Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

gynecologues 22

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
mamarine22
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 17:32:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je suis a la recherche d un gygy c est tres tres urgent car j ai  un pblm je me partage entre paris et guingamp. Mon début de grossesse a été suivi par Dr COic mais il n a pos l air tres concilliant. Je suis en transports en commun sur paris et fait au minimum 1h de transport par jour. Je marche aussi et suis debout toute la journee.

lannion, st brieuc..... des noms de docs sympas qui ne prennent pas la tete

Donnez moi des conseils je suis perdue et il me fo un gygy pour les vacs qui arrivent pour une écho.
merci
merci
merci
merci

Publicité

Profil : Impliqué
hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2008 à 23:02:34  

j'ai été suivi par le Dr Coic pour a 1ere grossesse, et au debut je n'était pas vraiment a l'aise avec lui, je le trouvais "froid", peu bavard ... mais au fur et a mesure j'ai eu vraiment confiance en lui, il m'a super bien suivi pendant toute ma grossesse. Si j'avais eu la possibilité de l'avoir pour ma seconde grossesse je n'aurai pas hésité une seconde car il est vraiment professionnel (j'ai déménagé entre temps) Mais je comprend ton sentiment car j'avais le meme au debut. Je ne connais pas d'autres gynéco sur guingamp. J'espere que tu vas trouver une solution rapidement.

Bonne grossesse 01

Profil : Nouveau
schoups22
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2008 à 12:54:54  

coucou je suis toute nouvelle
voila je suis enceinte de quatre mois et demi et je suis suivi sur Lannion à l hopital.
en ce qui concerne les gynéco il y as le dc Calloc' h et le dc Benaissa qui sont bien.
j espere que sa pourra t aider et bon courage; salut
jaune2

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : gynecologues 22

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nouvelle assistante maternelle 0
au seours les filles aidez moi 5
un nouveau forum sympa 0