/ / / /

liste de discussions pour les mamans de l'ouest

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

liste de discussions pour les mamans de l'ouest

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2002 à 20:38:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,  j'habite à saint-brieuc et j'ai crée il y a quelques temps une liste de discussion regroupant des mamans vivant dans l'ouest de la france que vous trouverez à l'adresse suivante :http://fr.groups.yahoo.com/gr​oup/mamandebretagne  à bientôt rozenn

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2002 à 22:01:00  

Bonjour je m'appelle sandra j'habite a st carne pres de dinan et je suis la maman d'une petite fille qui va avoir 1 an le 19 mars. Je n'ai pas beaucoup d'amie car je viens d'arriver sur la région (je viens de strasbourg) et ca me ferait tres plaisir de discuter avec d'autres mamans a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2002 à 22:09:00  

je viens juste d'être alerté que tu avais écris sur le forum d'infobébés!! si tu le souhaites, je suis partante pour correspondre avec toi. mon adresse est doun1@libertysurf.fr. j'habite à saint-brieuc et je suis maman de 3 enfants. sophie 10 ans, yoann 7 ans et jonathan 2 ans 1/2. à bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2002 à 22:49:00  

je n'arrive pas à me connecter sur le site mamandebretagne, merci de m'aider

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2002 à 23:35:00  

donnes moi ton adresse email que je t'envoie une invitation sinon, l'adresse est http://fr.groups.yahoo.com/group/mamandebretagne/ pour pouvoir participer directement sur le site, tu dois auparavant ouvrir un compte yahoo sinon, tu peux participer aux discussions de la liste en  recevant les messages diffusées sur la liste directement à ton adresse email et y répondre si tu le souhaites. tu peux également t'inscrire en envoyant un message à l'adresse suivante mamandebretagne-subscribe@yaho​ogroupes.fr. si tu n'y arrives pas, n'hésites pas à me le dire à bientôt rozenn (doun1@libertysurf.fr)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2002 à 21:36:00  

bonjour je suis egalement maman d'une petite fille de 14 mois  j'habite a lannion

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2003 à 14:04:34  

bonjour caroline,  je viens de découvrir le site et donc ton message.je vois que tu habites Lannion et bien nous sommes toute proches car moi c'est à trébeurden que je suis depuis un an! si tu veux correspondre ou me rencontrer pas de probl'me a très bientôt j'espère  agnès (22)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
aux mamans de vannes 56  
Plus de sujets relatifs à : liste de discussions pour les mamans de l'ouest

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de triplées et d'un garçon 1