(sujet vide)

Bonjour, Je voulais savoir si avait accouchée à la clinique pasteur et je voulais comment ca s’est passé? ou alors qui va accouchée en mai environ 10-20 mai 2005? J’espère que vous allez bien? A bientôt Mamgoudig’ DPA 19/05

Coucou mamgoudig’. J’ai accouché à Pasteur le 16 février 2004 d’un petit garçon. Je peux te dire que les sages femmes sont bien et tout ce qui est au niveau du bloc d’opération aussi (j’ai eu une césarienne c’est pour ça ) Par contre les infirmières de la mater, et bah je ne les aime pas mais les aides soignantes sont sympa. pour ce qui est des auxiliaires ca va aussi. Elles ne sont pas chiantes si tout va bien pour la maman autrement c’est déjà moins cool et en plus elles ne te prennent pas au sérieux. je m’explique j’ai eu une césarienne et par manque de chance j’ai eu d’horribles douleurs au ventre mais c’était pas des contractions car je les ai eu 2/3 mois c’est douleurs !!! et puis le pire de ça c’est que j’ai du avoir une gastro donc je te laisse deviner la suite… et bah franchement heureusement que mon gynéco était la pour me défendre car pour elles c’était du chiquer. autant te dire que cela ne fait pas vraiment plaisir. enfin bon si ton accouchement se passe tres bien, tout ira bien pour toi avec les infirmières. par contre si tu as des hesitations, tu peux poser toutes tes questions aux puéricultrices, elles te repondront. allez gros bisous et tiens moi au courant. au fait c’est qui ton gynéco ? bye bye véro maman d’un petit Maxendre

Ok, bon ben j’espère que tout se passera bien pour moi , je croise les doigts, je suis suivie par le Docteur Hassoun gyneco sur la place de la liberté, très bon gynecologue et très sympa… Et toi qui as tu eu comme gyneco? as-tu pris apres un pédiatre si oui lequel?ou fais tu suivre tes enfants par ton medecin generaliste? Moi c’est BB1 une p’tite fille Maëlys, j’ai hate de l’avoir de mes bras, là je commence a avoir beaucoup de mal a m’endormir dur dur, et commence a avoir mal au dos, mais bon il ne me reste que 3 mois a tenir… Bon en espérant avoir de tes nouvelles bientôt Mamgoudig’ DPA 19/05

Salut j’a accouché de mes deux garçonà la clinique pasteur et c’est très bien. Le premier accouchement était un déclenchement et le suivi était vraiment bien.Les sages femmes sont bien présentes et répondent à toutes tes questions; elles expliquent bien tout le déroulement de ton accouchement et te guident vraiment bien. pour le deuxième ( beaucoup moins cool pour moi!) j’ai accouché en 2.30 et presque dans la voiture! Pas de temps pour la péri et beaucoup beaucoup beaucoup plus mal!!! Elles se sont super bien occupées de moi! Une sage femme me tenait la main, mon mari était de l’autre coté, deux étaient prête à acceuillir mon petit et une quatrième regardait et m’expliqué ce qu’il se passé! mon gynéco n’a pas eut le temps d’arrivé pour mes deux accouchements et tout c’est très bien passé. Mon premier à 21 mois et le second est né au mois de juillet et va avoir 8 mois . En plus il sont entrain de refaire toute le maternité! Les puéricultrices sont sympa et n’hésites pas à pauser tes question sa te soulagera Qui est ton gynéco? Moi c’était cadour! Voici mon adresse si tu as des questions diablotin29@hotmail.fr Bon courage pour la fin de ta grossesse!!! tu vas vivre les meilleur moments de ta vie. Bisous Delphine

salut, j’espere que ca va mieux ton dos. j’ai le meme gyneco que toi et je tiens a dire que meme pour tout l’or du monde je ne le changerai pas. c’est un gyneco qui est a l’ecoute des patientes enceintes (meme des papas). par contre je n’aime pas du tout cadour (desolée grimmy ). je le trouve deja moins sympa que hassoun. je mexplique : apres avoir fait ma pds pour l’anesthésiste, cadour m’a fait rentré a la mater sans que je ne sache pourquoi ( et oui car mon gyneco etait absent a ce moment la) comme cadour etait de garde le jour des resultats, il a voulu absolument que je rentre a la mater et en plus de ca a cause de lui maintenant je suis suivie par une hematologue… enfin bon en tout cas, tout le monde ne dit pas pareille pour les medecins. autrement je ne fait pas suivre mon tit loup par un pediatre mais par mon medecin generaliste. tout ce passe tres bien. le medecin adore mon tit loup et c’est reciproque. alors pourquoi changer !!! felicitation que tu es une petite fille. Pour quand est elle prevu ? en mai ? vers quel jour ? aller courage tu arrives a la fin… profites en un max car si je le pouvais je serais de nouveau enceinte car ca ete la plus periode de ma vie. que c’est bon de voir son petit ventre grandir et de le sentir bouger c’est vraiment passé trop vite. la preuve aujourd’hui mon tit loup a un an et une semaine bon je te laisse et vous fait de gros bisous. bye vero http://maxendremonamour.monsite.wanadoo.fr

Salut les filles, C’est kler que Hassoun est un trés bon medecin par contre je trouve qu’il ne parle pas beaucoup avec les maris, je le trouve trés distant mais il est trés bien, c’est kler que moi aussi je ne changerais pas car j’en fais des gyneco sur brest et jamais bien, ou alors il te consulte a peine. Moi, j’accouche de ma p’tite normalement le 19/05 mais j’attends l’echo du 18 mars ce qu’il va dire, deja voir si elle se presente bien ou non, par contre c’est kler les SF de pasteur sont vraiments sympas car il a fallu que j’aille faire un cycle tensionnel et là j’ai rencontrée claudie SF, très gentille et très souriante et qui mets en confiance, sinon, moi je fais ma prépa a l’accouchement avec Mdm Miossec rue kereon c’est Dr Hassoun qui m’a donné ses coordonnées elle est trés bien aussi par contre je crois qu’elle ne sera pas là le jour de l’accouchement mais ce n’est pas grave l’importance c’est qu’il y ait les sf de pasteur ;-)… Autrement j’ai une adresse msn si ca vous dit on peut discuter en direct c’est luluboko@hotmail.com Bon ben en espérant avoir de vos nouvelles bientôt Bizzz Mamgoudig’

Bonjour, comme toi je vais accoucher a Pasteur, ce qui m’importe moi c’est de savoir comment je vais accoucher, j’ai deux amies qui ont accouché sur le côté , ce serait plus agréable, et je souhaite allaiter, quelle position a le personnel de Pasteur ? j’attend de tes nouvelles a bientôt.

Bonjour je voulais savoir si kelkin à accoucher a pasteur avec Hasoun et si ces ces bien passer merci

Les accouchements se dérouleront à Pasteur jusqu’à lundi 30 juin 2014, minuit. Puis, suite au transfert d’activités, ils se dérouleront à Keraudren . (…)

Avis
«  »
Une équipe excellente et compétente a l’écoute de ses patients . Un accouchement où nous avons été écouté et accompagné avec bcp de professionnalisme et de bienveillance

«  »

"
un deuxième avis

Séjour à la maternité.
Prise en charge pour un déclenchement. Au top . Les sage femme a l’écoute. Les services proposés pour que ça se passe au mieux au top .
Le personnel a l’écoute. Ça a beau être mon 2eme Les puéricultrices prennent le temps de répondre à mes questions avec écoute et bienveillance.
Merci

«  »