/ / / /

amitié entre maman

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

amitié entre maman

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
daurine
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 10:33:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toute,j'habite à Pont de Buis Lès Quimerch et je n'est pas d'amies par ici,je suis l'heureuse maman d'une petite puce qui va avoir 12 mois le 10 Février,j'aimerais pouvoir discuter avec d'autre maman n'habitant pas très loin de chez moi et peut être se rencontrer,à très vite.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 20:54:45  

J'habite à côté de Chateaulin et suis maman d'une petite Mallory qui aura 17 mois ds qques jours. Je n'ai pas bcp d'amies jeunes mamans, comme moi...et ça me manque aussi! Comment s'appelle ta puce? A bientôt! Lisa

daurine
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 17:38:03  

bonjour à toi scarymary,tout dabord ma puce s'appelle Doris elle vient d'avoir 12 mois vendredi dernier,quand à moi j'ais 26 ans.Tu est natif du coin où est tu une voyaguse comme moi?et toi quelle àge à tu,a très bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 20:07:49  

Je suis contente de lire des mamans du coin de ma... jeunesse ! Je ne suis pas si vieille, j'ai 28 ans, mais j'ai grandi à Quimerc'h (d'où mon pseudo : à Ty-Jopic très précisément) et je suis allée au collège et au lycée à Châteaulin. J'habite maintenant près de Daoulas, j'ai une adorable petite fille de 15 mois, et je ne travaille pas pour m'occuper d'elle. Je serais ravie de faire plus ample connaissance avec vous ! A très bientôt !

daurine
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 14:02:36  

coucou à toi Ty-jopic,je t'écrit ce petit mot pour te dire que j'ais déjà eu ton adresse email sur un autre site et comme je m'apercoit que comme tu le dit dans ce précédent message,nous avons des points communs,je t'envoie un email sans tarder,à tout de suite.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 20:07:36  

je suis habitante de pont de buis les quimerch depuis 3 ans et je suis sur le point d'avoir mon premier enfant .je serais heureuse  de te connaitre peut etre meme nous sommes nous deja croisé dans le bourg.mon mail est      fabienne@tipscollector.org merci d'avance pour ta reponse

Profil : Discret
mimiemma29
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 14:42:14  

slt daurine ! mois aussi j'aimerai rencontrer des maman du coin ! j'ai un bb 4 mois et demi !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2006 à 15:03:03  

bonjour moi aussi je suis une jeune maman de 24 ans d'un petit garcon qui vient d'avoir 4 mois. j'habite au allentour de quimper et comme vous je n'ai pas trop d'amie avec des enfant je serai ravi de discuter avec vous .  bisous et a bientot

Profil : Impliqué
sophie292
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2007 à 14:42:41  

salut à toute j'ai 20 ans maman de 2 petite fille une de 2 ans et une de 3 mois moi aussi je me sens seul j'ai pas beaucoup de copine maman je vie à plabennec c'est à 5 minute de brest ci vous voulez me donner votre adresse msn pour discuter envoyer moi un mail à baroncouverture@orange.fr  j'espere une reponse très vite

Profil : Régulier
hermelina
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2007 à 21:17:34  

Bonjour je ne suis pas de votre région mais je la trouve formidable je voulais vous proposer un forum "maman bonheur" (facile à trouve par google) ou l'on discute entre maman et qui pourrai corespondre a ce que vous cherché mais sur la france entiere voir au dela. Merci de votre écoute et peut être à bientôt.

---------------
Hermelina

contacter moi par mail afin de cr des liens !
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2007 à 09:32:50  

Bonjour à toutes, Je me joins à vous pour me présenter : J'habite Le Faou depuis 3 mois, je ne connais donc pratiquement personne (je viens de Paris, ça fait drole!!!!). J'ai 2 petites filles de 5 ans et bientôt 1 an (la semaine prochaine). Je suis en congé parental pour m'occuper de ce petit monde mais je m'ennuies un peu car je n'ai pas de voiture pour le moment. J'espère pouvoir discuter un peu avec vous et serais ravie de vous rencontrer... A très bientot, je l'espère... Aline

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 13:35:39  

bonjour mi j'habite du coté de concarneau, je ne connais pas grand monde, j'ai 2 enfants peut-être un 3éme comme je suis en congé parentale et que mes 2 enfants sont à l'école je me suis lancée dans la vente directe  s'est un moyende rencontrer des gens peut-être que vous avez vu ce message dans reprise d'une activité peut-être qu'on aura l'occasion de discuter a+

mamantitia1
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 10:14:21  

bonjour j'habite à quimperlé donc pas très loin de chez toi, concarneau n'est qu'à quelques km. J'ai également 2 enfants de 4ans 1/2 et 23 mois. J'attends mon 3ème pour début Octobre si tout se passe bien. Si tu veux on peux discuter. Laëtitia

---------------
reglette-1​14676
signature-​109728
7yucj8gsaa​m1wb54
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 17:06:12  

et coucou!!! je vien à l'instant de découvrir se cite (quand on cherche on trouve) je suis nouvelle dans la région j' habite dans la belle campagne d'ille et vilaine à coesmes exactement c tout petit mais trés mignon enfin on a attéris là pour le travail de mon mari et moi mon job c de m'occupé de nos deux enfants une fille de cinq ans et demi et un petit garçon de trois mois mais comme mon mari travail en déplacement les semaines son longue on et là depuis quatre mois et a part une jeune maman super sympa je n'ai réussis a connaitre personne toute ma famille et à angouleme et les semaines son trés longue si je pouvais rencontré des maman ayant une petite qui a l'age de ma morgane et qui et sympa sa serai trop cool moi j'ai 29ans j'ai une voiture je suis calme et j'adore parlé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 16:49:16  

y a til quelqu'un qui habite dans le sud ouest bonjour

laetitia42380
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2008 à 17:47:08  

bonsoir, moi aussi je souhaite discuter avec d'autres mamans et peut etre trouver des amies, je vis à landivisiau

laetitia42380
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2008 à 17:49:53  

bonsoir moi je souhaite trouver des mamans pour lier amitié je vis a landivisiau j'ai 2 enfants une fille de 4 ans un garçon de 30 mois  

laetitia42380
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2008 à 17:52:57  

coucou moi aussi je recherche à dialoguer avec d'autres mamans je suis à landivisiau

sophie292
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2008 à 18:06:40  

on est pas tres loin l'une de l'autre leititia je vie a coté de brest a plabennec

karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 16:22:59  

salut les filles. je me joins à vous si vous le voulez bien! Sophie, on se connaît déjà mais sur un autre post. je ne savais pas que tu habitais Plabennec. j'habite à 5 kms de chez toi : Bourg-Blanc. j'espère que tes filles vont bien. au plaisir de discuter avec vous.

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
sophie292
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 18:12:11  

karine c super on est pas loin du tout!!!!!!
bienvenue coment tu vas

karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 18:59:04  

on ne va pas terrible. Valentin a chopé une gastro vendredi (ça va un peu mieux aujourd'hui). il me l'a refilé hier et mr est malade comme un chien depuis cette nuit. je reprends le boulot mercredi car je suis encore patraque. à plus tard de tes nouvelles.

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2008 à 11:31:53  

bonjour je m'appelle Alexia et je vis a brest.
je ne suis pas encore Maman seulement dans quelques mois...
je suis enceinte de mon premier bébé et nous avons appris avec le papa que c'etait une FILLE...je ne connais pas grand monde non plus!!!!jaune3
voilà....peut etre a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2008 à 22:54:36  

un ptit coucou d'une maman de rosporden actuellement en congé parental!

maman4f
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2009 à 16:32:31  

coucou

je viens juste de tomber sur ce message

moi j ai 23ans et 4princesses de 5ans a 9mois et on habite a brest

moi non plus je n ai pas beaucoup de copine maman alors si ca te dis de correspondre n hésite surtout pas ce serait sympa

voici mon adresse angeliquetreguer@live.fr

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman du 22 Maman près d'Auray
cherche d'autres maman pour discuter et amitié jeune maman de la presqu'il de Crozon
sos amitié lol maman du finistere
Maman de Plouigneau maman bretagne
Maman de Quimper maman à BREST(29)
Plus de sujets relatifs à : amitié entre maman

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
amitiés dans le finistère 35
Reprise du travail 1
Gynécologue + médecin près de Morlaix 5
une grande décision... 5
bonjour 3