,,notre 2éme bonheur arrive,,mo​is,07,ll,1​,2012-02-2​​7,990099 [/url]
DPA 27-02-12 * 29-07-11 ECHO 1 RAS * 02-08-11 : Toxo et T21 RAS * 05-09-11 : RDV AT et 80 % c'est 1 fille * 10-10-11 : rdv echo 2 + confirmation
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : dur dur de demenager...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ma nourrice est sensas!!! 0
mamans et futures mamans rondes 0
Future ass mat' a Morieux 0
maman de saint-brieuc et alentours 11
mamans du 22 0