3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman du 22

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 15:29:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou Ca y est, il est parti ce matin et meme pas pleuré d'abord (c'est normal en fait)... Et oui, famille recomposée !!!! et ca se passe super bien, mon mec est aussi attentif avec Adrien qu'avec son propre fils ! Sinon, je suis partante pour la rencontre vendredi pm, ca pourrait etre sympa ! Demain, je ne peux pas, je vais conseiller ma petite soeur pour sa robe de mariée, donc on va se taper tout les magasins de brest et morlaix !!!! Fait chier, et moi dans tout ca, c'est quand qu'il me demande ma main ?????  Bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 15:30:35  

ok pour vendredi 16 heures 30 ! comment on se reconnaitra toutes, on se met des post it avec nos pseudo ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 19:23:17  

Salut les louloutes!!! Je rentre à l'instant, je suis allée accompagner le grand à Le Mans, son père est assez loin alors on s'arrange pour faire la moitié du trajet chacun. Et oui, famille recomposée, ce n'est pas toujours facile mais on fait en sorte que tout se passe bien. Je suis partante pour vendredi mais je ne connais absolument pas le centre de St brieuc, quelqu'un vient me chercher? (je rigole!) mais je veux bien que vous m'indiquier la route en rentrant à St-brieuc dans le sens Lanvollon-St Brieuc, merci gentes dames!!! Parmi vous il y en a t'il qui habite à proximité de guingamp, nous pourrions y aller ensemble?! Par contre est-ce possible pour certaines un peu plus tôt? (tant qu'à faire : soyons exigeante!!!) Bisous les filles!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 19:32:36  

pour moi pas de souci plus tot, selon les dispos des autres !!! je suis plus dans le nord, plutot à coté de lanvollon que de guingamp, mais si ca intéresse quelqu'un, j'ai de la place dans la voiture ! bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 23:59:50  

Salut les filles! Plus de nouvelles de vous, à part tataelle, vous êtes toujours partante pour demain? Tataelle, est-ce que l'on peut se retrouver là où tu veux et que l'on fasse la route ensemble, si tu veux toujours bien sûr! Est-ceque 16h00 cela vous va les filles, après la sieste des p'tits loups (et celle de maman!)? Je vous dis bonne nuit et à demain les belettes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 00:49:28  

met moi un mail dans la matinée et je te laisserai mon téléphone, ce sera plus simple pour se fixer un rdv ! nathanaellemarquis@free.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 09:58:22  

Salut Tataelle! Je viens tout juste de t'envoyer un message et mon n° de téléphoone sur l'adresse mail que tu m'as donné. Cependant la semaine dernière je t'ai envoyé (via cette adresse) un roman (digne d'une femme qui n'a rien à faire chez elle!) qui m'est revenu non distribué (qu'est-ce que c'est qu'ce bazar?) alors au cas où celui d'aujourd'hui ne te serait pas délivré voilà mon adresse : miseryshane@hotmail.com. Bye! bye!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 10:47:56  

coucou à toutes ! bon le rdv est fixé avec ratouase à 15 heures 30 à plourhan ! donc on sera aux alentours de 16 heures à saint-brieuc pour le rdv.... il y aura quelqu'un d'autre ? bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 11:01:37  

Pour moi, je confirme (heureusement, c'était mon idée, svp) vers 16h15. ca a l'air d'etre une vraie expédition pour certaines, déplacement en terra inconita (je me moque oui, oui) signe distinctif, je suis grande, belle la trentaine épanouie, cheveux courts, et taille manequin avec les mensurations qui vt avec. Plus simplement je serais avec Claire et bRieuc et Claire et un signe distinctif à elle tte seule. A tte

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2006 à 10:06:51  

Coucou les filles, et bien, ca m'a bien plu cette petite sortie hier et "La Toupie" est un lieu vraiment sympa que je suis contente de connaître, j'y ferai des petites sorties assez régulièrement !!! Je suis partante pour la piscine demain, on s'appelle toutes dans l'après-midi pour mettre ca en place. La piscine de Binic est assez sympa aussi, et est un peu plus proche pour Janice, je vais prendre les horaires et les tarifs tout à l'heure comme ca, si tout le monde est ok, on peut aussi se faire cette sortie à Binic.... Mais après, Janice, il faudra nous trouver un coin sympa dans ta campagne perdue pour une sortie..... Avis à d'autres jeunes femmes, c'est pas parce que l'on s'est déjà rencontré qu'on n'a plus envie de voir personne, Plus on est de folles, plus on rit !!!!! Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2006 à 17:58:05  

Hé ho les filles, bon, jeanice ne peut pas aller à la piscine. Et toi Tralala ? Tiens-moi au courant ! Vite, vite, vite !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 19:08:26  

Salut les loulouttes, quoi de neuf ds votre vie de femme? moi pas grand chose, la piscine était fermée pour la Toussaaint j'ai dc été voir des animaux avec Claire. Le moral est bon. On se tient au courant. Bises (soyons folles)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 08:30:05  

Salut, salut, Et oui, mon ainé (et pas mon néné !!!) est de retour !!! Je suis partie le chercher mardi soir et j'ai eu mal au coeur (mais non, pas parce que je le récupérais, franchement....) parce qu'il s'est mis à pleurer parce qu'il voudrait voir son père plus souvent !!!! C'est la première fois qu'il me fait ca et ca fait réellement bizarre ! PAuvre petit père ! Sinon, j'ai hérité d'un autre grand gars, le fils de ma cousine et cela confirme ce que je pensais, ils sont calmes tous les deux ensemble !!! Bisous à vous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 12:25:15  

Salut les copines! Comment chat va, les filles? Mon grand à moi je ne le récupère que dimanche mais j'ai super hâte de le voir, quant aux pleurs, il m'en fait certaines fois et je rejoins tataelle en disant non pas "bizarre" mais "triste" puisque de notre côté on est super content de le voir et lui il pleure parce-qu'il quitte papa mais bon une fois rentré à la maison tout rentre dans l'ordre (jusqu'aux prochaines vacances!!!). et toi  tralala, ton beau-fils est reparti?  Tchao, les filles et gros bisous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 20:49:07  

bonjour les mounettes du 22. j'avais laisser un petit mot en debut de discution, mais il n'y avait pas bcp d'activité a l'epoque alors je suis heureuse de voir que ca bouge et me joindrai bien a vos discution si vous voulez bien de moi...j'habite a plerin et mon petit lucas va bietot avoir 13 mois...la froideur de l hiver se fait sentir, alors retour dvt le pc! a bientot j espere et bonne continuation avec vos loulous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 09:43:10  

['b13afc']coucou les filles, je suis contente que ça bouge un peu plus. Alors comment allez vous depuis le temps?[/'b13afc']. Ici tout va bien, ma puce continue à grandir de jour en jour c'est impréssionannt et tellement magnifique. Il faut déjà que je pense à préparer ses 1 an he oui déjà que le temps passe vite. Cela vous tenterai til une petite rencontre, avec nos petits loups ça pourrait être sympa non? Gros bisous à tout le monde et bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 08:53:40  

Salut les miss Me revoilà après quelques jours de galère (qui ne sont pas terminées, je vous l'avoue) Ma connexion haut débit ne marche plus, la tnt bugge et pour couronner le tout, on se prend environ 1 coupure d'électricité par jour. Franchement, c'est quoi ce blème!!!!!!!!!!!!!!!!!   Et coucou aux nouvelles tetes !!! Comme je disais plus loin, plus on est de folles plus on rit, donc pas de soucis, continuer à discuter !!! Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 11:05:52  

['b13afc']salut les filles, je suis de st brieuc j'ai 3 enfants de garçons de 17 c jimmy et 20 c jérémy ans et 1 ptite fille de 9 mois c alwéna, j'ai 42 ans 1 ptite différence d'age avec vous c vrai mais j'aime m'éclater et je ne connais pas grand monde a+ si vous le voulez hihi!!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 11:53:39  

['b13afc']quelle gourde!!! ptite erreur j'habite PLEDRAN et non ST BRIEUC décidément je perd la boule c'est la quarantaine ou la solitude LOL. pour le centre la toupie j'en ai entendu parler faudrais que j'emene ma ptite pour rencontrer d'autre ptits bouts ALLEZ A++++[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 14:50:42  

Salut coeurange On s'est croisé, sur le forum "janvier 2006"... Alors bienvenue dans la discussion. Et la toupie, c'est vraiment chouette !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 15:23:48  

['b13afc']exacte je me rapelle    tu est allée a la toupie? il faut que je me trouve 1 moment pour y aller avec ma fille[/'b13afc'] ['b13afc']j'espere que l'on se verra 1 de c jours avec d'autre maman si elle en ont envie, ma porte est grande ouverte bizzzzzzzzzzzzzz!!!!!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 14:28:41  

Salut, toujours pas réglé mon pb adsl !!!! donc je viens pas souvent consulter les msg... Enfin, voilà,juste histoire de faire un petit coucou !!! Bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2006 à 12:30:55  

bonjour je m'appelle angélique j'ai trois enfants deux filles une de 9ans une autre de - ans et un petit garçons de 12 mois j'habitte perros-guirec  nous sommes arrivée en juillet avant nous avons passé 4ANS 2DEMI en martinique dur de se aux niveau des températures mais heureuse d'etres rentée voila a plus tard merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2006 à 17:31:44  

Salut à ttes, me revoilà apres des problemes d'ordi etc. Bref, je viens de reprendre le boulot, (personne pour me plaindre ?) et j'ai deja la nostalgie de mes longues vacances  à pouponner. C'est dur, ms bon ce n'est pas une raison pour ne pas se voir. suis toujours d'accord, à bientt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2006 à 16:03:23  

bonjour à toutes, je suis une maman de 25 ans et mon petit bou va avoir 4 mois le 23 de ce mois. j'habite à coté d'yffiniac et j' ai descidé de ne pas reprendre mon travail pour le moment, donc j'ai plein de temps pour discuter (enfin entre chaque biberon) j aimerai vraiment me lier d'amitier avec des petites mamans comme moi car dans mon entourage, il n'y a pas beaucoup d'enfants, donc je compte sur vous pour me rapporter toutes les nouveautées de votre petit choux.Je suis impatiente d'avoir de vos nouvelles. A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2006 à 14:50:25  

['b13afc']Bonjour je m'appelle Sylvie,  je vis prés de Dinan, je suis l'heureuse maman de 3 enfants, 2 filles (4 et 2 ans) et d'un p'tit garçon (2 mois mardi qui vient). Je suis actuellement en congé parental. Je souffre un peu de la solitude, non pas que je regrette de m'occuper de mes p'tits bouts, mais à part m'occuper de ma famille, je n'ai pas l'occasion de rencontrer d'autres mamans comme moi. A croire qu'en devenant maman, on devient moins interessante.[/'b13afc']

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman près d'Auray cherche d'autres maman pour discuter et amitié
jeune maman de la presqu'il de Crozon maman du finistere
maman sur nivillac Maman de Plouigneau