1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman du 22

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 10:50:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut karine2004, je suis lionne22, j'ai 28 ans et moi aussi j'ai une puce de 15 mois (novembre 2005) et habite les alentours de guingamp .  Pas de soucis pour papoter avec toi au contraire ça me ferais très plaisir.  Tu as quel age et tu habites ou exactement. Ca pourrais etre sympa depouvoir échanger sur l'évolution de nos poupettes qu'en penses tu?  A très vite j'espère.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2007 à 10:46:32  

Tu as bien de la chance d'avoir ta mere à cote. Mes parents habitent Rennes et ce n'est pourtt pas loin ms on ne peut quand même pas être tt le temps fourré chez eux, le probleme se pose surtt quand les enfants sont malades et que je bosse. Sinon, ils vont à la creche, et c'est assez sympa. Un petit apéro au coin du feu, c'est vrai qu'il n'y a rien d'autre à faire par ce temps incertain. Moi j'adore la mer démontée, genre Cap Fréhel ms ce n'est pas non plus tt près. Quel âge ont tes neuveux? J'en ai 2 , de 4  et 2 ans. Good week.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 12:46:24  

De la chance je ne sais pas, j'y vais surtout quand mes frères et soeurs débarquent. Ma mère est adorable mais bon 70 ans  et ce que la voisine a fait me fatigue assez vite dirons nous. Oh la la quelle méchante fille, je fais ... mais c'est vrai quand on a rien de prévu nous allons prendre le goûter avec les enfants histoire de bouger et de manger les gâteaux de mamie. Mes neveux ont 7 ans et 12 ans. Cela est sympa car mon fils de 9 ans s'entend super bien avec eux. A chaque fois c'est la fête, mais bon il y a la play station et impossible de les décoller. En tout cas le week-end était très sympa. Et toi, ça va mieux. Tu as passé un bon week-end bizz a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 10:02:56  

w end gentillet puisque mon Jules a bossé tte la journée de samedi , suis dc restée seule et dimanche matin piscine ms c'était noir de monde, genre corps à corps le truc à te tuer ta libido pendant une semaine. La santé va mieux et j'attends le printemps avec impatience pour faire plein de choses je vais commencer à réparer mon vélo qui a mystérieusement crevé dsmon garage , pourtant depuis le temps que je ne suis pas montée dessus (ne s'use que si on s'en sert?) j'ai dc envie de faire des activités ms reste à trouver le temps car les bb ça occupe pas mal. à plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 13:22:12  

Oh dur dur, il fait quoi ton jules ? En tout cas, tu es allée à la piscine avec tes enfants. Comment tu fais ? tu enmènes ton bébé avec toi. Cela ne doit pas être facile. On se posait la question pour raphael qui a 7 mois. Je me suis renseignée pour les bébés nageurs. Mais c'est uniquement pour les parents avec le bébé. Mon fils qui a 9 ans n'a pas le droit de venir avec nous. ZUT et REZUT comment font les autres. Je ne vais pas le laisser tout seul à la maison alors que nous nous enmenons son frère à la piscine, il serait triste et ne comprendrait pas. Laisse moi ton adresse msn cela serait sympa de papoter en direct bizz a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 15:21:38  

En fait, je vais à la piscine avec l'ainéé et laisse papa avec bb car il n'aime pas trop la piscine et bb est pour l'instant trop fragile. J'avais aussi pensé à bb nageur, ms c'est assez cher et contraignaint, finalement j'y vais quand je veux et ca me plait. Ms toi, tu peux sans doute y aller avec les 2 et meme ton mari,  est ce que l'ainé sait nager? Si oui, ca aide sinon il faut s'appeler Schiva ms c'est aussi possible. Quant à moi, rien que pour mon plaisir, je viens de m'inscrire lelundi soir à des cours de pef adultes.C'est pour l'instant sympa et ca me permet de faire un peu de sport ce qui n'est pas du luxe. Aujourd'hui encore, avec le vilain temps, je vais rester à lamaison  avec mes bb d'amour. Au programme, pate à modeler et lecture de oui oui. Au fait, une adresse msn, est ce une adresse mail? sinon, je ne crois  pas en avoir. (voila un indice, tu sais que je ne suis informaticienne).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 17:27:05  

la mienne aussi est de novembre 2005 le 10 exactement, nous avons eu un week-end chargé avec ses premiers pas (toute seule, cette fois-ci, youpi), entre la bronchite et les molaires elle n'avait pas pu faire de progrès, et la tienne où en est-elle, je la mets à la crèche 2 x par semaine pour qu'elle s'habitue à la collectivité;   j'habite à plouisy et j'ai 35 ans, je dois y aller car c'est l'heure d'aller la chercher, à bientôt karine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 08:55:01  

ça me fais plaisir d'avoir de tes nouvelles. alors moi j'ai  bientot 29 ans et j'habite pabu, on est quasi voisine, lol. je te laisse mon adresse msn ça sera plus facile à parler si tu en as une: lionne22200@hotmail.fr  Dans l'attente d'avoir des nouvelles rapidement  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 09:25:53  

Je vois que tu es courageuse... bravo pour la piscine. C'est vrai, tu as raison un peu de sport cela fait du bien. Il faut s'y mettre en fait. En ce moment, j'ai le dos cassé et je n'ai qu'une  hâte c'est d'aller chez le kiné ce soir, je n'en peux plus. AIE AIE que c'est terrible en plus je suis assez grignouse du coup tout le monde en profite... En ce concerne MSN, donc tu vas sur msn.fr ensuite tu vas sur messenger et après tu auras normalement la marche à suivre. C'est sympa. En fait, après quand tu te connectes tu sais si tes copains sont connectés (et qu'ils veulent apparaître comme tels car ils ont la possibilité d'être masqué c'est l'avantage) tu peux envoyer un message spontangé et parler en direct donc c'est très sympa. Voila voila essaye et tu me diras... BIZZ A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 11:16:33  

salut les filles, cele fais longtemps que je suis venu. J'espère que toues vous allez bien, moi j'ai une super forme. Je suis en se moment sur msn, et si il y à des petites mamans qui veulent discuter je suis ouverte, au faite je vous rappel d'ou je suis: hillion pas loin d'yffiniac, j'ai bientot 26 ans et un petit bou de 7 mois et demi. gros bisous à vous tt mon adresse msn kaudrey@club-internet.fr.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 10:08:04  

Me revoilà, j'ai aussi fait ma traversée du desert, car boulot et bbs ca vous bouffe tout votre temps libre, ms ce n'est que du bonheur. Pett week end à Rennes, ca change les idées, c'est vraiment une ville sympa. A bientt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 14:46:54  

Contente de te revoir, et quant à moi, j'étais déconnectée pendant plus de 10 jours merci "orange". J'espère que tu vas bien. Tu l'as dit c'est vrai qu'avec les enfants on ne voit pas le temps passé. Mais, c'est sympa de s'échapper pour papoter avec les copines. Bon a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 13:48:06  

alors plus de nouvelles, tu as disparu. Bon ah plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 15:56:27  

Si si je suis tjrs là, mais ds la série, on n'a pas une vie facile... Je vais bien et goute mes vacances, et pense deja à celles d'ete. Ou aller pas cher avec des tt petits qui dorment la moitié de l'apres midi. J'ai pensé au club ms c'est super cher, on est 4 ou 5 . A voir et toi que fais tu?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 13:46:21  

tu as bien raison d'en profiter. Nous ne savons toujours pas pour les vacances de cet été. Mon mari est à son compte depuis le début de l'année alors question finance je pense que cela va être un peu raide. Et comme tu dis le club c'est super cher mais à y réfléchir c'est toujours moins cher que de parcourir la france. Faut voir les plans de dernières minutes ON VERRA A +

Profil : Régulier
amand28
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 10:33:26  

Si le coeur vous en dit  Ah bah la solitude, alors n'hésitez pas à venir nous rejoindre ! il est tout neuf et tout bo ! , à bientot je l'espère  htt p://mamanochoco.forum-2007.com​/index.htm  

---------------
Maman de 2 loulous - rion centre

Venez me rejoindre sur LES MAMANS AU CHOCOLAT
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 10:52:38  

contente de faire ta connaissance. Je suis allée sur le site et il n'existe plus....

cindy22a
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2007 à 14:32:11  

Maman du 22 aussi!jai 23 ans mariée avecun ptit bout de bientot 8mois!Jhabite a Plemet!bisous

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2007 à 14:26:34  

Bonjour à toutes,  j'attends bébé1 et je souhaiterais accoucher au CH de Saint Brieuc. Pourriez-vous me conseiller un gynéco dans cet hôpital?  merci d'avance...

Profil : Fidèle
22macaille22
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2007 à 15:55:58  

Comme un cheveu sur la soupe, me voila ! 27ans, maman d'un petit Riwan j'habite sur Saint Brieuc. J'ai parcouru rapidement vos posts. Perso, je vais deja régulièrement sur le forum Au Quotidien discuter avec des copines et j'ai peur de ne pas pouvoir tenir un engagement et donc une ecriture et lecture soutenue ici par conséquent voici mon adresse msn pour celles que ca interessent : macaille2293@hotmail.com
 J'adore déconner, bouger, sortir, rigoler, blablatter ... Je suis assistante maternelle agréée
 N'hésitez vraiment pas à me mettre dans vos contacts et à venir taper une petite discussion, ca me fera plaisir !
 bises

---------------
Riwan nle 19/08/05

B2 (garn) dpa le 22/03/09

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2008 à 13:17:14  

salut
je suis une jeune maman de 21 ans, je cherche a me faire des amies sur st brieuc car je ne connais personnes ici a part les amis de mon mari ( qui sont tous des mecs) j'attend vos messages.
biz
jaune1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2008 à 21:39:49  

jaune2 Bonjour les filles !
Profitez de votre temps libre pour reprendre une activité a temps choisi !
Quelques heures par mois , pour un complément sur le revenu du foyer ,cela peut être hyper sympa ! non ?
Si la curiosité est votre point fort contacter moi par mail et on en reparle autour d'un bon café !
bises a toutes .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2008 à 12:22:38  

coucou si tu cherche du monde pour discuter moi aussi je suis de plerin  et je suis enceinte de mon premier de 6 mois de demi
bon si tu veux on peux se communiquer
a+
comme c'est mon premier je souhaiterais savoir ou tu a accouche et comment ça se passe dans l'établissement
bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2008 à 11:50:39  

Bonjour à toutes,

Je suis une jeune maman de 20ans d'une petite Fanny qui va fêter ses 1an le 2 Juillet.aime2 J'habite du coté de Dinan et je me sens un peu seule. Je cherche a liée amitié avec d'autre jeunes maman qui comme moi s'ennuie et je voudrais beaucoup voir ma fille jouer avec un petit copain ou une petite copine.

J'espère avoir des réponses positives je trouve le temps longjaune7
Je suis avec mon homme depuis 6 ans donc déjà une bonne petite vie de couple 14
J'attends vos réponses !! Bises à toutes !

laeti22000
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2008 à 20:58:50  

bonjour j'aimerai bien rencontrer des personnes habitant pas loin de chez moi. (saint brieuc) je suis en Bretagne depuis octobre 2006, j'ai un chéri et un petit loulou est né de cette union en juin 2008.

a très bientôt j'espère

laetitia

---------------
reglette-1​36750

F,scrap,20​11-09-15,,​,,notre 2éme bonheur arrive,,mo​is,07,ll,1​,2012-02-2​​7,990099 [/url]
DPA 27-02-12 * 29-07-11 ECHO 1 RAS * 02-08-11 : Toxo et T21 RAS * 05-09-11 : RDV AT et 80 % c'est 1 fille * 10-10-11 : rdv echo 2 + confirmation
Profil : Nouveau
mes2tresor
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2009 à 18:25:56  

Salut les filles,

Je ne sais pas si ce forum est tjrs d'actualité, vu la date du dernier message, mais je suis une maman de 27ans d'un petit ange de 12mois tout juste, j'habite sur St Alban(22)alors si le coeur vous en dit de venir papotter hésitez pas surtout!!!

bye bye

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman près d'Auray cherche d'autres maman pour discuter et amitié
jeune maman de la presqu'il de Crozon maman du finistere