Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

isoléé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2002 à 13:45:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,  Mon mari et moi-même (la trentaine)sommes originaires de la région parisienne et installés depuis 3 ans en Bretagne secteur de Guingamp, nous y vivons heureux. Nous avons 2 enfants (3 mois 1/2 et 5 ans) Nous aimerions rencontrer d'autres couples ayant des enfants pour partager des loisirs, sorties et discussions. Nous aimons nous retrouver autour d'une bonne table et plaisanter.  N'hésitez pas à nous laisser un message si vous êtes interessés !! A bientôt!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2002 à 10:22:00  

Bonjour,  Nous sommes arrivés également depuis peu en Bretagne (nous venons de Strasbourg) et comme vous ici nous connaissons très peu de monde. Votre offre est intéressante malheureusement nous habitons à Dinan donc ce n'est pas très pratique pour se voir régulièrement, mais c'est ton jamais.  Je m'appelle Sandra j'ai 29 ans et mon mari Jérôme 30 ans. Nous avons une petite fille Mathilde qui à 14 mois. A bientôt Sandra

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2003 à 00:38:05  

nous sommes aussi de guingamp et serais très heureux de se connaitre.26 et 30 ans ,2 petite filles 8mois et 5ans.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2003 à 17:00:11  

toujours partantes pour faire de nouvelles connaissances, je te laisse mon adresse email  doun1@libertysurf.fr pour la petite présentation, je suis rozenn, 33 ans, maman de 3 enfants, mariée et nous habitons à côté de saint-brieuc.  à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2004 à 20:55:29  

Bonjour Sandra,  J'ai vu que tu habitais près de Dinan, et, comme j'habite à Saint Lunaire, près de Dinard, je me suis permis de t'écrire. Je m'appelle Claire, mon mari Valéry,( 33 ans tous les 2) et nous avons une petite Pauline  de 2 ans. Nous habitons ici depuis le mois de mai. Nous faisons construire une maison tout près de Dinan.  Je te donne mon mail : montassier@wanadoo.fr et j'espère que nous pourrons correspondre dans un premier temps et pourquoi pas nous rencontrer un jour.  A bientôt.  Claire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2004 à 00:19:50  

Bonjour j'habite guingamp, j'ai une petite fille de 6 ans qui est née ici juste apres notre arrivée de paris. Mon mari travaille beaucoup y compris le week end  et rentre tard. je cherche d'autres mamans qui souhaiteraient partager des moments de loisirs.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : isoléé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman bretagne 2
correspondre 5
liste de discussions pour les mamans de l'ouest 6
maman de triplées et d'un garçon 1