1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

DESIR GROSSESSE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 12:02:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J AI 37ANS JE TENTE D ETRE ENCEINTE DEPUIS  MON MARAIGE DEPUIS 16MOIS JE SUIS SOUS PARLODEL COMME JE SUIS HYPERPROLACTINIENE DEPUIS 04 MOIS DE TRAITEMENTS  QUE FERAIS-JE?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 10:29:29  

salut tout le monde je suis une nouvelle inscrite qui se trouve elle aussi dans la même situation ; voilà depuis trois ans je souffre de blocage dans mes règles mon cycle arrive jusqu'à plus de quatre mois , allons voir un gigi ma demandé de faire des analyses sur la prolactine ayant trouvé un taux vraiment élevé il m'a prescrit le parlodel allant jusq"à trois comprimés par jours , le premier mois j'ai eu mes règes dans les 28 jours qui viennent le deuxième mois je les ai eu dans les trente jours qui viennent ce mois ci je suis au 39ème mais je ne les ai pas eu encord je pris dieu que se soit une grossesse j'ai peur de passer un test et de trouver que c'est négatif aidez moi svp.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2006 à 14:48:25  

['b13afc']coucou coucou les filles, moi c'est lionne22, j'habite les alentours de guingamp, j'ai 28 ans et un petit bout de quasiment 7 mois. je recherche desespéremment des personnes pour pouvoir créer des liens et relations amicales. Dans cette attente, à bientôt j'espère.[/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
allaitement et souhait d'une nouvelle grossesse  
Plus de sujets relatifs à : DESIR GROSSESSE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
forum achat vente 0
vetements fillette a vendre 0
maman du 22 141
bebe né a lannion 7