/ / / /

Gynéco accoucheur sur brest

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Gynéco accoucheur sur brest

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2006 à 20:40:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello !  Arrivée sur Brest depuis qqs mois, je recherche un gynéco pour suivi habituel plus à moyen terme suivi de grossesse et accouchement.  Connaîtriez-vous en un de vraiment compétent, doux, mettant à l'aise, etc...?  Si vous aviez également des infos sur les différentes cliniques et hôpitaux concernant les accouchements, et notammant sur hôpital morvant je suis preneuse !  Merci à toutes !  A  bientôt,  Néni

Publicité

Profil : Régulier
suze50
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2006 à 17:31:02  

Il a un site sur toute les clinique de france ['4ecd2f']topdesmaternites.com[​/'4ecd2f']Moi je suis suivi pour Dr cadour il accouche a pasteur .bon courage a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2006 à 14:00:52  

salut Neni, je m'appelle Séverine et ai deux enfant. Mon gynéco s'appelle docteur COMBROUX,cabinet 251 rue du generalPaulet,tél:02 98 01 44 00. Trés sérieux mais sympa.Il te met à l'aise et prend le temps de répondre à toutes tes questions.Pendant le l'accouchement,il t'encourage.Les sage-femmes puis les infirmiéres qui m'ont suivi pendant et aprés l'accouchement ne tarissent pas d'éloges sur lui.J'ai eu deux épisiotomie et trés bien recousue je n'ai eu aucuns probléme.Je sais que dans le même cabinet,il y a les docteurs FRANCK et TURLAN qui apparamment sont bien aussi.J'ai accouché a la clinique de Keraudren,tout à était parfait.Je ne sais pas si mon gynéco travaille à Morvan.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2006 à 17:51:48  

bonsoir  Pour mon premier j'avais mmeCARIOU qui n'accouche plus, les deux derniers j'ai été suivie par elle mais c'est le doc CADOUR a PASTEUR qui m'a accouché, il est super gentil... JE RECOMMANDE!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2007 à 15:56:15  

Le Docteur Cadour est le gynéco qui a mis au monde ma petite Léonie en 2006. Franchement moi qui suis généralement très peu confiante envers les médecins et bien là j'avoue qu'il m'a mise à l'aise et en plus il répond à toutes les questions qu'on se pose. En ce qui concerne la Clinique Pasteur j'ai vraiment trouvé l'équipe soignante sympa, à l'écoute et disponible. Un autre conseil: faire les séances de prépa à l'accouchement avec les sages femmes de Pasteur, elles sont géniales.  Voilà bon courage pour la suite.

Profil : Régulier
mariebrest
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 16:06:28  

salut !!! je vois que bcp te conseille cadour et bien pas moi !!! j ai perdu un ovaire et une trompe a cause de lui et qq tps apres l operation il m a fait croire que j avais tjs mes 2 ovaires !!! quel magicien !!! *moi je suis suivi pas dr miras qui est d une douceur et d une patience extraordinaire.. tu peux qvoir un rdv super rapidement et c est aussi lui qui m a accouchée.... il n a jamais mis le papa a l ecart au contraire bon courage il est a brest....

---------------
Louis ( 19 aout 2005 ) , Eva ( 21 decembre 2007 )... mes 2 grands amours... je vous aime de tout mon coeur.....
Profil : Discret
chocwoman
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 13:42:23  

binjour moi je suis suivie par le dr Hassoun;il travaille à Pasteur et m' aidé à accouché de mes 2 enfants.Il est patient,à l'écoute et te rassure bcp. Je te le recommande! a Pasteur ,en plus tt le personnel(sf,puéricultrices,in​firmières...)est super

Profil : Nouveau
joshmaca
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2010 à 16:37:22  

j'ai eu Miras...  jamais plus jamais... incompétant, sans âme, nul....nul

Profil : Discret
ziggy29
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2010 à 15:42:00  

C'est le Dr Cadour qui a mis mon fils au monde en décembre dernier par césarienne. il est vraiment très bien et ne prendra aucun risque pour le bébé s'il estime qu'il faut une césa ou si le bébé peut venir natuellement.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
accouchement st grégoire et bébé en sièg une idée
petons blédina donne vetements fille sur quimperlé et sa région
ass maternelle agréé cherche garde (69100 villeurb nouvelle arrivée sur Rennes
Recherche amitié région Quimper clinique de kéraudren
Qui a accouchée à Pasteur à Brest ou qui va accouchée en mai maman à BREST(29)
Plus de sujets relatifs à : Gynéco accoucheur sur brest

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je vend ma maison 1
Puis-je vous parrainer? 1
echarpe de portage 3
recherche nourrice 0
recherche nourrice 0