Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman du 22

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2006 à 18:50:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Chic, voilà une réponse qui me plait, qui "m'accroche", car je souhaite aussi rencontrer vraiment les gens, me faire des copines pour sortir, faire des choses ensemble, des confidences, et manger des gateaux ( car j'aime bien faire des gateaux et inviter chez moi) malheureusement, je trouve difficile d'entrer vraiment en contact avec les gens, cela reste trop souvent superficiel. Qu'en pensez vs,? ratouase et les autres. Tout dépend de ce qu'on attend. Bref, je suis prete , voici mon mail: pbrod2.wanadoo.fr   par contre  j'ai parfois des problème d'ordi et les réponses ne sont pas tjrs immédiates ms il ne faut pas s'en inquiéter.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 09:47:22  

Salut Tralala22!  Pour en revenir à ce que tu disais : "Les rencontres restent superficiels", je te suis complètement, cela est dû peut-être au manque de temps? A l'appréhension de l'autre? A la timidité? A la distance? Je ne sais pas mais pour ce qui est de notre "future amitié" faisons en sorte que cela ne soit ni superficiels ni éphémère, quen penses-tu? J'ai pris note de ton mail et je t'envoie un message mais cette petite parenthèse est pour les autres filles qui n'osent pas et devrait!!! A bientôt, peut-être, les filles!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 18:22:49  

je sens que ns sommes parties pour une correspondance endiablée. Alors les autres que pensez vs de tt ca. Donnez votre avis et dites ns ce  que vs espérés de ce post.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 18:33:02  

en effet je me suis lamentablement trompée ds mon adresse dc j'ai pas eu ton message.   pbrod2@wanadoo.fr  faut dire en voilà une adresse à la con!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2006 à 22:40:42  

Bonsoir les filles, Votre discussion me semble en effet sympathique. J'habite à Plourhan depuis le mois de mars et ne connais pour ainsi dire personne dans le coin ! J'ai la petite trentaine et deux enfants : Adrien 6ans et demi et Nathan 9 mois tout juste. Je trouve le temps bien long par ici d'autant que mon conjoint fait des horaires de fous... Si ca vous tente aussi d'apprendre à nous connaitre et partager alors je suis partante. Bises Nathanaëlle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 14:40:03  

Chic, une nouvelle qui a aussi l'air intéressée. Je te confirme, je suis en effet sympathique (rires). Rien de tel pour que le temps paraisse moins long que de converser un peu. J'aime faire beaucoup de choses: piscine, patinoire, marche, petites javas, vélos, jardinage, papotages et toi? Mais bien sûr mes activités sont très limitées avec mes 2 bbms j'arrive quand même à m'arranger. a bientt. PS j'adore ton prénom.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 00:53:50  

Merci beaucoup, je reféliciterai ma mère pour ce choix ! Alors voilà, j'aime beaucoup papoter, de tout et de rien, des enfants, des hommes, de trucs de filles... j'aime énormément le tricot et la couture, les jeux de cartes et de sociétés.  J'ai 28 ans, un conjoint et deux enfants... L'ainé est en CP depuis septembre et c'est un fan de foot (zut, zut et rezut) et le second apprend tranquillement à devenir plus grand ! Et toi, tu as combien d'enfants ? quels âges ? et ou te situe-tu en Côtes d'Armor ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 10:38:08  

Je suis à 10 km de guingamp et je serais ravie (mon Dieu que je parle bien!!! lol!) d'entamer une amitié avec toi, j'ai déjà commencé avec Tralala22 alors cela te dit fais moi signe et je te donne mon email. Tout comme toi j'ai 2 titis, un de 6 ans (CP depuis septembre aussi) et un de bientôt 8 mois. J'adore le sport en général, les jeux de société, lire, la cuisine, les animaux et surtout papoter entre filles et rire jusqu'à ce que mort s'en suive (d'ailleurs j'essaye encore!).  Bye! Bye!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 13:22:58  

mon mail est nathanaellemarquis@free.fr n'hésites pas ! bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 18:55:52  

Salut les loulouttes, je sens que c'est bien parti, je suis pour l'instant à Rennes chez mes pârents et je ne peux dc pas consulter mes mails ms dès vendredi, j'essaie de vs en envoyer et il me tarde de consulter ma boite pour voir ce que vs m'avez écrit de sympa. en fait, j'ai une grosse trentaine puisque je vais avoir 35 ans ds peu de temps (autant vs s dire que je flippe grave) mon capital séduction commence à etre sérieusement entamer d'autant que je viens d'accoucher (et oiu les filles, je sais ce que vs dites, je ne suis pas une mere jeune). Bref, ma fille a 2.5 ans et mon petit homme un mois. Elle ne va encore à l'école, suis pas préssée. Sinon continuer aussi sur ce post est une bonne idée, ca ns permet de converser à trois, sinon, ca va etre 2 et 2. Ps j'aime bien aussi parler des hommes et plus, ms mon éducation m'interdit de l'écrire ici et j'aime jouer au scrabble ms je ne trouve pas souvent des joueurs de mon age. Allons, soyons folles!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 13:20:58  

Salut Tralala, cha va? Je t'ai envoyé un mot et je me hate de t'envoyer un autre car apparemment tu aimes ça ...! Comme ça de retour à la maison tu te sentiras moins seul, on est là!!! Je vais écrire aussi à Nathanaelle, génial, ça me fait 2 copines déjà! J'aime bien jouer au scrabble mais comme j'ai une facheuse tendance à vite tourner le jeu en rigolade, les autres évitent de jouer avec moi ... smif! Sinon j'adore les séances coocooning comme se faire les ongles (c'est moi qui le fait à toutes!), masser les mains, les pieds et séance maquillage pour celle qui veulent, j'ai râté ma vocation je crois, je suis dans les chiffres! Allez, les filles c'est pas que j'ai plus rien à dire mais ... je vous laisse un peu de place quand même!!! Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu​uuuuuuuuuuuuus!!!!!!!!!!!!!!!! !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 14:21:22  

Salut Ratouase, je ne te connais pas ms tu as l'air d'ertre une sacrée rigolotte. Pour la séance ongles, pourquoi pas, ms je suis une ex rongeuse d'ongle et il m'arrive parfois de rechuter, aujourd'hui, ils sont archis courts et il n'y aplus beaucoup de travail à faire dessus. J'ai l'impression que tu es hyper tactile. C'est sur que ds les chiffres, la sensualité n'y est pas. Est ce que tu travailles beaucoup ou as tu du temps libre? es tu en vacances pour la Toussaint? moi je bouine avec un bonheur non dissimulable puisque je suis en congés mater. Rien que pour ca, j'aimerais une tripotée d'enfants (ms il me reste aussi l'euro millions ms ca c'est comme épouser un homme riche)# bon, à bientt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2006 à 18:28:04  

Salut ratouase, j'ai bien recu tes mails ms je n'arrive pas a y répondre à cause de mon ordi (gros probleme, il sature) d'autant que je t'y racontais plein de conneries. Bref, tu me demandes mon avis sur ton boulot, si tu peux arrete, car de toute facon, travailler est incompatible avec notre rythme biologique (se lever tot) d'autant que les jours vont raccoursir et ca c'est tres mauvais pour le moral. Pour les gateaux, je me mets à mes fourneaux des qu'on se voit. As tu des news de nathanaelle? ou s'est elle dejà volatilisée ds les meandres des tchats. Bon  à bientt demain j'essaie de t'envoyer un mail

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2006 à 21:36:46  

Bonsoir, Non, non, non, je ne me suis pas volatilisée, les filles, j'ai juste pris un petit week-end en milieu de semaine. Ca fait du bien d'ailleurs. Je suis partie à Nantes pour 48 heures de jeudi matin à ce soir ! Pour ce qui est des propositions malhonnetes que vous faites sur le tripotages des excroissances ..... (non, je pense bien aux doigts, mains et pieds), je suis partante et je peux aussi masser, mais je ne vous conseille pas de vous faire maquiller ou penturlurer les ongles par mes soins, ceci serait vraiment à vos riques et périls. Tu es dans les chiffres, mais tu fais quoi exactement ? J'adore les chiffres et ce n'est pas peu dire ! Je les retiens super facilement que ce soit date anniversaire, plaque d'immatriculation ou numéro de téléphone !! !! A bientôt Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2006 à 23:00:05  

je m'appelle sandrine enceinte d'un mois, j'ai 24 ans et j'habite trégueux a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2006 à 14:57:04  

Un we en pleine semaine, nom ms je reve! y en a qu'on vraiment la belle vie! Bon j'espère que tu en as bien profité. Tu as de la chance d'avoir de la mémoire car je crois que quand on en a on peut presque tt faire ds la vie. Tu peux t'en douter, je n'en n'ai pas beaucoup et c'est vrai que ca me frustre beaucoup. Ms bon, je suis bien obligée de m'accepter comme je suis. Que faites vs ce we par un temps aussi épouventable? a part faire l'amour tte la journée(ce que je ne fais pas) je ne vois pas. Quant à Sandrine, welcome et félicitation, prends soin de toi , c'est total bonheur, ns sommes voisine et si ca t'intéresse je vends à petit prix (ds quelques mois) une super table à langer avec baignoire un stérilisateur un transat, et autres. Moi, j'aime bien acheter des trucs d'occas pour mes enfants car tt est tellement cher que ca me fait mal au coeur. Ce matin (dimanche) j'ai été à la piscine avec claire (2.5 ans) c'est total bonheur , on adore ca.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2006 à 10:09:35  

Salut les filles!  Bienvenido à Sandrine tout d'abord et j'espère que tu es avec nous pour un long moment!!!! Ca y est je fais partie de la bande : JE SUIS A LA MAISON et mes titis apprécient, j'irais chercher le grand après l'école (il est aux anges) et le petiot beaucoup plus tôt. Ouf! Je l'ai fait et Dieu que c'est bon!!!! Mon homme est dans mon sens en plus, que demander de plus? Ce week-end nous avons fais de la décoration Halloween, d'ailleurs si vous voulez avoir peur venez à la maison, j'ai des fantomes roses, bleus, verts... mon fils m'a assuré que ça faisait trop "peur" , si, si, si! Allez bisous "Sanglants" les filles!!!  P.S. : J'ai un scoop : Méfiez-vous des gâteaux de ...!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2006 à 12:07:14  

ce matin nausées et vomissement c'est chouette la grossesse je déconne je suis super heureuse malgrès tous les désagrements  je passe ma première écho le 6 novembre, je croise les doigts pour une bonne nouvelle mais il faut que j'attende encore 2 semaines pour ça c'est long.  gros bisous les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2006 à 16:42:16  

Alors Ratouase, on se dore la pilule? Profites en bien, ms comptes tu reprendre ultérieurement le travail ou tu ne sais pas encore. Si je gagne à l'euru millions, je pourrais t'embaucher pour gérer mes sous. Moi, je jouis de mes derniers congés avant l'horrible reprise du 13 nov. Rien que pour ca j'en ferais bien un autre. J'ai fait de la soupe au potiron (réussie, n'en deplaise aux mauvaises langues) ms quel bazar ds la cuisine, j'ai bien mérité un peu de détente sur l'ordi. J'aime pas halloween ( je suis trop émotive) ms bon je veux bien faire un effort et aller chez toi. Au fait, on se voit quand? Quant à toi, Sandrine, il faut bien te dire que pour les désagréments ce n'est que le début. Comme disait mon ex belle mere: 2 mn de bonheur, 20 ans d'emmerdes. Allez courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2006 à 23:58:08  

Coucou les filles, Et bien on peut dire que j'ai quelques lacunes... Vous venez de me rappeler que c'est bientot Halloween, franchement. A ma décharge, Adrien ne m'a pas dit qu'ils avaient fait quoique ce soit sur le sujet à l'école, et les votres, ils vous racontent ce qu'ils ont fait dans la journée ? J'ai l'impression que c'est son jardin secret et que je n'ai pas à y rentrer... Enfin !!! Sinon, petit loulou a de la fièvre ce soir, donc petit tour chez le médecin demain matin, zut, pas que ca à faire... Mes "ex-beaux-parents" arrivent demain soir et emmène l'ainé pour les vacances avec son père... Chic, une petite semaine de calme à la maison... (je sais, quand je dis ca, j'ai l'impression d'être une mère indigne, mais c'est pas grave, ca fait vraiment du bien, pour nous comme pour lui). Allez, bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 12:47:30  

Sandrine! On ne parle pas la bouche pleine! Vas d'abord vomir et tu reviens!lol! Je rejoins Tralala sur les 2 min de ... c'est quoi déjà?! Bref, je suis d'accord! Tout ça pour dire profites en bien et fais toi dorloter, caliner, masser en gros ne fout rien (à part manger!!!)! Pour Halloween mon grand me dit depuis au moins 3 semaines qu'ils ont fait des chauve-souris, des citrouilles,... à l'école donc à la maison il a bien fallut que je m'y mette. Mon grand part aussi chez son père demain mais pas de grasse mat' puisque le petit n'est pas encore autonome, à 8 mois quand même il exagère (en tout cas je vais pouvoir le caliner deux fois plus)!!! Pour ce qui est du travail, j'attends qu'il me tombe dessus (pas trop vite quand même!), en attendant je profite. Je relance la question de Tralala, on se voit quand? Moi j'ai hâte de voir vos têtes   (lol!)! Allez, Aurevoir!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 16:53:09  

['b13afc']Coucou, alors moi je suis lionne22, j'habites les alentours de guingamp. J'ai un petit bout de 11 mois passé et tout se passe pour le mieux. je souhaiterai particier à votre discussion et pouvoir trouver des amis, amies pour ma puce et pour moi évidement.[/'b13afc'] A bientot j'espère

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 17:45:49  

Holala les filles, c'est quoi ce bazar! il y a en a une qui parle de ses ex beaux parents, l'autre qui envoie son fils chez son père, ca sent la famille recomposée tt ça . Tant mieux car je suis avec un divorcé qui a un fils de 15 ans et bien ,à l'approche des vacances, les filles, je vous le donne ds le mille, si vs vs avez un peu la paix, moi c'est le contraire (mon Dieu quelle vilaine belle mere je fais) . Racontez moi tt, comment ca se passe chez vs. Moi je suis intarissable sur le sujet, car bien sure je me sens seule et incomprise par la terre entiere (enfin mon homme ca suffira). Qt à Loinne welcome quel age as tu? Donne ns de tes nouvelles regulierement c'est plus facile pour lier une amitié. Aux autrs, je vs propose comme lieu de rencontre St Brieuc, La Toupie rue de la gare. Il s'agit d'une ludotheque pour les 0 ,6 ans gratuite, sans abonnement, assez sympa je trouve, il y en a pour ts les àges (motricité, jeux de societe, courette extérieure) Qt à ns on peut "péter" nos bbs , et on aura tt loisir de discuter tranquille sans stresse. Pas mal non? Donnez moi vos disponibilités , moi suis  libre sauf demain (je vais voir doc gynéco et je n'aime pas beaucoup ca.) A demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 10:55:53  

alors moi j'ai 27 ans à non 28 déjà lol que le tems passe vite et mapetite uce à 11 mois passés. Elle est très vigoureuse et très calme à la fois. C'est super d'avoir un BB qui soit comme ça. Ecoutes moi je suis partante pour la rencontre o contraire je suis dispo dès vendredi aprem et pour une semaine. à bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 15:27:12  

Avis à toutes, seriez libres et d'accord pour qu'on se rencontre le vendredi 27 0 St Brieuc  à la Toupie  à 16h 30 ? (7 rue de la gare) c'est la maison de la petite enfance pres de la Bibliotheque municipale (centre ville) Facile à trouver. J'attends vos reponses avec impatience. A plus.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 15:29:05  

Coucou Ca y est, il est parti ce matin et meme pas pleuré d'abord (c'est normal en fait)... Et oui, famille recomposée !!!! et ca se passe super bien, mon mec est aussi attentif avec Adrien qu'avec son propre fils ! Sinon, je suis partante pour la rencontre vendredi pm, ca pourrait etre sympa ! Demain, je ne peux pas, je vais conseiller ma petite soeur pour sa robe de mariée, donc on va se taper tout les magasins de brest et morlaix !!!! Fait chier, et moi dans tout ca, c'est quand qu'il me demande ma main ?????  Bisous

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman près d'Auray cherche d'autres maman pour discuter et amitié
jeune maman de la presqu'il de Crozon maman du finistere
maman sur nivillac Maman de Plouigneau