Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman du 22

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2006 à 14:50:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']Bonjour je m'appelle Sylvie,  je vis prés de Dinan, je suis l'heureuse maman de 3 enfants, 2 filles (4 et 2 ans) et d'un p'tit garçon (2 mois mardi qui vient). Je suis actuellement en congé parental. Je souffre un peu de la solitude, non pas que je regrette de m'occuper de mes p'tits bouts, mais à part m'occuper de ma famille, je n'ai pas l'occasion de rencontrer d'autres mamans comme moi. A croire qu'en devenant maman, on devient moins interessante.[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2006 à 18:35:57  

j aimerai avoir des témoignages sur les mamans qui ont fait les bébés nageurs, car je compte inscire mon petit bou bientôt, il vient d'avoir 4 mois.merci les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2006 à 09:29:25  

moi je m'appelle angélique et j'ai  trois enfants deux filles et un petit garçons qui a bientot  14 mois vous dit un petit bonjour car je voit que personne ne répond je suis a perros -guirec et je suis loing de toute le famille et défois sait trés dur mais on si fait voila je vous de bonne fétes a bientot  angélique

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2006 à 16:36:13  

amascart bonjour, c'est lionne22, je suis de guingamp et j'ai un petit bout de 13 mois maintenant, elle est géniale . Bon eh be si tu veux sympatiser pas de pb

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2006 à 10:21:58  

Salut pour bb nageurs,il parait que c'est sympamssouvent assez cher ms ca ca depend de chacun, je voulais le faire ms finalement j'emmene moi meme mon enfant quand je veux , quand il est en bonne santé et moi aussi et on s'éclate, c'est que du bonheur. Si tu veux on pourra y allez ensemble j'aime bien le dimanche matin.Pour l'instant je vais à Helene boucher (2.10) à St brieuc, aquabaie va rouvrir en fevier. Claire a 2.5 ans et Brieuc 3 mois. a plus.Quant à mes autres copuines (tataelle et janice, ou etes vs,?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2006 à 13:40:18  

je suis toute nouvelle sur le forum et je souhaite également avoir des renseignements sur les bébés nageurs as tu eu des renseignements merci de me les communiquer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2006 à 13:43:12  

je suis maman d'un grand garçon de 9 ans et d'un petit garçon de 5 mois. J'habite sur plérin

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2006 à 17:05:57  

salut les filles merci pour vos messages.Je me suis donc renseigné pour la piscine les cours sont à hélène bouscher à st brieuc, les 10 scéances sont à 80 euros, elle ma dit que le papa pouvé venir gratuitement et que les scéances était quant ont voulait venir.Je vais surement m'inscrire pour janvier car mon petit bou aura 5 mois.GROS BISOUS A VOUS TOUTES

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2006 à 15:00:41  

Salut à toutes, Je m'apelle mélanie, j'ai 23 ans et j'ai un peit boubou Matéo qui a 4 mois 1/2! J'habite Bourseul près de Dinan depuis 1 an mais je ne conait pas grand monde, alors contente de pouvoir discuter avec vous.  Je ne travaillais pas avant d'avoir mon petit garcon mais comme on a besoin d'argent( j'en profite pour faire ma pub), je commence comme présentatrice tupperware, ce qui me permets de garder mon pti lou. Alors si vous voulez bien me donner un coup de pouce, contacter moi et je viendrai volontier faire un atelier culinaire chez vous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2006 à 11:34:00  

contente de te connaitre pas de probléme pour sa ai ca que ton petit marche le mien depuis quinze jours je n'ai pas trop a me plaindre il et mignon un peut dur des fois mais sait age qui veut sa bon je te laisse je dois aller cherché mes deux filles a école a bientot j'espere angélique

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2006 à 15:14:10  

Que sont devenus mes amies? alors les louloutes, revoilà in forum qui se termine en eau de boudin ou tt le monde est parti aux sports d'hiver? ça me ferait plaisir de recevoir de vos nouvelles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2007 à 19:56:28  

je vous souhaite a toute une trés bonne année 2007  a vous et vos petit bouts de choux et beaucoup de bonne choses a bientot angélique et ses petit bouts a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2007 à 21:49:12  

bonjour à toutes, je souhaite discuter avec des mamans. J'ai un garçon de 9 ans et un petit bout qui vient d'avoir 6 MOIS.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2007 à 10:29:15  

salut à vous toutes et une très bonne année. Alors il n'y a personne sur st brieuc .... j'adore me promener avec mes enfants rencontrer des gens et boire un petit apéro avec des copains.

Profil : Discret
boqueho
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2007 à 18:30:37  

moi aussi je suis des cotes d'armor a coté de chatelaudren. je m'appelle alexandra, j'ai 28 ans et deux filles de 6et 3 ans. je suis assistante maternelle et aimerais discuter des fois avec vous si vous voulez. bisous alex

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2007 à 15:05:11  

si si, je sui là à StBrieuc et bie souvent aux Rosaires avec les bb. J'aime bien rire , rencontrer des gens et aussi boire l'apéro ms non fumeur. s par contr, à je regrette vraiment que les gens qui commencent à discuter s'en aillent et beaucoup de rencontres finissent en eau  de boudin. Alors si ton message est sincere, je suis open.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 15:59:30  

J'habite Plélo , une petite bourgade a côté de chatelaudren. J'entame seulement le 2 ème trimestre de ma grossesse et passe souvent sur ce site. On est à la recherche de prénoms!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2007 à 18:21:45  

Je vais régulièrement avec mon bébé me balader aux rosaires avant d'aller chercher son frère à l'école. Le mercredi après-midi aussi, évidemment tout dépend du temps... Par contre, qu'est ce que tu as contre les fumeurs ?   J'en ai marre, je suis fumeuse mais respectueuse des autres c'est quoi ce nouveau racisme .... bon en tout cas a+ sur le site

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2007 à 18:39:22  

racisme, le mot n'est pas vraimen t adapté, juste que des apéos hypers enfumés je m'en suis fait pas mal et c'est vrai qu'à la longue c'est genant d'etre ds des vrais fumoirs. PS je ne te sens pas vraiment open.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2007 à 12:18:27  

je suis désolée mais c'est vrai qu'à force d'entendre toujours les mêmes réflexions en tant que fumeur on se sent maintenant comme des criminels. Alors que mon désir au plus profond évidemment serait de ne plus fumer. Après, moi aussi même en tant que fumeuse la fumée peut me déranger. C'est vrai c'est paradoxal mais c'est comme ça. Donc, je fais attention pour ne pas déranger. Et pour répondre à ta question si si je suis open quand tu le souhaites nous pouvons papoter A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2007 à 11:25:22  

yes, n'en parlons plus. J'ai 35 ans (ou lala) ca fait vieux dt comme ca ms je ne les fait pas, un jules, 2 enfants, un beau fils et un poisso rouge, l'autre ayant été sauvagement attaqué par ma fille, et aussi un job. J'aime les copines , le velo , le roller, la piscine, la ludothèque à St Brieuc . ( les boites et les sorties ms là on est un peu limité). et toi, raconte, je veux tt savoir.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2007 à 12:29:36  

Egalement 35 ans, un jules aussi et 2 enfants un de 9 ans et l'autre de 7 mois.  J'aime me balader avec mes enfants, prendre des cafés et papoter. La piscine mais en ce moment j'évite j'ai du poids à perdre depuis la naissance de mon deuxième au grand désespoir de mon ainé. Avec mon mari, on adore recevoir les bouffes entre potes... les apéros qui durent et ou on refait le monde... On aime bien bouger et également rester à la maison à regarder des DVDS. J'aime aller en ville et flaner. Acheter un bouquin ou des fringues ou rien du tout cela dépend de l'humeur. Voila j'aime les choses différentes voila voila la vie quoi  BON a + sur le site ou si tu veux si tu as msn laisse moi ton adresse à tout hasard on pourra papoter bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 10:24:54  

Suis pour l'instant en vacances ms je soigne mon ptit de 5 mois de sa 2 ieme bronchiolite, quant à moi je viens de m'attraper un mal de dos, je suis restée coincée 1 jour rt 1 nuit, je vais un peu mieux ms petit morale quand même. Ma fille de 3 ans a une otite et une bronchite., voilà pour les nouvelles santé. Ms c'est tres rare que ns soyons malades, l'année du cochon ne me porte pas pour l'instant bonheur. J'avais un programme jardinage musclé mais c'est bien sur en attente. On sent déjà que l'hiver se finit, et ca c'est bon. Je trouve que pour l'instant ns avons des points communs c'est bon signe. Au fait, de quelle commune viens tu?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 11:49:03  

['b13afc']bo['b13afc']njour à toutes les filles près de guingamp, je suis nouvelle sur le site et recherche à papoter aussi, j'ai une puce de 15 mois, nous sommes ici depuis août et c'est dur d'être loin de la famille pour moi qui ne travaille pas[/'b13afc'] dans l'attente d'un petit coucou de votre part Karine[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 10:28:12  

Je suis ce qu'on peut appeler une mauvaise malade. Je ne comprends pas qu'au bout d'une journée les médicaments ne fassent pas effets. Et cela m'énerve et je deviens ronchonchon car me retrouver comme une loque ou fonctionner à 2 à l'heure me désespère. Je comprends que tu n'es pas le moral et effectivement pour le jardinage c'est plutot loupé.  J'habite plérin et cette après-midi je repars au val-andré ou ma mère habite. Mon frère et sa femme ont débarqué avec leurs enfants pour le week-end. Donc, je vais en profiter pour papoter avec ma belle soeur que j'adore près du feu et boire un petit apéro. Par contre, elle est comme moi fumeuse alors quand on se voit on boit un petit coup patati et patata et une petite clope. Mais on fume plus qu'on ne boit .....  voila donc petit week end sympa en perspective. Plus balade sur la digue et cela va être très sympa. Bon moral et bon week-end et à la semaine prochaine bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 10:50:28  

Salut karine2004, je suis lionne22, j'ai 28 ans et moi aussi j'ai une puce de 15 mois (novembre 2005) et habite les alentours de guingamp .  Pas de soucis pour papoter avec toi au contraire ça me ferais très plaisir.  Tu as quel age et tu habites ou exactement. Ca pourrais etre sympa depouvoir échanger sur l'évolution de nos poupettes qu'en penses tu?  A très vite j'espère.

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman près d'Auray cherche d'autres maman pour discuter et amitié
jeune maman de la presqu'il de Crozon maman du finistere
maman sur nivillac Maman de Plouigneau