/ / / /

maman de saint-brieuc et alentours

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman de saint-brieuc et alentours

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 18:47:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes j'habite sur saint brieuc,j'ai 25 ans et une petite fille de 10 mois(chloé) je n'ai pas beaucoup d'amies sur saint-brieuc alors si sa vous dit de discuter pas de probleme! a bientot

Publicité

Profil : Nouveau
nanelle22
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 14:19:14  

Moi j'ai 25ans aussi. Je suis de Lamballe mais actuellement je bosse la semaine à Vannes.  Moi je suis en essai bb1.. je patiente, je patiente !!  Si tu veux papoter, pas de pbm..; je te laisse mon adresse MSN (je préfère, c plus facile pour faire connaissance !!): nanelle_22@hotmail.fr  Bizz et à bientôt j'espère...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 12:51:02  

aussi, j'ai 27 ans et un petit mec de 20mois. Je suis assistante maternelle ... et donc j'ai du temps la journée ... Voici mon mail macaille2293@hotmail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 14:31:10  

desolee de ne pas avoir repondu plu tot mais tro de boulo c'es temps si!la je par en week end avec mon homme et la petite puce enfin! mai je reprend contact des que je rentre .;;;

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 23:39:28  

je suis une future maman de 26ans, j'habite plélo (15min st brieuc) dans mon 6ème mois...et à la recherche d'une ass mat sympa...a mi temps... si vous en connaissez..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2007 à 11:14:48  

me revoila de retour;super week end sur paris la famille etais super heureuse de revoir la petite et le plus nous avons trouver sa robe de bapteme sur un marcher a 10 euros!!!!(bapteme le 23 juin) desolle je ne connais pas de nounou dans le coin!j'espere que tous vas bien pour vous a tres bientot  

Profil : Régulier
amand28
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 10:32:40  

Si le coeur vous en dit  Ah bah la solitude, alors n'hésitez pas à venir nous rejoindre ! il est tout neuf et tout bo ! , à bientot je l'espère  ['b13afc']htt p://mamanochoco.forum-2007.com​/index.htm [/'b13afc']  

---------------
Maman de 2 loulous - rion centre

Venez me rejoindre sur LES MAMANS AU CHOCOLAT
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2007 à 14:31:37  

Bonjour à toutes, J'attends bébé1 et je souhaiterais accoucher au CH de Saint Brieuc. pourriez-vous me conseiller un bon gynéco au CH qui pourrait suivre ma grossesse? Merci d'avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2007 à 12:12:11  

au ch de st brieuc ce sont les sages-femmes qui font les consultations.moi,j'ai ete suivie labas et pour bb2 j'y retournerais sans probleme.bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2007 à 16:08:43  

Bonjour j ai 25 ans et je suis enceinte j ai deja un petit garcon de 5 ans et actuellement je cherche des enfants a garder donc si vous connaissez des personnes n hesiter pas  mon adresse mail est galexd@hotmail.fr.  Je connais personnes sur saint brieuc et j aimerai bien discuter a bientot  GAELLE

Profil : Discret
kristel22
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2007 à 18:08:40  

Bonjour,  Venez nous rejoindre pour parler entre mamans sur h ttp://mamanochoco.forum-2007.c​om/index.htm (pas d'espace entre le h et le t). On vous attend.

---------------
Kristel maman de 2 bouchons de 9 ans 1/2 et 8 ans.

http://enfants-diabete.forumac​tif.com/index.htm
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2007 à 17:05:44  

Anonyme a écrit :
bonjour a toutes j'habite sur saint brieuc,j'ai 25 ans et une petite fille de 10 mois(chloé) je n'ai pas beaucoup d'amies sur saint-brieuc alors si sa vous dit de discuter pas de probleme! a bientot
Afficher plus
Afficher moins

[url]/htm2/images/forum/2/05.gif[/url] Bonjour,

Moi aussi j'habite Saint brieuc, j'ai 27 ans ( déja) et enceinte de 7 mois dans 3 jours, et moi non plus je ne connais pas grand monde ici , étant donné que ca fais 3 ans que je vis ici, alors si il y en a parmis vous qui veulent discuter ya pas de soucis du tout.
A bientot j'espere.

Bye

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman célibataire maman de rennes
Auray / Vannes et alentours JEUNE MAMAN QUIMPEROISE
amitié entre maman maman du 22
Maman près d'Auray baby-sitter sur saint-malo
maman du finistere maman bretagne