1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

msn

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 06:46:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

qui veux discuter sur msn? voiçi mon adresse patricia.theisen@wanadoo.fr, a plus

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 06:37:55  

je ne sais pas comment lire les message privees!!! excusez moi pour celle qui mon repondu a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2006 à 14:33:16  

['b13afc']coucou coucou les filles, moi c'est lionne22, j'habite les alentours de guingamp, j'ai 28 ans et un petit bout de quasiment 7 mois. je recherche desespéremment des personnes pour pouvoir créer des liens et relations amicales. Dans cette attente, à bientôt j'espère.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2006 à 21:41:50  

bsr voila moi cest emilie maman de clara qui va sur ses 15 mois et jhabite a treguier je connai pas grand monde car je sort pas de trop je souhaiterais rencontrez des maman de ma ville

Profil : Impliqué
hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2006 à 16:02:57  

je suis maman d'un petit hugo de 18 mois, j'ai 22 et j'habite en ille et vilaine mais je suis originaire des cotes d'armor (a coté de guingamp) et mon chéri de tréguier. Je vous laisse mon adresse msn si vous voulez papoter : sebmchugo@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 11:25:03  

Bonjour à toutes, j'ai 25 ans bientôt 26 aïe ! je suis maman d'un adorable (bien évedemment) petit garçon de 7 mois, j'aimerai discuter sur msn avec d'autres petites mamans de st brieuc et les alentours.Je suis disponible car en congé Envoyez moi plein de messages et je vous répondrée, merci. Mon adresse kaudrey@club-internet.fr  gros bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : msn

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
DESIR GROSSESSE 2
forum achat vente 0
vetements fillette a vendre 0
maman du 22 141
bebe né a lannion 7